| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purple fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 17:17 | |
| - Nymphetamine a écrit:
- Purple a écrit:
- AAHH OK! ça me rassure !
Mais il a des grosses lunettes ton pote ? Parce que moi elles sont grosses ( wayfarer )
Edit : Je voulais dire. Sa monture est légère ou épaisse ? Haaan je sais plus! xD C'est pas des montures toutes fines, mais elles sont pas non plus maousses...
Je lui demanderais ce soir, et je lui demanderais s'il n'a toujours pas de problèmes. OK, merci c'est gentil^^ | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 17:29 | |
| Coxeline : le triple labret.. oh punaise qu'est ce que j'aime!!! & le triple dermal c'est une bonne idée, j'aime bien aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 19:37 | |
| j'ai:
- 4 lobes - 1 industriel - 1 helix - 1 septum
j'avais: - 1 labret décalé |
|
| |
Georgia curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 19:58 | |
| Actuellement j'ai : Septum Medusa Vertical Narine gauche Smiley 2 lobes en 20 et 14 mm 1 tragus 1 conche 2 cartilages Tetons 5 mds
J'ai un MD qui a rejeté et divers cartilages qui m'ont saoulés... | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 20:13 | |
| Mon anneau chéri | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 20:27 | |
| J'ai:
Un surface nuque un Tragus stretché en 12mm lobe droit et gauche
retiré:
1 MD pommette 1MD arcade sourcilière 1 madonna 1 narine 1 nombril inversé 1 micro piercing coin de l'oeil un rook 1 anti tragus
voilou | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 20:32 | |
| - $ |-| ù a écrit:
- Skarabey <3
Merciii ! Je l'adore mon petit piercing | |
|
| |
Mathilde* timide
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 20:49 | |
| C'est beau Skarabey!
Alors moi j'ai: -langue -labret décalé gauche -hélix -tragus -un stretch - et 5 lobes et plein de projets... | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 21:01 | |
| La Tortue : Wahouu j'hallucine la longueur de la tige! bin au moins t'a le droit d'enfler hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 21:06 | |
| aïaïaïaïaaaaa ça doit faire mal >< |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 21:20 | |
| ahaha ouais j'étais bien surprise aussi ^^
mais la semaine prochaine j'vais le changer et j'vais demander qu'elle soit bien plus petite ^^
mais ça n'a pas enflé, ou vraiment à peine.
la perceuse qui me l'a fait (VanS de Gevy à chatelet) l'a et elle pour son compte m'a dit qu'elle avait graaaaave morflé. pour moi c'est passé tout seul ! | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 21:46 | |
| Tu le change déjà la semaine prochaine? ouh c'est du rapide tout ça! ouais pareil pour moi j'ai pas enflé non plus mais j'trouve qu'il est pas mal chiant a désinfecter au début =S après on en prend l'habitude maiis.. Moi le jour où je me déciderais à le changer ce sera certainement pour un petit anneau | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 21:56 | |
| bah 15jours après le percage j'ai toujours eu ce délais ça restera une barre par contre, pas fan des anneaux où qu'ils soient | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 23:09 | |
| Celui que j'ai changé le plus rapidement a duré quelque chose comme 3mois je crois.. ^^
Esthétiquement parlant j'adore les anneaux pour ma part mais c'est vraiment une question de goût | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 23:11 | |
| euké ^^ mais moi je suis amoureuse de mon perceur alors j'attendrais pas 3mois avant de revenir | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 23:17 | |
| aaah mais en fait c'est pour ça que t'es piercée de partout?! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 19 Jan - 23:29 | |
| ahaha non quand même pas ^^ mais ça fait que 3piercings que je vais là où il est | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 20 Jan - 13:13 | |
| moi j'ai.. ben plus que le nombril! mon tout premier ^^
retirés: tragus anti-ragus tétons septum frein langue (strecht en 5mm) labret décallé madonna
ce n'est plus trop mon trip.. | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 20 Jan - 13:43 | |
| - La Tortue a écrit:
ahaha non quand même pas ^^ mais ça fait que 3piercings que je vais là où il est mais c'est surement pas les 3 derniers! On veut une photo de ton pierceur!!! =D | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 20 Jan - 14:29 | |
| huhu alors moi j'ai commencé par le nez il y a 11 ans (avec le pistolet à l'époque ouille...) (blonde, avec 15 kilos en moins.. hum...) ensuite j'ai fait le nombril mais vous ne verrez pas de photos... (je l'ai toujours ça fait 9 ans) puis j'ai fait le tragus dont je n'ai aucune photo... que j'ai toujours aussi, ensuite j'ai enchainé avec le labret : après j'ai virer le nez en mode retour de plage peau huileuse :p j'ai ensuite fait mon md sternum qui a maintenant 6 mois: et il y a 3 mois mon septum: voilà rien d'exceptionnel, en projet un jour un md tempe <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 20 Jan - 17:57 | |
| Loreley, t'es canon *_* Voilà mon septum (et mon copain Gloomy Bear) |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 22 Jan - 10:03 | |
| Actuellement: 2 Stretch lobe; 11 et 3,4 mm 3 Lobes "normaux" 1 Cartilage 1 Langue 1 Septum
Projet: 2 Tetons en diagonales Surface nuque (1 ou 2) Cartilages (Et elargir les stretch en 22 mm)
Retires: Aucun | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 22 Jan - 21:14 | |
| miam audrey! et t'es bonne en blonde didonk!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|