| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bam fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 15 Mai - 20:52 | |
| Super Tinex ! Manque plus qu'un septum pour compléter le tableau ^^. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 1:34 | |
| Leati c'est bow. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 2:03 | |
| Ahhhh enfin tinex !!!! Il te va super bien, très jolie demoiselle | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 2:32 | |
| Tinex je trouve que ca te va tres bien! Puis le combo labret/medusa! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 11:51 | |
| Hannnnn C'est bô Titineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee <3 Pffff envie de me refaire le labret pour le coup !! <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 14:11 | |
| laet : top, l'anneau c'est le bijoux que je prefere au septum
et tinex : top aussi, t'es bijoux sont petit ca passe très bien je voudrais bien une photo plus "normale" de face du coup pour mieux voir ce que ca donne | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 14:18 | |
| Nostril fait mais je voudrais mettre un anneau quand il sera cicatrisé mais vu l'emplacement je suis pas sûre que ça fera jolie | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 14:20 | |
| Pourquoi il est où ? Moi il me l'a fait plus bas pour que l'anneau puisse passer en hauteur... | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 15:43 | |
| y'a pas mal de diamètre d'anneau aussi zilya tu trouveras p-t ton bohneur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 15:57 | |
| woahh tinex <33 moi aussi j'ai bien envie de rajouté un labret à mon médusa !! En tout tes toute belle ça te va comme un gant !!!! |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 17:00 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 17:34 | |
| Et bien dis donc un grand merci les filles! Ca me fais vraiment plaisir <3 Milky, je ferai une photo "normale" demain car la je suis dans le cake. Bam, je m'arrête la plus de piercing sur la tronche xD | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 19:06 | |
| Ah oui Tinex c'est super, je trouve ca encore mieux avec le médusa, ca te va tres bien, et te fais une bouche tres sexy graouww | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 16 Mai - 19:16 | |
| | |
|
| |
La plouch curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 17 Mai - 15:58 | |
| Mes deux piercing de nez: | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 17 Mai - 20:30 | |
| ah la plouch je me tate a me faire de l'autre coté moi aussi ... mais j'ai peur que combo narine+septum sa fasse trop | |
|
| |
La plouch curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 17 Mai - 20:45 | |
| Combo? Ben pas forcement ca dépend de ce que tu mets en bijoux et de ton visage | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 17 Mai - 21:02 | |
| - Nanou. a écrit:
- ah la plouch je me tate a me faire de l'autre coté moi aussi ... mais j'ai peur que combo narine+septum sa fasse trop
Ah c'est rigolo parce que ce we je suis allée voir mon pierceur et il voulait justement que je me fasse la 2è narine et le septum, il trouve que j'ai le nez pour, lol Je trouve pas que ça fasse too much, c'est classe. | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 17 Mai - 21:13 | |
| Hop ça y est j'ai mon labret <3
Bon par contre je crois que demain je suis bonne pour retourner chez la pierceuse parce que comme je me doutais avec ma grosse lèvre, la barre est trop courte et ça a bien enflé. ==" | |
|
| |
Leskou voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 17 Mai - 21:29 | |
| T'es jolie comme tout tinex avec ton nouveau piercing | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 17 Mai - 22:09 | |
| ah c'est pas combo que l'on dit ? euh ^^' Bah je sais pas je mettrais pas que des anneaux sa c'est sur lol mais faudrait que je vois sa , j'aime la symétrie | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 17 Mai - 22:38 | |
| Héhé oui on évite les 3 anneaux... 2 studs et un anneau au septum, nickel
Tiens j'ai trouvé cette photo : http://b5.img.v4.skyrock.net/b5e/antibabypiercing/pics/65952032_small.jpg | |
|
| |
La plouch curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 17 Mai - 22:42 | |
| Ah peut etre tu viens de me l'apprendre Nanou.! Oui vaux mieux eviter ca fairais bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 17 Mai - 22:44 | |
| d'ailleurs vous savez comment s'appelle ce piercing de septum ? j'en veux un, j'aime plus le fer à cheval sur moi *chiante*
sinon oui je pense aussi que ça t'irai vachement bien titane !
tinex : j'aime !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|