| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mysticorion curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 20:58 | |
| J'ai 4 lobes dont 1 stretché en 8mm, et un industriel. Mais ce n'est que le début hinhinhin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 22:06 | |
| Un surface nuque, un MD, 2 stretch (un en 16 et l'autre en 18). A venir : Surement un smiley !
Dernière édition par TCHEKA le Sam 16 Jan - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 22:07 | |
| Alors en ce moment:
industriel conche stretch de 8mm aux deux oreilles [que j'arrive pas a stretcher plus d'ailleurs grrr @] deux et troisieme lobes septum en 2.4mm smiley langue capuchon
retirés: labret snakebite md au madison surface poignet tetons tragus
prevus: mes tetons [la semaine pro par ma collegue <3], re tragus, scalpel de mes oreilles, des mds et un subdermique, on verra quand Jolan sera plus grand j'ai retiré tous ceux que j'avais a cause de lui :/ |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 16 Jan - 22:11 | |
| - 2 lobe a gauche + 1 lobe et un stretch de 10mm a droite - 1 labret decalé - 1 labret vertical - 1 narine
projet : MD sternum , la langue et le nombril + tout autour ( je c'est plus le nom) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 0:33 | |
| Alors : - Un medusa - Un septum - 2 strechs en 14
Retires : - deux labrets decales | |
|
| |
aneurysm7 curieux
Messages : 89 Age : 40 Localisation : Gouvy-city Belgium Humeur : gniiii-powa!
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 2:10 | |
| 4 lobes gauche 4 lobes droit cartillage oreille droite narine gauche labret centré nombril tempe (retiré, je pleure intérieurement, mais je vais le refaire, je suis coriace) | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 2:24 | |
| Mes miens: -Nuque -Labrets décallés -Narine -Teton gauche -Oreille gauche: Lobe 18mm Lobe Conch Rook -Oreille droite: Lobe 6mm Lobe x3 Helix Et sinon, j'ai eu mais retirés: Smiley, MD: oeil de chat et tempe, tragus, anti-tragus, tragus de surface ] | |
|
| |
lorette fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 5:08 | |
| | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 13:40 | |
| Lorette : haan le ashley et le médusa verticale font trop bien ensembles. Dommage que tu l'ai perdu.
On est quand même toutes bien percées ^^
J'ai : 1 conch 2 lobes dont un en 10 1 anti tragus 1 smiley 1 sublingual 1 téton
A venir : le deuxième téton 2 MD au niveau des clavicules mais la faut que j'me renseigne | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 14:09 | |
| pour ma part (pas grand chose par rapport a certaines): - deux lobes en 10mm - un lobe "standard" (a voir s'il n'est pas rebouché d'ailleurs) - deux narines - un rook - une conque
en prevision: - téton droit - md sternum | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 14:48 | |
| les miens actuellement : 3 lobes droit 2 lobes gauche tragus labret décalé gauche narine droite
j'ai eu : nombril haut nombril inversé nuque hélix | |
|
| |
mude curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 14:58 | |
| Petite piercée 1 cleavage surface 2 md clavicules | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 14:59 | |
| Des photos les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 15:03 | |
| J'ai les deux narines Snakebite
Et j'avais labret centré un double labret décalé du meme coté langue arcade diagonal surface tragus et le lobe gauche stretché en 20mm |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 15:07 | |
| Lorette : j'adore, ils sont trop beaux tes piercings | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 15:19 | |
| Médusa, bridge, têton (gauche,à quand le droit XD), 2 langues, 4 lobes (2 stretch en 8mm), un septum ... j'ai eu un labret centré, un labret vertical, les tragus, un christina (c'est encore douloureux d'en parler tellement il me manque T__T) | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 15:20 | |
| Hm, je suis la plus petite joueuse ici je crois bien medusa arcade lobe x2 lorette, très jolie combi ! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 18:20 | |
| J'ai : Labret centré Medusa Téton gauche Nombril inversé 3 lobes de chaque côté Un industriel Et j'ai retiré un rook | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 18:28 | |
| pr ma part j'ai 1 septum 1 labret 1 surface a coté de l'oreille 1 lange 3 lobes 1 cartilage
rejettés/enlevé 2 md sternum (ms jvai les refaires, jsuis dingues moi) 1 narine
(shoot, t'as la classe) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 18:30 | |
| | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 18:30 | |
| labret centré, narine, arcade , téton plus 9 oreilles (dont 2 stretché) projet: autre narine symétrique, MD et peut-etre nombril inversé + continuer els oreilles | |
|
| |
mude curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 20:10 | |
| - saskia a écrit:
j'ai eu un labret centré que j'ai retiré au bout de quelques mois et un septum l'espace de 5minutes! Pourquoi 5 minutes le septum ? | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 20:18 | |
| Mes petits piercings à l'oreille gauche=) | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 20:23 | |
| - mude a écrit:
- saskia a écrit:
j'ai eu un labret centré que j'ai retiré au bout de quelques mois et un septum l'espace de 5minutes! Pourquoi 5 minutes le septum ? je suis tombée sur une meuf qui me l'a percé méchamment de travers,le temps de voir le carnage dans le miroir que je lui ai dit retirez le...du coup je l'ai pas refait: j'ai trop morflé et peur de nouveau au loupé..VDM | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 17 Jan - 20:25 | |
| j'ai toujours sur moi : - langue - 2 cartilage (hélix) - 5 lobes (dont 2 ont été stretché jusqu'à 12)
j'ai retiré : - narine (que je vais refaire) - labret centré (bobo gencives) - plusieurs lobes - mes plugs (il m'en reste juste un petit en 6mm à l'oreille gauche l'autre je l'ai viré)
projets: - md (visage et gorge) - narine - septum ? (pas sur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|