| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 22 Jan - 21:24 | |
| 2 stretch un 14mm et l'autre 6 2 tétons | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 22 Jan - 22:09 | |
| Erin tu a une photo de ta langue streché en 5mm ? J'suis curieuse de voir ce que ça donne ! | |
|
| |
Pr'iin_CeSs* bOôw! curieux
Messages : 97 Age : 36 Localisation : Lille Humeur : versatile =p
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 23 Jan - 1:20 | |
| De mon côté : 1 labret centré et 1 décalé 1 cheek et c'est tout Retiré : 3 larmes [ 1 côté gauche, 2 à droite ] 1 tragus vertical 1 MD au coin de l'oeil Jsuis + partie du côte tatouage maintenant! Mais j'ai quand même 1 téton en projet :p | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 23 Jan - 14:40 | |
| Merci Neva et Yuna ^^... ouiiin veut refaire blond... un jour !! | |
|
| |
Vitamine fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 23 Jan - 15:54 | |
| moi j'ai eu 2 fois l'oeil de chat, je les ai enlevé avant rejet au bout de 9 mois a chaque fois ... résultat j'ai 2 points a coté de l'œil tout moche ...
Piercing a la langue depuis 3 ans Piercing au nombril depuis 4 ans =)
j'hesitai à me faire stretché un tout petit peu les oreilles, pour pouvoir mettre les boucles d'oreilles en bois, mais j'ai jamais osé ^^'
et pour finir, je reve d'une beau piercing noir au labret depuis 3 ans, que je ne ferai pas, parceque j'ai un poste de chef alimenaire adjointe dans un magasin (un monop en plus ..) alors ça serai pas super bien vu, donc suivant si au bout des 2 ans je change et sque je fais, je verrai si je fais ou pas ... | |
|
| |
Seylinn curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 23 Jan - 22:13 | |
| allez Vitamine! Moi aussi je vais commencer à stretcher un tout petit peu mes lobes! Tu m'accompagne dans ma quête de l'élargissement léger des troutrou? ^^ | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 23 Jan - 22:45 | |
| pour ma part
1 bridge 1 labret vertical 1 nombril inversé 6 oreilles droite dont 2 dans le cartillage et 1 strech 12mm 7 oreilles gauche dont 2 dans le cartillage et 1 strech 8mm | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 24 Jan - 16:26 | |
| anciennes photos mais ca vous donne un apercu mes 2 MD nuque, mes premiers, 2 ans maintenant la photo date (lendemain du piercing) maintenant j'ai des demi boule en bijoux et j'ai eu des etoiles cet été ce qui est plus contraignant comme bijoux je trouve et c'est ma position qui fait qu'ils ne sont pas droits ! mes 2 MD buste, 1 ans et demi mais y en a un qui est en train de mourir, je vais voir mon pierceur mardi et je crain de devoir les enlever, j'en deprime d'avance. c'est le seul piercing avec lequel j'ai eu des problemes.enfin avec un seul des MD, le gauche. fait casi en meme temps, mon teton mais la pas de photo ^^ et pour finir mon surface tragus | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 26 Jan - 20:47 | |
| Milkshake tu es sublime | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 26 Jan - 22:00 | |
| rooh merci <3
bon j'ai bien fait de les poster car la je viens de retirer ceux du buste, à regret (un n'allait vraiment pas bien) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 26 Jan - 23:02 | |
| Milkshake Tes Mds bustes etaient vraiment beau!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 28 Jan - 4:20 | |
| - Langue 3.2 - Cheeks - Labret 1.6 (stretch bientôt) - 3 helix - un teton - un nombril - septum
J'ai eu :
- labrets verticaux - facilement 7 poignets, ahah les tests et ceux qui rejetent - teton droit - arcade verticale, et horizontale - Medusa verticale - Lobe transversale
Bon j'ai du en avoir d'autres mais je m'en rappelle pas ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 28 Jan - 11:26 | |
| sale percée dégueulasse
heyy jlai encore le labret que tu m'as fait huhuhu | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 28 Jan - 16:08 | |
| Faut que tu refasses ton medusa chaton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 29 Jan - 2:51 | |
| GRAVE ! des que je l'enleve mes cheeks, je refais mon medusa | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 29 Jan - 9:57 | |
| - Melou a écrit:
- - Langue 3.2
dis mélou, tu as passé de 2.4 a 3.2 cash ? Parceque je sais vraiment pas si ca va passer perso, deja que j'avais douillé du 2 au 2.4... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 29 Jan - 12:56 | |
| je suis passée plus facilement du 2.5 au 3.2 que du 2 au 2.5 ! ou j'ai vraiment trop douillé ! | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 29 Jan - 18:40 | |
| 2.5 ?? je connaissais pas cette taille, est ce que tu as gardé ladite barre ? Autant je te l'achete, ca me fera toujours un dizieme de milimetre en moins a passer Et sinon je crois qu'il existe des barres en 3mm, quelqu'un sait ? | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 30 Jan - 14:02 | |
| j'ai envie d'un tragus!!!!!! la semaine dernière je suis partie en quête d'un anneau pour mon nez, débarquée à un salon où je n 'étais jamais allée le pierceur me conseille et me dit que mon anneau actuel c'est de la grosse daube,youpiii, heureusement que j'y suis passée à ce moment là, la tige était trop fine, j'aurais pu ne pas remettre autre chose!semaine pro j'y passe et ô enfin j'aurai un anneau correct!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 30 Jan - 15:12 | |
| bon la semaine derniere je me suis fait repiercer les tetons, j'en ai qui deconne grave m'enfin. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 30 Jan - 15:14 | |
| moi y lymphent toujours, j'en aie marreee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 30 Jan - 15:16 | |
| moi c'etiat la barre qui etait trop short et ca a un peu trop gonfle [je sais pas pourquoi parce que l'autre est nickel je soupconne que c'est parce que c'est le cote ou je porte mon mome et ca frotte et appuie], bref j'avais la peau a vif en dessous d'ou la boule frottait, c'etait blanc entoure de rouge O_O bref j'ai change la barre pour une plus longue ca croute la c'est yummy.
Ca fait combien de temps que tu les as javel?
Moi meme apres 5 ans ils lymphaient encore parfois :s |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 30 Jan - 15:36 | |
| ha berkk, ça m'est deja arrivé d'avoir un truc chelou à un téton mais c'est parti vite, niveau cica c'est le pied jtrouve! jles ai depuis un an et demis jmen tape dles laver a chaque fois que jme douche, en fait c'est plutot à cause des mecs que ça me gêne, que le gars pense que jsuis sale hahaha
mmhh c'est salééé (AHHHHHH) (jme suis posé la question d'ailleurs, si la lymphe c'est salé, quelqu'un y a deja gouté hahaha, javel en mode ignoooble) | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|