| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 17:14 | |
| Ah mais je suis tout à fait de ton avis (je sais pas si c'était compréhensible mais mon dernier post était ironique mais quand on écrit, c'est dur de retranscrire exactement ce qu'on veut dire) |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 17:22 | |
| ah non mais j'avais compris !! t'inquiètes pas ! Tout le monde critique Gevy, mais moi, niveau relationnel, je les trouve géniaux, alors qu'Abraxas, j'irai pas, parce que je déteste les gens froids. Alors qu'il est déjà mieux coté. Donc la réputation ne fait pas tout... Moi je ne m'y fie pas. Je me bloque une journée et je vais faire le tour des perceurs, je tchatche un peu et on voit au feeling... Enfin c'est ma façon de procéder... =D | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 17:25 | |
| je suis d'accord avec vous les filles, les reputations c'est bien joli mais si le boulot suis pas derriere c'est pas la peine, je suis choquée des excuses en plus! si ça l'emmerde il dit non et voila! ya un salon de piercing dans ce genre a avignon, super reputation mais moi ils m'ont tjs foirée et pourtant les gens ne jurent presque que par eux. | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 17:46 | |
| ça c'est les moutons !! "J'ai entendu dire qu'ils sont trop bien donc ILS SONT trop bien" Et l'opinion propre, ça leur dit qqch ? Les gens comme ça m'agacent... | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 17:54 | |
| ben quand tu connais pas trop tu vas dans LE salon connu qui a la meilleur reputation | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 19:05 | |
| j'avoue que c'est plus sûr, mais si ça se passe mal, il ne faut pas hésiter à accepter le fait que la réputation ne fasse pas tout, et que ces dits "génie" du perçage ou de l'encrage ne le sont pas forcément. Et moi, je préfère aller chez quelqu'un qui n'est pas connu plus que ça donc moins bondé et moins cher (oui oui, je ne paye pas 80€ pour un piercing, l'argent c'est sacré lol)... Tout ça pour dire qu'un mec qui loupe un piercing pck il parle à qqun pendant ce temps là, c'est ahurissant... =D | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 19:40 | |
| - KaOchKa a écrit:
- je suis d'accord avec vous les filles, les reputations c'est bien joli mais si le boulot suis pas derriere c'est pas la peine, je suis choquée des excuses en plus! si ça l'emmerde il dit non et voila! ya un salon de piercing dans ce genre a avignon, super reputation mais moi ils m'ont tjs foirée et pourtant les gens ne jurent presque que par eux.
Tu parle de quel salon? | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| |
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 20:23 | |
| oui, après tout, s'ils ne sont toujours pas fermés, tous, c'est qu'ils ont trouvé des clients auxquels ils correspondent... =D | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 21:34 | |
| ouais enfin bon je suis désolée c'est bien beau de jetter des pierres au pierceur, mais la nana est un peu cruche aussi. . t'attend pas 5j pour poser une question sur le net, tu appelles ton pierceur ou tu vas dans un autre salon. . elle a l'air renseignée vu qu'elle connait les tailles de barres et tout ça, alors pourquoi elle a rien demandé quand elle y etais?
moi ça me gave les gens qui se plaigne apres coup comme ça, si on te dit rien, et que tu poses pas de questions soit t'as hyper confiance, soit tu t'en fous. toutes les fois où je me suis faites percée on m'explique l'entretient, le temps de cicatrisation, combie de temps attendre pour changer le bijoux et à la rigueur les reaction le lendemain. le reste c'est a toi de demander,il va pas de lui même te faire une thèse sur un piercing | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 21:42 | |
| lol oui, +1 pour toi xD elle est cruche, il est incompétent. une bonne paire de vainqueurs ah ah ! Moi, ce que je lui reproche à ce perceur X, c'est qu'il n'ait pas été concentré, qu'il soit en train de parler à qqun d'autre en perçant, qu'il justifie ça en insinuant que les "piercing basiques ne méritent pas son attention"... et les réponses des gens sont très... spéciales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 21:44 | |
| Ah je ne dis pas pour autant que la fille est intelligente ou quoi mais elle n'est pas non plus tombée sur un bon pierceur.
Y a 3semaines (+-), y a un gars qui m'a fait une crise dans le train parce qu'il s'était fait piercer la langue et qu'on ne l'avait pas prévenu qu'il aurait la langue gonflée, qu'il ne pourrait pas manger ce qu'il voudrait pendant quelques temps, qu'il ne fallait pas venir après avoir un joint et bu une bière. Et lorsque j'allais me faire le plaisir de lui clouer le bec en lui répondant "t'avais qu'à te renseigner avant crétin! et maintenant fous moi la paix!", il m'a dit "De toute manière, c'est la 2ème erreur de ma vie depuis que je suis SORTI DE PRISON" Là, j'ai préféré me taire et faire comme si ces pleurnicheries m'interessaient... |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 21:52 | |
| ah ah !! Les gens sont d'une stupidité parfois, c'est triste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 22:02 | |
| je n'ai pas énumérer toutes les c***eries qu'il m'a sorti mais c'étais assez hallucinant. Du style:"ouai je me suis fait piercer l'arcade avec un pistolet" Alors je sais pas s'il déconnait ou pas, mais il avait l'air sérieux Et j'ai du supporter ce type pendant 20min dans le train >< |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 22:14 | |
| ah ah ah! 2 solutions : 1. un mythomane. 2. un blaireau. Dans les deux cas... Ya du soucis à se faire... ah ah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 22:22 | |
| je penche pour les 2 On aurait dit un mélange de gothique et de gros beauf cas social |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 22:40 | |
| Et un rook en plus, il date d'hier, il est magnifique ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 22:50 | |
| bha un pistolet comme pour piercer les oreilles nan ? c'est possible nan ? | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 23:13 | |
| - KaOchKa a écrit:
- graphicaderme
Ah ouais on en entend pas mal parler! Mais j'irais surement pas me faire piercer là bas! Et puis même d'aspect ça me parait vraiment "commercial" quoi. De toute façon à Avignon la meilleure c'est la pierceuse de Tattoo Workshop | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 23:22 | |
| je n'y suis encore jamais allé mais en effet en ce qui concerne le piercing j'en ai entendu du bien ^^ moi je suis plutot royal tattoo | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 28 Fév - 23:31 | |
| J'y étais passé pour renseignements et je pense que c'est là ou je serais allez si j'avais pas dégoté ma pierceuse Elle y est pas installé depuis très longtemps, mais elle est super sympathique et ses prix vraiment pas cher (pour ce que j'ai pu comparer)... je la conseille vivement! =) *ça fait pas de mal un peu de Pub gratuite* | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 1 Mar - 0:25 | |
| yuna : ah ah il a pas été fini, voilà tout. Malheureusement, des boloss dans ce cas là, y en a teeeellement ! (moi, ce qui m'insupporte aussi, c'est ceux qui vont chez le tatoueur, regardent les books, et pointent un doigt fier sur un modèle vu 212 fois dans la journée sur l'épaule de toutes les minettes du coin, et qui disent "je veux celui là !" putaaaaaaaain !!!!! Le tattoo, c'est la SEULE chose que tu gardes à vie et que tu peux entièrement choisir, alors autant en faire un truc complétement unique...) heu... Je viens de m'apercevoir que ça avait plus aucun rapport mdr | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 1 Mar - 1:27 | |
| - Tolia a écrit:
- bha un pistolet comme pour piercer les oreilles nan ? c'est possible nan ?
C'est juste PAS DU TOUT fait pour, vu l'épaisseur des arcades. Et je suis pas sûr que ce soit physiquement possible, en plus c'est pas du tout les mêmes bijoux pour une oreille et une arcade, donc je pense pas qu'avec le pistolet du puisse percer avec une barre 10mm... | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 1 Mar - 3:08 | |
| - flabadabada a écrit:
- ah ah ah!
2 solutions : 1. un mythomane. 2. un blaireau. Dans les deux cas... Ya du soucis à se faire... ah ah je ne suis pas mythomane, mais ma premiere arcade j'avais 14ans, il me l'a percée au pistolet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|