| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juxx matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 25 Mai - 11:54 | |
| - Luxy a écrit:
- photo dans vos frimousses ma belle <3
phoootooo <3 Tinex t'es trop chou' comme ça | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 25 Mai - 19:55 | |
| Tinex tu deviens de plus en plus belle Si si ^^ Pis génial combo labret + medusa ça te va super bien ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 25 Mai - 19:56 | |
| Ah bah encore un merci à Juxx et Shushunette <3 J'ai quand même hâte de changer la barre car ça commence à devenir lourd de mordre dedans | |
|
| |
Tatiana timide
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 26 Mai - 18:31 | |
| J'en ai sept dans les deux oreilles. - 3 lobes gauche - 2 lobes droite - tragus gauche - cartilage droit | |
|
| |
darkwavegoth fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 1 Juin - 17:13 | |
| Et hop, aujourd'hui je me suis lance et j'ai fais mon bridge ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 1 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
darkwavegoth fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 1 Juin - 17:18 | |
| Je vais en faire, et je la depose aujourd'hui ou demain ok ? | |
|
| |
darkwavegoth fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 1 Juin - 17:38 | |
| - 1 Bridge - 1 Labret centré - 1 Medusa - 1 Snakebite Non voyant sur la photo : - 18 aux oreilles - 2 sur la langue - 1 au nombril Soit 28 au total >>> 2 rejets horizontale a l'arcade gauche | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 1 Juin - 20:38 | |
| Haaaaaaa moi j'suis deg j'vais devoir enlever mon piercing à la langue parce qu'il est en train de me bousiller toutes les dents sniff | |
|
| |
darkwavegoth fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 1 Juin - 20:40 | |
| Non, tu peux y mettre un transparent ou alors un piercing plat tout simplement! | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 1 Juin - 20:47 | |
| Ah..ca abime les dents les piercing langue? :s c'est mon prochain ... je comptais le faire dans deux semaine TT" .. je pensais que ce n'étais que les madonna et les labret qui usais les gencives. Ça ne dépend pas de son emplacement sur la langue ? selon qu'il est plus ou moins loin ? :s | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 1 Juin - 20:58 | |
| Non non ça a rien à voir darkwavegoth, c'est à force de mordre dessus (en mangeant par exemple) bah ça fragilise à fond les dents et à un moment ça casse... C'est ce qui m'est arrivé. | |
|
| |
darkwavegoth fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 1 Juin - 20:59 | |
| Ah ok, je comprends... donc c'est mieux de le retirer sinon tu vas faire pire que mieux en fait ! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 1 Juin - 21:03 | |
| Oui voilà :\ Mais ça me fait trop chieeerrrr >< | |
|
| |
darkwavegoth fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 1 Juin - 21:14 | |
| Je me doute que cela puisse te faire chier, mais dis toi que ta sante est plus importante qu'un piercing qui va abimer ou perdre ( on ne sait pas apres mais c'est tres fragile comme partie ) tes dents. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 2 Juin - 16:24 | |
| Tragus piercé ya une heure tinjia contente | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 2 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 2 Juin - 16:41 | |
| Euh si tu veux ^^° Mais elles ont rien de sexe mes oreilles - Spoiler:
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 2 Juin - 20:20 | |
| la langue ça abime les dents quand il tape dessus (style jouer à le faire passer sur les dents, quand tu le mord involontairement,.. c'est assez facile de se peter une dent vu le nombre de pote à qui s'est arrivé | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| |
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 2 Juin - 20:59 | |
| Ca te va bien tinex ca fais envie je trouve ca très jolie (: | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 2 Juin - 23:11 | |
| Merci ma belle. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 2 Juin - 23:29 | |
| Justiine elle est bonneuh' | |
|
| |
bubble-blop timide
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 5 Juin - 0:21 | |
| Ca y eeeest ! J'ai -ENFIN- changé le bijoux de mon piercing ( hélix ? ) Au lieu de la barre que le perceur m'avait mise, j'ai mis un anneau Voyez par vous même et dites-moi ce que vous en pensez | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Sam 5 Juin - 11:00 | |
| moi je trouve ça 10fois mieux avec un anneau [ j'en ai mis un au cartilage et tragus ^^ ] et le tien est cool, il est ni trop grand ni trop petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|