| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 11 Mar - 0:40 | |
| Pox, pour Zacha j'y allais quand c'était la vendeuse qui pierçait et j'ai jamais eu aucun soucis mais maintenant qu'elle n'est plus là, je n'y suis pas retournée. Le nouveau pierceur, j'ai déjà un peu discuté avec lui mais j'accroche pas. Mais comme il ne m'a jamais piercée je ne pouvais pas dire qu'il faisait mal son boulot. J'aurai du préciser que c'était un nouveau par contre :p |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 12 Mar - 20:02 | |
| j'ai fait un médusa hier et je l'adoreeeeeeeeeeee!!! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 12 Mar - 20:32 | |
| petit madison <3 | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 12 Mar - 20:48 | |
| hey sympa arisu!!! (tu as repris ton ancien pseudo) petite photo de mes piercings -medusa -labret vertical | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 12 Mar - 21:07 | |
| youpi je me suis fait le conch, enfiiiiiiiiiiiiin <3 et ça fait pas mal, jsuis chokée! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Mar - 0:20 | |
| Usagi, tu as la combinaison que je veux!! J'ai le médusa, manque plus que le labret vertical!! En tous cas, c'est beau sur toi! Tu as un visage de poupée! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Mar - 3:57 | |
| je vient de me faire deux md sur le décolleté!! j'avai déjà la septum, un labret centré, cartilage, langue.
j'avai deux autres md avant mais j'ai du les enlever car ils avaient étaient mal posé et pas au bon endroit. mais ceux que je vien de faire son parfait, et je n'ai pas eu mal du tout (rien a voir avec la premiére fois!). photos demain! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Mar - 11:04 | |
| sugar> tu les as fait chez quel pierceur? | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Mar - 16:28 | |
| pas sur toulouse, désolé miss! ms si tu cherches un bon perceur pr tes md, bodypierced (jeremy) derriére le mcdo du capitole les maitrise trés bien. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 13 Mar - 17:32 | |
| Usagi comme toujours tu es magnifique!!! ça te va super bien en tous cas!!! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 3:07 | |
| merci c'est gentil! Dora si tu le fais, tu nous montrera!! (curieuse) lilo: | |
|
| |
SuGaR voyeur
| |
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 3:14 | |
| ha yessss ! j'en veux aussi :-) tu les a fait dans quel shop ? | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 3:16 | |
| chez la cousine d'un copain sur angouléme... elle gére la fougére ste meuf! | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 3:17 | |
| ah merde pas sur toulouse :-( je cherche un bon shop pour les faire ! pas envie qu'ils rejettent en 2 2 ! t'as raqué ça combien ? ça pete en tout cas ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 3:21 | |
| kedalle! vu que c'est une pote j'ai payé 20E chaque...
sur Toulouse, je te conseille d'aller a bodypierced, derriére le mcdo du capitole, les tarifs sont corrects, et le mec connai trés bien son taff. j'ai jamais eu a me plaindre de lui, il est pro et trés sympa (et assez mignon, ce qui ne gache pas le plaisir...) | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 3:24 | |
| merci ouai je ne connais pas cette boutique ! par contre il parle de dermal anchor sur le site, t'es sure que c'est du micro-dermal ? | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 3:26 | |
| oui, je suis quasiment certaine qu'il fait des md.
je sais que la nana de biotek en fait aussi, enfin je croi... tu veux les faire ou? | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 3:50 | |
| J'ai très envie d'un anneau au nez... mais j'ose pas, j'ai peur que ça m'aille pas ! ( sachant que je pourrais mettre juste un ptit diam pour le boulot :/ | |
|
| |
SuGaR voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 3:54 | |
| pren un anneau cassé ou ki s'ouvre et fai le test! tu verras si sa te vas. sinon je croi qu'il se vend des faux piercings, tu peux toujours en porter un quelques jours pour voir ce que ça donne sur toi. | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 3:56 | |
| tolia en voyant ton visage sur les différentes photos, je t'assure que ça t'irait super bien selon moi ! mais vraiment !! en plus en général anneau dans le nez en acier + peau matte = <3 au pire tu prend un anneau avec segment comme ça ça ne fera pas trop lourd (moi perso avec la bille j'aime pas trop, mais avec segment ça passe nickel) | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 5:21 | |
| Je viens d'enlever mon septum après tout juste 3 semaines de vie. RIP. | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 11:14 | |
| Sugar : j'aime ! l'emplacement est magnifique je trouve et ca te va bien | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 12:13 | |
| - flabadabada a écrit:
- Je viens d'enlever mon septum après tout juste 3 semaines de vie. RIP.
Oula, qu'est ce qui s'est passé? | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Dim 14 Mar - 13:10 | |
| aciddcherry : Je confirme Jéremy fait des md (dermal anchor en anglais ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|