| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 4 Fév - 13:14 | |
| Raah, me saoule, j'ai deux helix depuis bientot trois ans, et ils me font toujours bobos... parfois y'a meme un drole de truc qui suinte... et j'ai du mal à dormir dessus... pourquoiiiiii! (sinon, pas de chelo ou de truc comme ça)..; y'en a à qui ça fait ca? | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 4 Fév - 15:41 | |
| Moi j'ai toujours mal a mon helix parfois, je crois que ca cicatrise jamais ces petites betes! | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 4 Fév - 15:47 | |
| Le mien est un gros capricieux aussi, pourtant je l'ai depuis 8 ans, si je le "travaille" un peu trop en mettant un bijou (genre une spirale que j'avais du mal à fermer), il enfle vachement et devient tout rouge, et là ça chauffe à mort! Là je suis passé d'une banane à un anneau hier soir, bah cette nuit j'ai pas pu dormir dessus. Mais bon chez moi ça passe en quelques jours. :/ | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 4 Fév - 16:42 | |
| eh ben grâce à ce post j'ai fouiné et j'ai trouvé le nom d'un de mes pierçing à l'oreille, j'ai un rook youhouuu ^^ ça fait très longtemps que je l'ai et quand je l'ai fait faire je savais même pas que ça existait, j'ai demandé " je veux ici au pierceur, est ce que c'est possible " et voilou, je me coucherais moins bête ce soir | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 4 Fév - 18:16 | |
| ThePrecious et Nymphetamine, ouf, ca me rassure..; je croyais qu'il fallait que tout aille bien au bout d'un moment... mais comme quoi, faut vraiment faire gaffe tout le temps;... J'imagine que c'est vrai pour tous les piercings, mais l'helix, c'est quand même chiant... pour le taf, je dois avoir un casque audio et des fois... | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 4 Fév - 18:21 | |
| moi c'est l'indus qui a eu bien du mal a cicatriser aussi!très douloureux et rouge pendant plusieurs mois, pas d'infection ni rien, mais dès qu'on le touchaitn aie aie aie!maintenant heureusement il a fini de cicatriser et c'est que du bonheur!mais c'est vrai que pour le cartilage c'est long et parfois je pense meme que ça ne cicatrise jamais vraiment! | |
|
| |
Luce ღ curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 6 Fév - 0:11 | |
| Moi je suis bien tentée un indus, mais c'est vrai que le temps de cicatrisation fait peur :/
sinon J'ai un labret décalé <3 | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 6 Fév - 2:15 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Ah ouais c'est clair de la conque c'est vraiment superbe! mais perso les oreilles j'ose pas! ^^
Appars les lobes biensur.. Moi au contraire les oreilles c'est là ou j'oserai le plus | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 6 Fév - 21:44 | |
| J'ai: Labret centré 4 à l'oreille gauche 3 à la droite retiré: 1 à l'oreille droite 1 au nombril | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 7 Fév - 18:17 | |
| bon ben moi j'ai dit aurevoir a ma narine jeudi soir ... quel va etre le prochain ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 7 Fév - 18:19 | |
| |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 7 Fév - 18:21 | |
| cheloides sur cheloides j'avais une enorme verrue sur le pif ! la j'ai pratiquement plus rien mais il me faisait plus chier qu'autre chose. suis deçue mais j'ai plus l'air d'une sorciere! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 7 Fév - 18:23 | |
| Il me reste : 1 labret décalé , 1 labret centré que je met de temps en temps, 1 tragus , 1 nombril
Retiré : 2 conches, 1 tragus de surface ( il me semble que ça s'appelle comme ça), plusieurs au cartilage, 1 nombril de surface, 1 téton, 2 nuques, 1 langue, 1 smiley, 1 stretch de 10 mm | |
|
| |
LoOo fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 8 Fév - 15:58 | |
| Le labret décalé bientot pour moi, youhou !!!!!
Sinon j'ai déja un indus et un tragus | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 8 Fév - 18:54 | |
| photo du pti dernier | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 8 Fév - 19:17 | |
| Lorette tu as ton septum streché ou tu as deux trous ? (roo la question débile) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 8 Fév - 20:38 | |
| elle en a deux ^^
ça a l'air joli (ça me fait rire le melange chrome/black, deux de chaque ^^) | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 8 Fév - 20:48 | |
| ouai lorette ton mix est tres sympa je trouve
ma nuque s'est encore infectée, bouh il me reloute ce piercing >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 8 Fév - 22:30 | |
| La même, ma nuque va bien, puis merde pendant 2 jours, puis re-va bien, c'est chiiiiant. |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Fév - 0:41 | |
| les nuque cest relou!!! j'en ai 2 1 md + 1 piercing sur le coté et cest la meme!! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Fév - 0:58 | |
| Apres une vingtaine de piercings un peu partout (on compte pas les oreilles c'est de la triche ) je me cague de faire le tragus... Vous me mettez le stress avec vos "bruits" là | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Fév - 2:07 | |
| ooh lorette je trouve ca joli et harmonieux <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Fév - 3:48 | |
| Franchement ekno lance toi, j'ai pas du tout eu mal et j'ai vraiment rien entendu comme bruit ! La cicatrisation niquel, vraiment pas une douleur ! Pi lorette j'aime beaucoup ce ti melange aussi, super joli | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Fév - 12:15 | |
| Merci buttercup J'adore le mix noir et chrome, ça te va très bien | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Fév - 15:12 | |
| - EknO a écrit:
- Apres une vingtaine de piercings un peu partout (on compte pas les oreilles c'est de la triche ) je me cague de faire le tragus... Vous me mettez le stress avec vos "bruits" là
Why not ça pourrait l'faire :] Puis bon les "bruits" j'connais des potos qui ont leur tragus depuis quelques années comme une qui a retrouvé son piercing et un bout d'peau le lendemain à son reveil sur l'oreiller *j'tais là* P'tain j'ai bien e nvie d'autres piercings là..melouuu viens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|