| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juxx matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 23 Fév - 15:20 | |
| Laa-laa t'es moche comme d'hab' hein *sinon WAZAAAA t'es bonnasse avec tout ce nouveau attirail* | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 23 Fév - 15:52 | |
| mdr!!! ouais c'est mon bling bling check it up yoooo! j'vais passer une petite commande wildcat avec du blackline et des bille de différentes tailles et je ferai des essais pour voir c qui est le plus classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 23 Fév - 22:18 | |
| laa laa ca fait pas emo du tout ca fait super classe!!!! yeahh et je kiffe tes laserguns! je me suis fait poser un md sur le poignet par ma collegue, je la forme pour les microdermals donc tant quá faire elle a essaye sur moi :p elle sést bien demerdee, jái rien senti mais ce matin en enfilant mon collant paf, le truc qui a vole dans les airs jéntends bling bling sur le sol, jái essaye de le refoutre mais de la main gauche pas facile, je me suis dit he merde jái meme pas pris de photo pour son portfolio, pis bon arrivee au boulot ce matin jái refoutu un coup de tige d insertion et j'ai refoutu un md dans le trou beant [j ai un souci avec les accents] |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Fév - 15:52 | |
| - flabadabada a écrit:
- Hey hey !! :)
Moi j'ai une langue un rook un tragus
un septum arrive dans la semaine (mais suite à quelques embrouilles avec la "boutique" où je me faisais percer, je voulais savoir si vous aviez des adresses sympas, et les prix approximatifs pour le septum)
projet d'un téton (je me tate vu que j'ai des seins enormes, ça peut vite faire moche je trouve... :/) un médusa un conche un cristina... :) Tiens, ya un topic sur les adresses de bons pierceurs : http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/body-art-f20/pierceur-les-meilleures-adresses-t484.htm Après pour le téton, je pense pas que ça puisse faire moche et tant qu'à faire on a qu'une vie alors bon, autant tester ! :) Et puis laa-laa je trouve ça original, et comme ça a été dit ça fais bien ! (et ta un beau bidon ouais, pas juste ! lol) | |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Fév - 17:41 | |
| - flabadabada a écrit:
- un septum arrive dans la semaine (mais suite à quelques embrouilles avec la "boutique" où je me faisais percer, je voulais savoir si vous aviez des adresses sympas, et les prix approximatifs pour le septum)
Dans le 92 je connais xEddyx (St Germain en Laye) et Noci piercing (la Garenne Colombe). Sinon sur Paris je te conseille Tribal Act (métro République), c'est là bas que j'ai fait mon septum. Pour le prix c'est environ 50-60€. | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Fév - 19:34 | |
| Ya un salon de piercing très sérieux du côté de la gare de l'est. Je sais plus le nom (aha) mais ils sont vraiment pro & sympathiques, et les prix plus qu'abordables pour des parigots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Fév - 21:21 | |
| Tribal act c'est vachement cher ! xEddyx c'est là ou jme suis fais piercer il est super sympa et supra pro !!!! Et Noci piercing j'ai déjà acheté des bijoux là bas pareil ils trop cool !! |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Fév - 21:42 | |
| Euh... Je ne trouve pas que 50/60€ pour un piercing soit 'vachement cher'. Je m'inquièterai si je payais 20 ou 30 balles. J'ai payé aussi entre 50 et 60€ pour mon septum que j'ai fait à Versailles, Art piercing, par JP. Très propre, très sympa, super service. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Fév - 21:46 | |
| je suis daccord, c'est le prix normal pour un piercing ca vous semble peut etre cher car vous etes etudiant etc mais il y a tout un metier derrière, des normes d'hygienes, un savoir faire etc | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Fév - 22:10 | |
| Quand je parlais de prix abordables, c'était 40e.. (enfin, ils étaient à 25e cet été, pour faire connaitre un peu la boutique j'imagine..)
Enfin, ici, à Liège, ya un salon qui fait payé entre 25 & 50e selon le bijou, et 20e pour les étudiants.
Je pense que le prix varie aussi beaucoup en fonction du loyer à payer ^^' | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 24 Fév - 23:38 | |
| Oh merci à vous toutes ! Je viens de voir vos réactions (après m'être fait percer, bien sûr lol) J'ai fait ça à Magic Circus, super sympas... Plus de peur que de mal (ça va, j'ai pas été traumatisée, contrairement à ce que j'imaginais). Il est un peu haut donc comme j'ai mis une barre, on le voit pas du tout :[ (mais pratique pour le boulot) alors je mets un fer à cheval d'ici 3 semaines !! heu... Je raconte un peu ma vie là, non ? loool | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 6:44 | |
| St Germain en Laye c'est dans les Yvelines et non dans le 92 ma petite Sh3n <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 12:25 | |
| - babiole a écrit:
Enfin, ici, à Liège, ya un salon qui fait payé entre 25 & 50e selon le bijou, et 20e pour les étudiants.
Je pense que le prix varie aussi beaucoup en fonction du loyer à payer ^^' en fait en belgique ils ont bcp moins de taxes que chez nous, c'est pour ça que les piercings sont moins chers. Et si tu parles de steve piercing, je te conseille de ne pas y aller, visiblement depuis qu'il a eu sa norme d'hygiene ou je ne sais plus quel truc, enfin son statut qui fait classe quoi, il fai tun peu nimp et j'ai un pote qui s'est fait piercer chez Tribal Act, il est très content, le mec a été très pro, super gentil et super relaxant. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 13:15 | |
| ça dépend de pleins de choses, les bijoux qu'ils achètent, et la concurrence. a nice il y a trois ans je crois on a eu une vague de salon avec tous les piercing a 25e.. ils étaient pas plus mauvais qu'ailleurs pour autant, ils se faisaient moins de marge mais avaient plus de monde. après je suis resté fidèle au mien, mais c'est tentant quand même ^^ je sais pas c'est comme le début des md a 100/150e, mon pierceur les faisait a 80e (pcq c'est son tarif le plus cher en piercing) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 15:43 | |
| - laa-laa a écrit:
- babiole a écrit:
Je pense que le prix varie aussi beaucoup en fonction du loyer à payer ^^' en fait en belgique ils ont bcp moins de taxes que chez nous, c'est pour ça que les piercings sont moins chers. Et si tu parles de steve piercing, je te conseille de ne pas y aller, visiblement depuis qu'il a eu sa norme d'hygiene ou je ne sais plus quel truc, enfin son statut qui fait classe quoi, il fai tun peu nimp
et j'ai un pote qui s'est fait piercer chez Tribal Act, il est très content, le mec a été très pro, super gentil et super relaxant. Non, c'est pas Steve Piercing, enfin je pense pas. Un pote s'est fait piercé là-bas, et ya pas eu de soucis. Il est où Tribal Act? Et Steve? (histoire que je me situe..) | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 15:59 | |
| Tribal Act ? France ou Belgique ? Vu que laa-laa parle de la Belgique juste avant j'ai un doute ahah. Celui de paname c'est métro République sinon. | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 16:05 | |
| Ah quoique.. Moi aussi j'ai un doute maintenant. J'me suis sûrement emmêlé les pinceaux. x) | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 16:07 | |
| Ouais je crois bien qu'elle parlait de Paris. A moins que le studio ait un homonyme en Belgique : D | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 16:34 | |
| ah non je parlais bien de Paris, pour la nana qui cherchait un bon pierceur, et belgique juste parce que je sais que steve a une réputation et fait beaucoup parler de lui, et pas forcément en bien | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 16:38 | |
| Ok, j'me disais aussi. edit, j'viens de vérifier, le salon dont je parlais, c'est Riquet, près de la place St Lambert. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 21:19 | |
| ah ok, bah écoute en tout cas j'irai pas me faire tatouer là bas parce que c'est pas terrible mais niveau piercing aucune idée (je sais je suis utile hein) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 21:22 | |
| Ouaih, niveau tattoo, ça me tente pas non plus, mais niveau piercing, ça a l'air honnête ^^
Fin on verra selon mes finances x) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 21:24 | |
| de toute façon le mieux c'est de demander leur avis aux élèves qui sont du coin, en général t'as toujours un ou 2 salons qui sortent du lot | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 23:21 | |
| one question, sur quel site je pourais comander des piercings pour pas cher? (j'ai pas vu de topic consacré et dans question en vrac personne ne repond ^^") | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 23:22 | |
| wilcat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|