| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 13:50 | |
| - SugarDoll a écrit:
- aciddcherry : Je confirme Jéremy fait des md (dermal anchor en anglais ^^)
bah en fait non, c'est pas pareil, les dermal anchoring sont les ancetres des microdermal, donc le plateau n'est pas le même, la façon de poser non plus | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 15:16 | |
| - Vulpes vulpes a écrit:
- flabadabada a écrit:
- Je viens d'enlever mon septum après tout juste 3 semaines de vie. RIP.
Oula, qu'est ce qui s'est passé? bah en fait j'avais une barre dans le nez les 3 premières semaines, j'ai été le changer hier pour un fer à cheval, et je me suis rendu compte que ça m'allait pas du tout, mais alors VRAIMENT pas ce piercing... Donc bon... C'est avec tristesse que je me suis résignée... ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 15:17 | |
| c'est quoi la diff entre segment et boule pour l'année du nez ? bha j'en ai parlé a mon copain il est pas trop chaud.. et je porte jamais d'anneau donc j'ai pas d'anneau chez moi pour test ! :X j'irai voir chez un pierceur alors ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 15:25 | |
| |
|
| |
laa-laa matteur
| |
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 18:02 | |
| J'ai opté aussi pour l'anneau à segment parce qu'avec la tite boule je trouvais ça moche!et c'est vrai que seule c'est juste pas possible donc faudra que tu passes par la case pierceur si tu prends celui ci... | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 18:03 | |
| Mais je parle d'un anneau au nez a la place d'un strass ( le truc de petasse de base la xD )
j'aime pas trop avec la boule en effet je prefert ça du coup : http://b3.img.v4.skyrock.net/b37/bodystar-art/pics/125800791_small.jpg
Bon, j'irai voir chez le pierceur deja ^^
Et au niveau de la protese.. c'est comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 18:11 | |
| ben ce qu elle a m'a bien l'air d'un segment ring, faut des ring openers pour ceux la ^^ Sinon avec les bdr [la boule] tu peux tourner l'anneau et la boule est cachee dans le nez!
kesako la prothese? |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 18:18 | |
| bha quand tu fais un piercing tu as toujours un piercing temporaire ( ça s'apelle plus une prothèse ? xD bon... ce mot dois dater de mes oreilles donc une bonne 10ène d'année xD ) bha c'est ça. Mon labret j'avais un truc gris et moche au debut :/ donc je demande un segment ring direct ? parce que la boule me plais vraiment pas..et en plus je vais la tripoter toute les 2s pour voir si elle est pas visible xD jm'e connais ! puis je pense pas l'enlever trop souvetn mais mettre un diam pour certaine longue periode ! donc bon.. | |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 18:26 | |
| J'ai gardé la prothèse deux mois pour être sûre que ça parte pas en cakahuète, c'est très discret, d'ailleurs ce n 'est qu'en mettant l'anneau que beaucoup de gens se sont aperçus que j'étais piercée!je comprends Tolia je trouve aussi que ça fiat chagasse le strass!courage lol | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 18:28 | |
| voila mon conch, j'ai pas de chéloides dessu, ouf mon pirceur m'a dit de mettre de la fucidine sur mes chélo, ça dégonfle | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 19:37 | |
| Joliiiii le conch!! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 19:52 | |
| sugar : ouuuuuuuuuuuin :'( les miens me manquent ca ne fait que remuer le couteau dans la plaie la, je les veux ! septembre c'est trop loin ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 17 Mar - 20:13 | |
| j'ai reçu ma commande Wildcat! du coup j'ai mis le médusa en blackline et un peu plus gros, et 2 anneaux au labret, je trouve ça top! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 17 Mar - 20:35 | |
| Pourquoi les as-tu retiré milkskake? Ca rejetait? | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 17 Mar - 21:43 | |
| Bon, j'arrive pas a faire accepter l'anneau a mon mec. Je m'en fou je vais lui mettre le truc sous le nez ! xD Si j'ai le temps de me faire piercer deja :/ et ça c'est pas dis ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 17 Mar - 23:17 | |
| Laa-Laa, c'est beau! Mes deux labrets me manquent!! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 18 Mar - 1:13 | |
| - Tristania a écrit:
- Pourquoi les as-tu retiré milkskake? Ca rejetait?
oui ca date de plus d'un moi maintenant un allais très bien mais l'autre mourait. donc j'ai prefere enlever les 2 car pour moi ca allait par 2 mon pierceur voulait me le remettre direct comme la derniere fois mais je voulais pas finir avec une grosse cicatrice, j'avais deja du le bouger de place au debut mais c'est ma faute je l'avais accroché tes fort au debut et depuis il n'allait pas très bien du coup faut que j'attende que les cicatrices partent (6-8 mois selon mon pierceur) pour les refaire ! j'ai hate ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 18 Mar - 3:45 | |
| - Tolia a écrit:
- Mais je parle d'un anneau au nez a la place d'un strass ( le truc de petasse de base la xD )
j'aime pas trop avec la boule en effet je prefert ça du coup : http://b3.img.v4.skyrock.net/b37/bodystar-art/pics/125800791_small.jpg
Et au niveau de la protese.. c'est comment ? je SUIS une petasse avec anneau a strass | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 18 Mar - 5:41 | |
| - Javel a écrit:
- Tolia a écrit:
- Mais je parle d'un anneau au nez a la place d'un strass ( le truc de petasse de base la xD )
Et au niveau de la protese.. c'est comment ? je SUIS une petasse avec anneau a strass Ba ça va, arrête de te la péter de suite là lol :p en plus tcheka te concurrence, elle a un anneau à strass aussi ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 18 Mar - 12:19 | |
| jtrouvais que c'était dit de manière pas forcément plaisante pour les petasses à strass lol DONC CETAIT PAS POUR ME LA PETER qui peut etre plus petasse que moi en plus?! je suis une victime, sob (mais je plaisantais) | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 18 Mar - 13:17 | |
| - laa-laa a écrit:
- j'ai reçu ma commande Wildcat!
du coup j'ai mis le médusa en blackline et un peu plus gros, et 2 anneaux au labret, je trouve ça top!
BONNAAASSSE Sugar ça te va supra bien et Izumii no comment,classe. Bon pour ma pomme j'suis allé voir un pierceur et mon medecin.En gros dans deux mois max' je pourrai me refaire mes deux ptits loulous au nombril | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 18 Mar - 14:58 | |
| Javeeeeeeeeeel ROOOOOOOOOOOOOOOh ( en plus j'avoue que je savais pas que t'avais un stass ! ) Oui je trouve que QUE un stass ça fais tasspé ( mais faut le look qui va avec, sinon tu rentre pas dans le clüb ! ) genre sur moi, tu met que un stass, bha ça fais petasse ! xD En même temps c'est LE piercing que tu fais ( dans la généralités hin. ) quand tu est jeune... PETASSE <3 ! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 18 Mar - 15:50 | |
| ahahahah merci Yuxxx j'suis sûre que tu vas être très bien avec ton nombril ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 19 Mar - 2:42 | |
| - Javel a écrit:
- jtrouvais que c'était dit de manière pas forcément plaisante pour les petasses à strass lol DONC CETAIT PAS POUR ME LA PETER
qui peut etre plus petasse que moi en plus?! je suis une victime, sob (mais je plaisantais) Yep j'avais capter lol, jdeconner juste :p J'aimerai bien rentrer dans le club d'ailleurs, ton ti anneau à strass est bien sympatoche ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|