| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 5 Juin - 14:28 | |
| je savais pas qu'on percait l'hélix avec une barre ? | |
|
| |
bubble-blop timide
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 5 Juin - 14:47 | |
| Oui moi aussi je préfère avec un anneau ! Ben c'est ce que m'a mis le mec, il m'a dit qu'en fait, avec un anneau, si ça tourne ça risque d'infécter puisque c'est pas encore cicatrisé (j'étais bien deg quand il m'a dit ça !) [ c'est bien un hélix que j'ai donc . . ? ] | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 6 Juin - 15:39 | |
| Je suis une petite joueuse, j'ai seulement: Quatre lobes, un tragus (mais contrairement à toi Nalexshia, je n'aime pas du tout avec un anneau, j'ai du un dé pour le moment), un œil de chat (que fête bientôt ses un an), et un medusa. - Spoiler:
photos de base par Lily~
| |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 6 Juin - 16:25 | |
| J'adore, c'est discret et je suis trop fan des yeux de chats. :3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 6 Juin - 16:33 | |
| ouaip très jolie Orleander | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 6 Juin - 16:35 | |
| 2 piercing au visage, 7 au total, je ne pense pas que tu sois une petite joueuse ^^
et aaargh, ne me montrer pas d'oeuil de chat *ne pas craquer* | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 6 Juin - 16:36 | |
| c'est pas plutot la larme ça d'ailleurs? l'oeil de chat c'est sur le coté de l'oeil il me semble | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 6 Juin - 17:39 | |
| bah c'est pas vraiment un anneau au tragus, j'ai opté pour une spirale ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 6 Juin - 18:11 | |
| - bubble-blop a écrit:
[ c'est bien un hélix que j'ai donc . . ? ] Ouaip ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| |
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 6 Juin - 19:24 | |
| - Javel a écrit:
- c'est pas plutot la larme ça d'ailleurs? l'oeil de chat c'est sur le coté de l'oeil il me semble
Du coup, je viens de chercher, et il me semble que ça porte les deux noms, plus près de l'œil, c'est un "tempe" je crois. Milkshake, l'œil de chat, c'est tooop (oui, je suis le mal) | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 6 Juin - 19:26 | |
| craquage hier, j'ai fait le tragus à droite. un peu la galère pour le faire pcq deux premiers salons où je suis allée puaient le mauvais plan
mais finalement yeah ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 6 Juin - 20:26 | |
| Je pense aussi que c'est la larme ou aussi anti eyebrow celui que t'a Orleander^^ (qui te va très bien d'ailleurs !) L'oeil de chat c'est le surface tempe au coin exterieur de l'oeil. | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 7 Juin - 11:46 | |
| - nalexshia a écrit:
- bubble-blop a écrit:
- Oui moi aussi je préfère avec un anneau !
Ben c'est ce que m'a mis le mec, il m'a dit qu'en fait, avec un anneau, si ça tourne ça risque d'infécter puisque c'est pas encore cicatrisé (j'étais bien deg quand il m'a dit ça !) [ c'est bien un hélix que j'ai donc . . ? ] oui je pense aussi... moi quand on m'a fait le tragus, j'ai pas eu trop le choix, la nana m'a mis un anneau, beh purée, j'en ai chié.. space que vous n'ayez pas eu le choix, moi j'ai mis une barre direct, parce que j'aime pas les anneaux. le seul truc chiant dans l'histoire c'était les 10€ de plus que si ça avait été un anneaux... d'ailleurs ce matin je l'avais oublié celui là, j'ai voulu me gratter l'oreille, bah ça m'a vite rappelé à l'ordre | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 7 Juin - 11:48 | |
| bah la nana m'a un peu forcé la main quoi " ça fait plus joli un anneau" blablabla... mais je suis sûre que si j'avais insisté, j'aurais eu une barre | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 7 Juin - 16:28 | |
| L'anneau c'est surtout mieux pour désinfecter ! | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: vos piercings! Lun 7 Juin - 18:44 | |
| melou tu pierces toujours ? | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 8 Juin - 16:08 | |
| TétonS, c'est fait.
Putain, ça douille ! Mais TROP contente o/ c'est super joli ! Nherbe elle est kroforte ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 8 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 8 Juin - 19:41 | |
| uaip c'est vrai que le téton ça fait mal mais ça en vaut le cou!!! mes pt'i nouveau, arcade refaite car l'autre c'était rebouché (enfin longue histoire) et 2ème narine gauche j'ai aussi le labret, le téton, nombril inversé et 9 lobes en tout dont 2 stretché 18mm | |
|
| |
Hibiscus fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 8 Juin - 19:52 | |
| Ouais, le téton (j'ai fait les deux XD ) ça fait bien bien mal, mais ça dure pas, et la vache le résultat quoi ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 8 Juin - 20:24 | |
| aah changé d'avis au dernier moment hibiscus ? | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 8 Juin - 20:32 | |
| ah je suis vraiment fan de la 2ème narine, ça te va super bien en plus mooky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 8 Juin - 20:34 | |
| C'est vraiment sympa deux anneaux sur la meme narine! |
|
| |
Hibiscus fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 8 Juin - 21:05 | |
| - Nanou. a écrit:
- aah changé d'avis au dernier moment hibiscus ?
Carrément, j'ai eu nherbe au tel, on ne savait pas que c'était nous ^^ quand on s'est captée, j'avais d'abord demandé un sternum, puis si 'em' avait du temps toussa, elle a dit : beh c'est moi, moi je dis : beh c'est hibiscus ! donc on a rigolé comme deux quiches ^^ Elle m'a dit : oué mais tu vas voir le téton ça ira toussa ^^ donc j'ai dit : ok , j'ai envie, j'ai confiance toussa Elle a super bien fait ça, j'ai fait les deux du coup mais PUTAIN Aïeuh ! pfiou la dose d'adrénaline O_o nherbe a du y aller fort parce que j'ai la peau très très épaisse (ce que mon ancienne pierceuse m'a dit aussi pour les joues en fait ^^'). Mais du coup, moi qui avait tout le temps les tétons plats, maintenant c'est tout joli érigé et tout (vla les détails ==') BREF, contente ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|