| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PM voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 17 Avr - 0:21 | |
| Très jolie Sewed!
Tes skin diver se portent bien? Pourquoi avoir choisit (ou non ^^) des skin diver (et non des md)? C'est plus plaqué à la peau? | |
|
| |
Oz voyeur
| |
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 17 Avr - 21:37 | |
| C'est pas génant sur les épaules pour la ceinture et tout sa ? C'est très mignon en tout cas | |
|
| |
sewed skull curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 18 Avr - 8:07 | |
| merci les filles celui de gauche il s'est barré trois fois avec un simple frottement (mais chaque fois retrouvé et remis en qqs secondes); c'est vrai que c'est fragile et du coup PM, je les transformerai ptêt' en md. nanou t'as raison la ceinture c génant, ça tombe pas dessus ms je me l'accroche, après vu que j'ai les épaules dénudées le reste de l'année ça va ^^ c'est ma coupine pierceuse qui me les a posés en oct pr mon anniv; ils étaient nickel jusqu'à mon trip en thailande le mois dernier ou je les ai massacrés avec mon sac à dos... là je m'en occupe, ils st tout propres à nouveau | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 18 Avr - 11:23 | |
| Ah oui le sac à dos...j'y avais pensé. Pour le reste, c'est l'avantage de vivre où il fait beau | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 18 Avr - 11:59 | |
| moi je les ai vu en vrai euuuh <3 t'es la plus belle des sirènes des iles | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 18 Avr - 23:02 | |
| Canon sewed ! C'est très joli ces petites étoiles | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 18 Avr - 23:40 | |
| de plus d'être jolie,t'es petites étoiles te vont a merveille!!!!!
sinon je me refais tranquillou mon nombril,j'ai reussi a en refaire 2 et la je travaille sur le 3ème,on va y arriver!!! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 19 Avr - 22:53 | |
| les filles, je viens de perdre ma boule du labret et j'ai rien d'autre à mettre, vous pensez que je vais le perdre? j'ai trop les boules [ si je peux me permettre u____u ] | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 19 Avr - 23:00 | |
| en dormant, oui il risque de se barrer :/ j'avais toujours une autre boule sur moi au cas ou, pour des trucs comme ça justement :/ tu peux pas essayé de la retrouver ? dans ton lit ou je sais pas quoi ? ^_^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 19 Avr - 23:07 | |
| non c'était que je me lavais les dents, j'crois bien l'avoir avaler en plus u____u putain il a 4jours, j'ai la poisse | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 19 Avr - 23:23 | |
| merde et t'a pas une amie qui a des boule, ou un magasin a proximiter. C'est un peu degeu mais tu peu peut-être mettre un morceau de chewing gum pour ne pas qu'il parte en attendant mieux | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 19 Avr - 23:29 | |
| tu penses que ça marchera le chewing gum? ça fait pas l'infecté vu qu'il est tout frais? bah non je suis la seule piercée dans mon entourage et je finis à 13h demain [ cours obligatoire ] j'suis deg, j'ai la poisse | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 19 Avr - 23:44 | |
| Moi ça fait deux semaines que j'ai pas de boule et tout va bien je le perds vite fait en me lavant les dent mais sinon ça va de plus il est percé bas comme le mien je pense que ça ira | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 19 Avr - 23:44 | |
| Moi j'arrivais à le laisser plusieurs jours comme ça... Maintenant étant donné qu'il est tout frais, c'est plutôt merdique comme truc ! Le chewingum ok mais bon, c'est dégueu :S | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 19 Avr - 23:46 | |
| j'ai envoyé un message à ma pierceuse, elle m'a dit de mettre du sparadrap, je croise les doigts pour qu'il tienne.
Je dois racheter une boule en acier chirurgical ou je peux prendre n"importe quelle boule? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 20 Avr - 4:04 | |
| Perso je dirais acier chirurgical ou titane. Déjà UV, plastique tout ça c'est mort je pense. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 20 Avr - 14:17 | |
| j'ai encore demandé à ma pierceuse, et ce sera acier chirurgical, j'ai plus qu'à trouver un pierceur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 20 Avr - 15:01 | |
| Ah ouais c'est bien la merde quand on perd une bille. C'est pour ca qu'il faut toujours en avoir plusieurs, au cas ou... Donc quand t'iras chez ton perceur prends en deux ^^ |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 20 Avr - 15:03 | |
| oui oui t'inquiètes pas j'y ai pensé ^^ bah vu qu'il est tout nouveau et que j'ai pas d'autres piercings, j'ai pas pensé à acheter d'autres boules.. | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 21 Avr - 14:26 | |
| Alors j'ai : 3 lobes gauches (dont deux qui m'énervent avec des chélo ) 2 lobes droits (dont un avec une chelo à l'arrière ) 2 piercings sur la même narine à gauche 1 labret centré A venir : Un nombril inversé 2 ou 3 hélix aligné à gauche (on verra si j'ai le courage de risquer de nouvelles chélo) un petit stretch à droite j'aimerai bien un surface nuque aussi J'ai pas mal de problème de cica, mon nez me fait des irritations (rougeur un peu gonflé au dessus des trous) et les oreilles je me bas avec les chelos, mais aucune envie d'y renoncer pour les refaire plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 22 Avr - 21:44 | |
| En l'espace de deux mois à peine deux piercings pour ma part. J'ai toujours voulu en avoir mais avec le boulot ça passait pas ( restauration )...
Labret : ça m'a pincé sur le coup, mais aucun saignement. Deux jours plus tard, après avoir un peu galéré pour manger je le sentais plus. Vraiment. Il a pas gonflé, m'a pas fait chier, nada. Je le kiffe de sa race.
Par contre l'arcade, j'ai un peu douillé, et vlà les saignements et croûtes quand tu te réveilles le matin u_u. Mais 15 jours plus tard, plus rien, ça commence à dégonfler, et... paie tes bleus !
Et puis, deux trous sur chaque oreille. Les premiers je les ai eu toute petite, et les seconds, je les avais fait faire chez Claire's au collège.
J'espère bien pouvoir continuer les oreilles le mois prochain, à voir. |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 22 Avr - 22:19 | |
| Elle a l'air super longue ta barre à l'arcade ou c'est moi qui débloque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 22 Avr - 22:24 | |
| J'ai pensé la même que toi Nanou |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 22 Avr - 22:43 | |
| Dites vous savez si c'est bien ce genre de bijou pour le nez ?? trouvé ici > http://www.phpshopxml.com/aiapiercing.shop/CID/7059b9ec454f6eb38afa93696a2a1bc9/function/itemPageDisplay/shopItemCode/ZCF026 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|