| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 22 Avr - 22:44 | |
| - Nanou. a écrit:
- Elle a l'air super longue ta barre à l'arcade ou c'est moi qui débloque ?
Elle est normale, c'est juste super accentué sur la photo =) |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 22 Avr - 22:47 | |
| Ok, je me souvenais pas que la mienne , la boule la plus haute remontée aussi haut sur le sourcil ! En tout cas sa te vas très bien | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 22 Avr - 23:09 | |
| Hop, surface nuque enlevé | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 22 Avr - 23:17 | |
| Sérieux ? pu de barre jaune fluo ? | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 23 Avr - 20:49 | |
| - sewed skull a écrit:
- pour moi c'est la langue depuis 13 ans, un peu les noreilles et me suis fait poser 2 skin diver en octobre l'année dernière, les ptites nétoiles sur les épaules là ^^ (elles sont noires)
waouh je suis trop fan de tes petite etoiles sur les epaules trop jooolie | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 23 Avr - 20:51 | |
| Ca te va super trop bien trashndoll ton piercing à l'arcade *_*
Moi bientot le septum..Ou indu's ,,je pense que je vais commencer par l'indus pis apres le septum une fois que tout es guerris =) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
bubble-blop timide
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 24 Avr - 23:54 | |
| Je suis une petite joueuse comparé à tout le monde x) Mais je les met quand même : 3 lobes oreille gauche 2 lobes & cartillage oreille droite Pour l'instant.. J'aimerai bien un arcade, mais un peu plus tard Puis un autre [ je ne sais pas encore lequel ] à l'oreille ( droite ..? ) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 25 Avr - 4:30 | |
| T'a pas le même age non plus bubble^^ t'inquiète pas, t'a le temps va Vaut mieux se faire languir pour ça au moins tu savoures bien à chaque fois :p Pi xtasia, c'est top tes piercing viennent d'un bout à l'autre du monde quoi ! Terrible (et toujours si belle ... ) | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 25 Avr - 11:40 | |
| *xtasia* ton labret te va TROP bien *_* J'pars à Paris jeudi , si c'etait pas un voyage d'ecole je me ferais faire un p'tit la bas (genre un indus' que je dois faire bientot .. autant le faire la bas ^^ les gens sont plus performant qu'en belgique *_*) | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 25 Avr - 12:48 | |
| Généralement je n'aime pas trop l'anneau au labret mais je trouve qu'il te vas très bien *xtasia* ! Tu as un visage tout doux | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 25 Avr - 13:45 | |
| Merci mesdemoiselles ! C'est vrai qu'en fait j'ai décidé de faire mes piercing en fonction de mes voyages, comme ça quand je les regarde ça me rappelle des souvenirs particuliers. Bubble à ton âge j'avais aucun piercing (enfin juste les lobes) mes parents voulaient même pas le cartilage. J'ai attendu ^^ | |
|
| |
bubble-blop timide
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 25 Avr - 16:52 | |
| Wé, c'est vrai que j'ai encore le temps n_n | |
|
| |
Laiah~ curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 27 Avr - 11:51 | |
| Tout nouveau d'hier. Ma langue a gonflé entre temps, j'ai mal >< | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 27 Avr - 11:54 | |
| Ca te va bien | |
|
| |
Laiah~ curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 27 Avr - 12:02 | |
| Merci ^^ Mais j'aime pas les boules, c'est un gros diams, mais bon il avait que ça a disposition :/ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 27 Avr - 12:03 | |
| Boh c'est que pour le temps de la cica' faut se dire ça | |
|
| |
Laiah~ curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 27 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Lenore curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 27 Avr - 18:26 | |
| C'est sympa, mais un gros diams en première pose j'avais jamais vu pour la langue.. Tu l'as fait chez qui ? (vu que tu es de Bordeaux ^^) | |
|
| |
Laiah~ curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 27 Avr - 18:46 | |
| C'est un pote qui me l'a fait, il travaillais a percikopat avant | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 27 Avr - 21:16 | |
| Ca te va très bien Laiah ! | |
|
| |
Laiah~ curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 27 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 27 Avr - 22:59 | |
| J'ai mis du 1,6 a mon septum J'aime ! Le segment ring un peu plus epais c'est fun ! |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 30 Avr - 17:15 | |
| je veux reussir a ravoir mon 3ème nombril!!!!!Il fait de la résistance,fais ch**ier!! J'ai reussi a récupere les 3 apres bébé1 et bébé2,donc bon je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas apres bébé3!!! Tiens d'ailleurs a force d'en parler je vais aller tenter de repasser le bijoux!! | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 4 Mai - 20:06 | |
| mon sublingual me fait des boules blanche --' enfin , j'ai desinfecté et ça a diminué , j'ai pas mal , c'est pas rouge ni rien..et ça se perce pas =S on va continuer les bains de bouche pis on verra | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|