Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

vos piercings!

+167
Crunchy
Broumamamama
Mok
Eveana
Hook
Kinoha
darkwavegoth
Tatiana
Luxy
The Red Haired Girl
Aenima
Ko@la_ tchii 13
Leskou
Bam
La_NaNa
kouette kouette
Alexiel
moonskin
Lala
Holie
feedesdreads
La plouch
Anoii
Laiah~
bubble-blop
*xtasia*
Osmoz
Mayoka
Nyx
Marjolaine ☆⌒
PM
sewed skull
petite-étoile
Mushaboom
Titane
Tito
Crok
Lenore
Squizz
Juuly
funambulle
od
Bambie
Shaa
wed
vert-pomme
boubabi29
Meuh~
EmLo
Vulpes vulpes
usagi
Lady-kiwii
laulo
Kalika
tite_bibi
charlotte
Rotting
fla'Mme
izumihiiiflower
Luz*
Schizophreniah
*-_Bichette_-*
Dove
babé
caclue
*sOoz*
Juliette I
Nasty Swallow
SugarDoll
Lugnasad
-thorgard-
Elowdiie
Oleander
0
Juxx
LoOo
Nhi
Noctaly
Luce ღ
PsyluX
ThePrecious
MeCoO
Bonny Kruegger
Mathilde
nalexshia
guitar_addict
....
Uchka
L.
Shani Ann
buttercup
VaZeLiNe
Bläst
Melou
** Millie **
milk.
Cockli
Vitamine
Pr'iin_CeSs* bOôw!
. pomme .
pOx
loreley
Erin
La Tortue
Mathilde*
zilya
Skarabey
Georgia
Pretty-Paradis
lith
C0x3lin3
Fenril
lilifee
Hibiscus
Princess Clarinet
ShuMiaou VanDerCat
Piitsh
Blurp
*moloko*
cawo
Purple
laa-laa
AppolinA
l0la
Nine
chats-perles-et-popettes
Zap Ann
Seylinn
evadez-moi
aciddcherry
Mero
Oz
SuGaR
Marine
Sharken
Arisu
Miss K.
mude
KaOchKa
Lilin
kyooran
ShoOt
aneurysm7
Dora
*psykei*
Mysticorion
L_ _ _T
lilo
saskia
Lady_Alabama
Tolia
Sh3n
P-A-e-C
neva
Ju '
Nanou.
invité
Nymphetamine
sk8teuze
bloodydoll
morue
Tristania
Jones.
Ŀɨиɑℓγ
Pavot
lorette
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

Féminin Messages : 907

vos piercings! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:31

arf y a pas ce que je cherche
ze veu 3 bcr de couleur en acier chirurgical, pour moins cher qu'en petites boutiques quoi!
=p
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
charlotte
fouineur
fouineur
charlotte

Féminin Messages : 273

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Jeu 25 Fév - 23:58

moi j'ai déja commander sur crazy factory sans probleme .
je crois que c'est pas cher car c'est sortie d'usine et c'est des "échantillon" (peur de dire des bêtises ^^ )
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 0:02

ah yes c'est pas cher =D
mais pourquoi ya un petit piercing rose et un gros cote a cote sur la photo des bcr?
=o
pOx
fouineur
fouineur
pOx

Féminin Messages : 282

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 5:14

Ouai non Riquet il est tres chouette (:
C'est la que j'ai fait ma langue, troisieme lobe et un cartilage. 8D (Bien que leurs apprenties ont de temps a autres la main hesitantes, elles font pas du mauvais boulot)
Apres Steve, j'ai ete avec ma cousine pour sa langue, il fait tout a 25 et il demande pas d'autorisations parentales donc ca l'arrangeait bien... Apres moi j'irais pas Very Happy (reputation de percer en n'etant non sobre et bien d'autres)
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 12:09

tiens izumi t'as des bcr pas trop cher et de couleur en titane là:

http://www.wildcat.eu/shop/index.php?cPath=1047_1048&osCsid=2u3skg5nd2mtgu1thfcgl0tjr0

http://www.wildcat.eu/shop/product_info.php?products_id=741&osCsid=2u3skg5nd2mtgu1thfcgl0tjr0
http://laa-laa.deviantart.com
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Ven 26 Fév - 15:00

merciiiiii laa-laa
<3
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 18:15

j'ai enlevé mes 2 piercing aux oreilles pour faire le massage a l'huile de rose muscet pour jarter mes cheloides, esque mes trous vont se reboucher? sachant que c'est le lobe
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 18:43

Nan je pense pas, si tu les a fait y'a un certain temps, devrait pas y avoir de soucis. J'ai fait mes lobes à peut-être 13 ans et là j'avais paumé une boucle d'oreille, pendant une semaine je n'ai rien mis, ça c'est trop pas rebouché. Au pire y'a une petite peau qui se reforme, tu forces un peu à mettre ton piercing, ça passe.
http://www.blast-retouching.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 20:21

Steve Piercing c'est un boucher ! Franchement je n'irai jamais chez lui (il te loupe pas à chaque fois mais quand il te loupe.... il te loupe bien !!)
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 21:14

ouai mais jles enleves jusqua ce que mes chelo partent, ça peut durer longtemp
'fin tu m'dira pendant des annés j'ai rien mis dans mes premiers trous et ça s'est jamais rebouché <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 22:22

voila tite photo de mon md sur le poignet pose par ma collegue c'etait son troisieme et le premier ou j'ai pas eu a l'aider! ca va dans son portfolio aussi du coup.

vos piercings! - Page 15 100_1408
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:20

c jolie <3
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:45

c'est sympa nherbe !
Bon, moi j'ai joué ma curieuse avec Steeve percing ! Histoire de voir ce que les gens en disaient. ( je n'ai aucune intention d'aller en belgique me faire piercer quoi xD juste par curiosité. )

Enfaite, c'est simple, j'ai pas trouvé grand chose ( j'ai pas cherché des masse mais bon ! )
Juste un avis sur Doctissimo d'une demiselle qui venais de se faire piercer, et qui avait un probleme de barre + langue qui ne degonfle pas et tout.
Je suis stupéfaite, Deja elle explique le pierceur lui a rien expliqué ! Qu'il ne lui a même pas demandé quel bijoux elle voulait ! C'est fou !
Et encore plus fou, c'est une fille qui lui repond, pour l'aider, et lui demande :
" il etais comment ce jour la ??? " ( ??? )
La fille repond qu'il parlait avec un pote. L'autre retorque qu'il devait être distrait, c'est pour ça qu'il a du mal piercer. Oo'
Enfin, c'est pas un truc qu'on fais a la légère quoi.

Dans le genre :" Attend désolée, j'ai pas piercé dans le bon endroit hahahaha, je refais. -_-' "

Enfin je sais pas vous, mais moi ça me choque.
voila le lien pour les curieuses :http://forum.doctissimo.fr/forme-beaute/tatouages-piercings/piercing-langue-enfoncee-sujet_3894_1.htm
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:46

C'est ou Steeve piercing ?
tite_bibi
curieux
curieux
tite_bibi

Féminin Messages : 81

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:51

Tinex a écrit:
C'est ou Steeve piercing ?

je suppose en belgique !

Tolia a écrit:
c'est sympa nherbe !
Bon, moi j'ai joué ma curieuse avec Steeve percing ! Histoire de voir ce que les gens en disaient. ( je n'ai aucune intention d'aller en belgique me faire piercer quoi xD juste par curiosité. )
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Sam 27 Fév - 23:53

En belgique je ne vous conseille pas non plus sur Tournai boucherie moderne je pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:01

Steeve Piercing c'est à Liège dans le carré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:06

badant vos histoires avec ce gars. ce que je comprends pas c'est comment on peux etre tojours aussi nul apres des annees de pratique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:13

je viens d'aller voir le forum. Alors déjà ce que j'adore, c'est qu'elles viennent de Verviers (mon petit bled que j'ai pu enfin quitter y a 2ans mais où vivent encore mes parents). Bon en soi on s'en fout mais si vous y aviez vécu, vous ne seriez pas étonnées de ce genre de réactions... Breeef... y en a une qui parle de Zacha, ben elle aurait mieux fait de continuer à y aller :s J'ai été piercée chez eux 3 fois et aucuns soucis.
Pour la réaction de la fille "ouai il devait être distrait", ben ça m'étonne pas du tout qu'elle le sorte parce que souvent, quand j'en parle avec des gens on me dit "ouiii mais c'est un des meilleurs gnagnagna, ouai il en a p-e loupé 5 mais mon cousin et ma belle-soeur ont jamais eu de soucis gnagnagna". On m'a même dit "ouai s'il la loupée c'est parsk elle a demandé un piercing "banal" et que ça le faisait chier". Et souvent on me sort ça d'un air "c'est normal quoi".
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 0:43

La vache, je trouve ça mais incroyable quoi !
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 12:01

Yuna en gros c'est ce que j'ai entendu aussi: il en a rien à foutre des piercings banals et fait un peu nimp.
ça empêche pas qu'il a pas l'air méchant en dehors du shop mais voilà quoi clairement j'irai pas. Je suis sûre qu'il y en a d'autres meilleurs à Liège
http://laa-laa.deviantart.com
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 13:56

Ce qui est hallucinant, c'est que sous pretexte qu'il est bon, les gens lui trouvent des excuses, et trouvent ça logique qu'il parle à quelqu'un en perçant. Il y a un temps pour tout ! Si jamais quelqu'un que je ne connais pas rentre dans la salle de perçage avec nous, je pars en courant ! Enfin moi ça me choque... Mais bon.
Le fait qu'il soit qualifié de "pro" et qu'il fasse des bourdes pareilles sont un peu contradictoires, non ?
http://wix.com/flavieeidel/photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 15:50

Ben ouai mais tu comprends, c'est (enfin c'était p-e) un des meilleurs de Belgique donc t'as pas le droit de dire qu'il est nul. C'est comme un dieu quoi, on y touche pas Rolling Eyes

Après faudra pas que les gens viennent chialer si leurs piercing sont mal fait...
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:40

C'est con. Il faut pouvoir accepter les critiques pour les bons, et les compliments pour les mauvais... Les gens sont hallucinants. Ils préfèrent se voiler la face et rester dans leur petite bulle.
Et puis excuses moi mais, un perceur qui loupe des piercing parce qu'il les trouve trop "basique" pour moi, c'est
1. Qu'il pète plus haut que son cul.
2. Qu'il est nul.
Après ça reste mon humble avis...
http://wix.com/flavieeidel/photo
Tolia
matteur
matteur
Tolia

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1Dim 28 Fév - 16:48

Ton humble avis mais je suis tout a fais d'accord avec toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 15 Icon_minitime1

vos piercings!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant