| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 8 Juin - 21:11 | |
| Ah moi j'ai rien senti au téton. Ni mon copain. Ni 3 des mes copines. Mais on l'a tous fait au même endroit donc peut être que ça joue, je sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 8 Juin - 21:12 | |
| Et moi c'est jeudi si tout va bien ! |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 8 Juin - 21:33 | |
| pour le teton ca depend tout simplement de la sensibilité de chacun, comme tout piercing.
perso je n'ai absolument rien senti non plus. genre a un moment j'ai regardé ce que mon pierceur foutais et la j'ai vue que j'avais deja l'aiguille de planté. a ma surprise lol mais bon je suis une mega insensible des tetons et seins (et corps en general -_-) ya juste le apres piercage genre 2 petites semaines ou je sentais agréablement l'ex et maintenant, apres (reflechit...) presque 2 ans, bah pareil je ne me rend meme pas compte quand le copain joue avec :/ | |
|
| |
Juxx matteur
| |
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 8 Juin - 22:24 | |
| - Tcheka a écrit:
- Et moi c'est jeudi si tout va bien !
téton aussi ? | |
|
| |
bubble-blop timide
| Sujet: Re: vos piercings! Mar 8 Juin - 22:44 | |
| J'adore au téton !! Et Mooky, les 2 piercings a la narine, ça te va super bien je trouve | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 9 Juin - 2:29 | |
| Héhé super hibiscus, tu t'es lancée !!! J'aime trop le téton <3 la chance ^^ sans indiscrétion, tu fais quelle taille de bonnet ?
Mooky, ta double narine c'est trop canon, ça doit t'allais trop bien ! | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 9 Juin - 9:57 | |
| 115E ou F ça dépend | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 9 Juin - 11:10 | |
| les tétons érigés c'est mon argument de choc pour mon chéri ! Pas qu'il n'aime pas mais je lui ai dit si je le fais pas touche pendant la cica ! La réponse a été : "mais heeeeuuuu" De toute façon c'est pas au programme pour tout de suite, d'abord des tatouages <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 9 Juin - 18:49 | |
| - Nanou. a écrit:
- Tcheka a écrit:
- Et moi c'est jeudi si tout va bien !
téton aussi ? Nein, le smiley que j'attends depuis si longtemps. |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 9 Juin - 20:45 | |
| Rah, fais chier, Hibiiscus, tu m'donnes trop envie de les faire maintenant. J'aimerai bien voir c'que ça donne, mais j'imagine que c'est un poil indiscret... x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 9 Juin - 20:52 | |
| |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 9 Juin - 21:38 | |
| Tu vas pas trop morfler pour tes oraux apa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 9 Juin - 21:48 | |
| Mon dernier oral est demain à 10h Donc ca va ! |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 9 Juin - 22:56 | |
| Hi labret/septum, plus rien sur le visage, vendredi un anneau Prochain...Surface nombril ou bas du dos...Et tatoo | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 9 Juin - 22:58 | |
| C'est quand que tu ramènes ta sale tronche sur Angers toi la bonnasse du dessus ? | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 9 Juin - 23:09 | |
| Ahah, début juillet J'espère bien qu'on bourra aller se boire une mousse a l'ancienne ! Feter votre bac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 9 Juin - 23:23 | |
| Tkt, puis on fetera ton retour au multi |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 9 Juin - 23:36 | |
| Oh que oui Vivement ce multison, vais être fraiche pour faire du Visu aha | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| |
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 10 Juin - 10:58 | |
| Et vala, plus d'arcade droite. Donc maintenant, j'hésite à m'en refaire une, ou doubler la gauche (et doubler mon labret droit par la même occasion ).. Enfin bref... | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 10 Juin - 11:22 | |
| | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 10 Juin - 11:26 | |
| Et pis ma mère a dit "on verra". Enfaite elle est ope pour l'arcade mais c'est Tout alors que moi ce serait plutôt œil de chat ou septum.. Trop bizarre. Je pense que je tiens le bon bout! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 10 Juin - 12:35 | |
| argumente en faveur du septum que tu peux facilement cacher. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|