| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 17 Mai - 23:02 | |
| Leskou et Azraël merci <3 <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 17 Mai - 23:13 | |
| | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 18 Mai - 12:36 | |
| - azraël a écrit:
- d'ailleurs vous savez comment s'appelle ce piercing de septum ? j'en veux un, j'aime plus le fer à cheval sur moi *chiante*
Je ne sais pas s'il existe un nom spécifique, mais je dirais que c'est un omega... | |
|
| |
Lenore curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 18 Mai - 15:15 | |
| Je suis pas sur mais il me semble que ça s'appelle un "keeper" ? En cherchant sur google : http://www.piercedandmodified.co.uk/Septum-Keeper-1-2mm-show-3002.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 18 Mai - 15:20 | |
| oui c'est un omega ( je crois aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 18 Mai - 15:46 | |
| omega ca a une forme un peu arrondie sur les bouts , le keeper c'est juste un U. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 18 Mai - 15:54 | |
| merci les filles !! je passerai une commande dès que je peux yahooh |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 18 Mai - 20:48 | |
| raaah mon surface est moche ! je veux qu'il cicatrise vite ! dailleurs ca m'enerve de pas savoir s'il cicatrise pas assez vite ou s'il rejette deja. autour des boules c'est rouge et la peau est seche mais sinon au niveau de la barre ca a l'air bien. ma peau est fine naturellement mais ce n'est ni rouge ni plus fin que d'habitude.
bref sinon la double narine je surkiff depuis que j'ai decouvert ca sur javel (moi qui n'aime pas la narine a la base) mais bon je ne le voit pas du tout sur moi et combo avec septum en anneau simple, ca passe nickel moi je trouve. | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 19 Mai - 0:37 | |
| Haaaan Tinex j'aime pas du tout!!! [non c'est pas vrai, c'était juste pour faire peur!] =D Il te va bien et y a plutôt intérêt vu comme on en a entendu parler C'est cool que t'ai enfin sauté le pas =) | |
|
| |
Leskou voyeur
| |
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 19 Mai - 1:04 | |
| - milkshake a écrit:
bref sinon la double narine je surkiff depuis que j'ai decouvert ca sur javel (moi qui n'aime pas la narine a la base) mais bon je ne le voit pas du tout sur moi. Pareil, à l'origine les piercings au nez j'aime pas, jusqu'à ce que je découvre les deux anneaux sur une même narine sur des danseuse de tribale fusion. Et là ça été : "Chéri je veux çaaaa !" | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 19 Mai - 16:36 | |
| Photo avec mes piercings. J'ai fais ça à la webcam donc la qualité est pas top mais on les vois c'est le principal. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 19 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 19 Mai - 17:13 | |
| C'est vrai que la double narine c'est classe aussi ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 19 Mai - 17:19 | |
| C'est clair, c'est carrément canon. ^^ | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 19 Mai - 21:08 | |
| Eheh merci, j'en suis accro. Me viendrai même pas à l'idée de les enlever maintenant que je les ai | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 20 Mai - 22:49 | |
| ah moi je parlais de double : une boule sur chaque narine sinon moi mes billes de surface se faisaient bouffer par mon gras donc je suis aller en mettre des plus grosses. donc on verra dans 10 jours si ca cicatrise mieux comme ca...mais meme les mega billes se font a moitie bouffer la :/ | |
|
| |
Ko@la_ tchii 13 fouineur
Messages : 189 Age : 36 Localisation : MARSEILLE/ AIX EN PROVENCE Humeur : avec du sel merci :)
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 20 Mai - 23:43 | |
| bon bah moi sa y est.... mes deux boobs sont fait ahah XD et en meme temps ^^ je ne suis pas folle vous savez.... bonsoir ^^ :p | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 21 Mai - 10:41 | |
| | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 21 Mai - 20:58 | |
| - Tinex a écrit:
-
Bon je réagis 15ans après mais Tinex je trouve ça CANON !! Ca te va super ce ptit combo ! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 21 Mai - 21:43 | |
| Je plussoie kléa, le médusa te va super bien ! T'es encore plus canon comme ça <3 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 21 Mai - 22:25 | |
| Tinex <3 C'est vraiment jolie ! Suite à la perte de mon labret vertical (que je vais refaire un jour..) Je rentre de Toulouse avec un piercing au nez (je ressemble à une indienne ^^) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 21 Mai - 22:30 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 23 Mai - 0:20 | |
| photo dans vos frimousses ma belle <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 24 Mai - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|