| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 1 Mar - 3:19 | |
| - Bläst a écrit:
- Tolia a écrit:
- bha un pistolet comme pour piercer les oreilles nan ? c'est possible nan ?
C'est juste PAS DU TOUT fait pour, vu l'épaisseur des arcades. Et je suis pas sûr que ce soit physiquement possible, en plus c'est pas du tout les mêmes bijoux pour une oreille et une arcade, donc je pense pas qu'avec le pistolet du puisse percer avec une barre 10mm... ah ah je me suis fait percé le nez au pistolet (yohou vive les magasins de hippies qui te percent sans autorisation quand t'es mineure ^^) résultat ben le trou fait un étoile maintenant jfais culpabiliser ma mere avec ca "tu vois t'aurais signé l'autorisation chez un pierceur ca aurait été moins dégueulasse!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 1 Mar - 3:55 | |
| Moi aussi Kalika je m'etais fais piercer la narine au pistolet dans un shop de hippie lol, parce que j'y connaissait rien mais bon ça craint |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 1 Mar - 3:59 | |
| Wah ! Truc de ouf, je savais même pas que c'était possible ahah.
Mais au nez, Oh my G.O.D, ça doit faire trop mal le pistolet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 1 Mar - 4:22 | |
| Ben je me rapelles plus trop mais je crois pas tant que ça, c'est tellement rapide ! Par contre ça te fout la larme a l'oeil ! |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 1 Mar - 9:02 | |
| j'en connais pas mal qui ont une narine piercée au pistolet dans des bijouterie ou quoi, brrrr vu le souvenir que j'en ai pour les lobes ... l'arcade c'est pas la premiere fois que j'entends et meme le nombril mais la personne doit grave tirer sur la peau non ? | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 1 Mar - 13:35 | |
| Mélou ah ah je parlais pour tout ce qu'il a pu lui dire =D C'est triste ces gens qui font de la merde comme ça avec le corps d'autrui... On leur fait confiance et ils n'en prennent pas compte... | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 1 Mar - 14:48 | |
| Oui dans les bijouteries ils font un peu tout au pistolet: tragus,cartilage,nez... | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 1 Mar - 16:57 | |
| Ouep une fille de ma classe en Terminal s'était fait faire les deux tragus au pistolet par un soit disant perceur, c'était bien laid, tout infecté, miam. En plus, le bijou est tout sauf adapté, c'est pas de l'acier chir ou du titane, les barre sont bien trop courtes, ça doit serrer à fond la caisse & c'est même pas du 1.2, c'est du 0,8/1, non? Bref, horrible. | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 1 Mar - 17:26 | |
| - laa-laa a écrit:
- ayé je me suis emotifiée! ah que kikoo!
Wahoo, j'adore ! (et ça ne fait pas tant émo en faite ! 8D) | |
|
| |
laulo voyeur
| |
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 5 Mar - 3:29 | |
| Ahah, je reprends le debat en cours de route, sur les pierceurs belge... Steve il faut pas le connaitre pour y aller, si t'y retournes t'es masochiste. Et Yuna franchement, Zacha vaut pas mieux, il a completement merder mon septum le pauvre ***, donc j'y remettrais plus jamais les pieds. (Ma best y a ete aussi apres, je lui avais deconseille mais une autre pote a elle avais faire un industriel nickel, elle a ete, ca a merde ) | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 5 Mar - 10:54 | |
| Bon alors. Avant-hier, j'ai eu un soucis avec mon surface nuque. J'avais perdu une boule la veille, et j'me suis rendue compte à dix heures, juste avant mon cours que l'agrafe était tombée je ne sais où.. >< Heureusement, j'avais que deux heures de sémio, alors j'ai filé chez Riquet Tattoo pour savoir si ils pouvaient m'aider. Mais ils n'avaient pas d'agrafe de surface et m'ont conseillé d'aller chez 6K, le shop de Steve Piercing... Aux vues des commentaires laissés ici par les belges, j'avais un peu la haine d'aller chez lui, mais j'avais pas réellement d'autres choix, je ne connais pas d'autres pierceur et j'avais pas envie de laisser reboucher mon surface... Donc j'y suis allée.
Bon, alors je savais pas que 6K, c'était également (avant tout?) un shop de fringues. M'enfin. Donc j'ai demandé aux deux nenettes à la caisse si ils vendaient des piercings (lol) elles m'ont indiquée le fond de la boutique. Steve (je pense que c'était lui..) est venu me voir pour savoir si j'avais besoin d'aide, j'lui ai expliqué mon problème. Il m'a proposé de me mettre l'agrafe, blablabla. J'ai accepté, il a fait ça très bien. Bon j'ai douillé, mais le trou était presque rebouché :/ On a papoté un peu tatouage et couleur de cheveux. Il m'a semblé plutôt sympathique... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 5 Mar - 13:36 | |
| oh mais il est pas méchant du tout, c'est juste qu'il craint quoi^^
et si c'était un petit mec avec des implants dans les mains c'est bien lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 8 Mar - 20:26 | |
| Un petit BCR dans mon nez, c'est rigolo. Chose que je vais être obligé d'enlever sous peine de cris de dégout incessant de mon copain, ahah. |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 8 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Mar - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Mar - 12:31 | |
| dommage que ça ne plaise pas à ton copain, ça te va super bien Meno |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Mar - 13:07 | |
| Ce que t'es belle Meno!!!!! Et le bijou te va super bien même si monsieur n'est pas d'accord!! | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Mar - 14:53 | |
| bon je suis pas fan de ce piercing, mais je trouve qu'a toi il te va bien!dommage que ton copain n'aime pas...et serai-ce un petit MD qu'on aperçoit?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Mar - 15:27 | |
| Hihu merci, mais du coup mon septum se referme pas, donc je mets ce que je veux quand je veux :3 mouahah. Et oui c'est un md sur mon cou |
|
| |
Lady-kiwii fouineur
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes / Vannes Humeur : Schyzophrène
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Mar - 15:40 | |
| J'ai plus mon anti arcade, jsuis trop triste.
Meno--> magnifique ton piercing, t'est trop belle o_o | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Mar - 21:35 | |
| meno, jsuis fan, j'adore ! je dirais meme que je te trouve belle avec les cheveux comme ca et tout (aah du savon vite pour ma bouche !! ;P)
puis ton copain on s'en fou, soit il t'aime entier, soit rien et puis einh vu comment il est nul des fois lui aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Mar - 23:06 | |
| Meno top moumoute!! dommage que l'homme aime pas!!! [ca m'arreterait pas ceci dit :p] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 9 Mar - 23:48 | |
| Aaaah ROXANNE ! Tu viens de me...complimenter ?! (mouahahahahah, j'ai un petit sentiment de pouvoir là). Le fait est que quand monsieur n'aime pas quelque chose, il n'hésite pas à me le rapeller toutes les 5 minutes à base de vannes vaseuses, donc ça devient hyper saoulant |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 10 Mar - 2:25 | |
| C'est dommage, ça te va trop bien ce ti bcr, t'es trop belle meno <3 Pi il va se lasser de te niaiser au bout d'un moment, faut que tu resiste^^ le mien est pareil sauf que lui c'est à coup de "t'es moche comme ça, tu me plait pas c'est horrible" lool alala ces hommes alors...jamais contents ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|