| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 23:31 | |
| arf y a pas ce que je cherche ze veu 3 bcr de couleur en acier chirurgical, pour moins cher qu'en petites boutiques quoi! =p | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 25 Fév - 23:58 | |
| moi j'ai déja commander sur crazy factory sans probleme . je crois que c'est pas cher car c'est sortie d'usine et c'est des "échantillon" (peur de dire des bêtises ^^ ) | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 26 Fév - 0:02 | |
| ah yes c'est pas cher =D mais pourquoi ya un petit piercing rose et un gros cote a cote sur la photo des bcr? =o | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 26 Fév - 5:14 | |
| Ouai non Riquet il est tres chouette (: C'est la que j'ai fait ma langue, troisieme lobe et un cartilage. 8D (Bien que leurs apprenties ont de temps a autres la main hesitantes, elles font pas du mauvais boulot) Apres Steve, j'ai ete avec ma cousine pour sa langue, il fait tout a 25 et il demande pas d'autorisations parentales donc ca l'arrangeait bien... Apres moi j'irais pas (reputation de percer en n'etant non sobre et bien d'autres) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 26 Fév - 12:09 | |
| tiens izumi t'as des bcr pas trop cher et de couleur en titane là:
http://www.wildcat.eu/shop/index.php?cPath=1047_1048&osCsid=2u3skg5nd2mtgu1thfcgl0tjr0
http://www.wildcat.eu/shop/product_info.php?products_id=741&osCsid=2u3skg5nd2mtgu1thfcgl0tjr0 | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 26 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 27 Fév - 18:15 | |
| j'ai enlevé mes 2 piercing aux oreilles pour faire le massage a l'huile de rose muscet pour jarter mes cheloides, esque mes trous vont se reboucher? sachant que c'est le lobe | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 27 Fév - 18:43 | |
| Nan je pense pas, si tu les a fait y'a un certain temps, devrait pas y avoir de soucis. J'ai fait mes lobes à peut-être 13 ans et là j'avais paumé une boucle d'oreille, pendant une semaine je n'ai rien mis, ça c'est trop pas rebouché. Au pire y'a une petite peau qui se reforme, tu forces un peu à mettre ton piercing, ça passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 27 Fév - 20:21 | |
| Steve Piercing c'est un boucher ! Franchement je n'irai jamais chez lui (il te loupe pas à chaque fois mais quand il te loupe.... il te loupe bien !!) |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 27 Fév - 21:14 | |
| ouai mais jles enleves jusqua ce que mes chelo partent, ça peut durer longtemp 'fin tu m'dira pendant des annés j'ai rien mis dans mes premiers trous et ça s'est jamais rebouché <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 27 Fév - 22:22 | |
| voila tite photo de mon md sur le poignet pose par ma collegue c'etait son troisieme et le premier ou j'ai pas eu a l'aider! ca va dans son portfolio aussi du coup. |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 27 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 27 Fév - 23:45 | |
| c'est sympa nherbe ! Bon, moi j'ai joué ma curieuse avec Steeve percing ! Histoire de voir ce que les gens en disaient. ( je n'ai aucune intention d'aller en belgique me faire piercer quoi xD juste par curiosité. )
Enfaite, c'est simple, j'ai pas trouvé grand chose ( j'ai pas cherché des masse mais bon ! ) Juste un avis sur Doctissimo d'une demiselle qui venais de se faire piercer, et qui avait un probleme de barre + langue qui ne degonfle pas et tout. Je suis stupéfaite, Deja elle explique le pierceur lui a rien expliqué ! Qu'il ne lui a même pas demandé quel bijoux elle voulait ! C'est fou ! Et encore plus fou, c'est une fille qui lui repond, pour l'aider, et lui demande : " il etais comment ce jour la ??? " ( ??? ) La fille repond qu'il parlait avec un pote. L'autre retorque qu'il devait être distrait, c'est pour ça qu'il a du mal piercer. Oo' Enfin, c'est pas un truc qu'on fais a la légère quoi.
Dans le genre :" Attend désolée, j'ai pas piercé dans le bon endroit hahahaha, je refais. -_-' "
Enfin je sais pas vous, mais moi ça me choque. voila le lien pour les curieuses :http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/tatouages-piercings/piercing-langue-enfoncee-sujet_3894_1.htm | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 27 Fév - 23:46 | |
| C'est ou Steeve piercing ? | |
|
| |
tite_bibi curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 27 Fév - 23:51 | |
| - Tinex a écrit:
- C'est ou Steeve piercing ?
je suppose en belgique ! - Tolia a écrit:
- c'est sympa nherbe !
Bon, moi j'ai joué ma curieuse avec Steeve percing ! Histoire de voir ce que les gens en disaient. ( je n'ai aucune intention d'aller en belgique me faire piercer quoi xD juste par curiosité. )
| |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 27 Fév - 23:53 | |
| En belgique je ne vous conseille pas non plus sur Tournai boucherie moderne je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 0:01 | |
| Steeve Piercing c'est à Liège dans le carré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 0:06 | |
| badant vos histoires avec ce gars. ce que je comprends pas c'est comment on peux etre tojours aussi nul apres des annees de pratique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 0:13 | |
| je viens d'aller voir le forum. Alors déjà ce que j'adore, c'est qu'elles viennent de Verviers (mon petit bled que j'ai pu enfin quitter y a 2ans mais où vivent encore mes parents). Bon en soi on s'en fout mais si vous y aviez vécu, vous ne seriez pas étonnées de ce genre de réactions... Breeef... y en a une qui parle de Zacha, ben elle aurait mieux fait de continuer à y aller :s J'ai été piercée chez eux 3 fois et aucuns soucis. Pour la réaction de la fille "ouai il devait être distrait", ben ça m'étonne pas du tout qu'elle le sorte parce que souvent, quand j'en parle avec des gens on me dit "ouiii mais c'est un des meilleurs gnagnagna, ouai il en a p-e loupé 5 mais mon cousin et ma belle-soeur ont jamais eu de soucis gnagnagna". On m'a même dit "ouai s'il la loupée c'est parsk elle a demandé un piercing "banal" et que ça le faisait chier". Et souvent on me sort ça d'un air "c'est normal quoi". |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 0:43 | |
| La vache, je trouve ça mais incroyable quoi ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 12:01 | |
| Yuna en gros c'est ce que j'ai entendu aussi: il en a rien à foutre des piercings banals et fait un peu nimp. ça empêche pas qu'il a pas l'air méchant en dehors du shop mais voilà quoi clairement j'irai pas. Je suis sûre qu'il y en a d'autres meilleurs à Liège | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 13:56 | |
| Ce qui est hallucinant, c'est que sous pretexte qu'il est bon, les gens lui trouvent des excuses, et trouvent ça logique qu'il parle à quelqu'un en perçant. Il y a un temps pour tout ! Si jamais quelqu'un que je ne connais pas rentre dans la salle de perçage avec nous, je pars en courant ! Enfin moi ça me choque... Mais bon. Le fait qu'il soit qualifié de "pro" et qu'il fasse des bourdes pareilles sont un peu contradictoires, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 15:50 | |
| Ben ouai mais tu comprends, c'est (enfin c'était p-e) un des meilleurs de Belgique donc t'as pas le droit de dire qu'il est nul. C'est comme un dieu quoi, on y touche pas Après faudra pas que les gens viennent chialer si leurs piercing sont mal fait... |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 16:40 | |
| C'est con. Il faut pouvoir accepter les critiques pour les bons, et les compliments pour les mauvais... Les gens sont hallucinants. Ils préfèrent se voiler la face et rester dans leur petite bulle. Et puis excuses moi mais, un perceur qui loupe des piercing parce qu'il les trouve trop "basique" pour moi, c'est 1. Qu'il pète plus haut que son cul. 2. Qu'il est nul. Après ça reste mon humble avis... | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 16:48 | |
| Ton humble avis mais je suis tout a fais d'accord avec toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|