| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 20:29 | |
| alors deja hemoglobine c'est DAITH et le piercing que tu avais n'etait pas un daith mais un forward helix, euuh un helix frontal, je sais pas le mot en francais. le daith, c'est ca: - Spoiler:
titane pourquoi n'as t il pas piercer direct en 1.2mm??? ca aurait evite de stretcher plus trad car ca fait pas du bien :/ [et attend bien trois mois avant...] je sais plus qui disait quoi sur les temps de cicatrisation mais tout piercing met minimum trois mois a cicatriser completement [cicatrisation= creation d'une fistule qui ne se rebouche plus sans bijou]
Dernière édition par nherbe le Jeu 15 Avr - 20:32, édité 1 fois |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 20:30 | |
| voilà: pas maquillée et pas coiffée donc bon j'en ai trop chier pour manger =/ | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 20:55 | |
| Nherbe, c'est possible, ils avaient fait erreur sur une photo ou ils expliquaient les piercings je n'sais plus ou alors, c'pour ça depuis j'ai toujours garder le nom du daith.. mais je suis ravie d'apprendre que j'avais un forward hélix !! lol Et Nalexshia j'me doute que t'as du misérer a manger, purée? | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 20:58 | |
| même pas u____u j'pensais pas que j'pourrais pas manger... ça va peut être me faire maigrir du coup | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 21:08 | |
| Ne t'inquiétes pas tu t'y fera au piercing, ma belle soeur avait vraiment du mal au début elle galérait tellement qu'elle ne mangeais plus, mais tu t'y fera d'ici quelques jours tu seras habitué !! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 21:10 | |
| oui j'm'inquiète pas, je pense que dès que j'aurais changer de barre, qui est bien longue, ça ira mieux | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 22:17 | |
| Joli nalexshia ! - nherbe a écrit:
- titane pourquoi n'as t il pas piercer direct en 1.2mm??? ca aurait evite de stretcher plus trad car ca fait pas du bien :/ [et attend bien trois mois avant...]
Hum hum, bonne question... Je pense simplement parce qu'il n'avait pas de stud en 1.2, fuck du coup ça me rassure pas ce que tu dis, au pire j'essaie de trouver un anneau en 1... | |
|
| |
Lenore curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 22:41 | |
| J'ai aussi le problème de l'anneau qui colle pas J'ai eu un anneau en première pose en 9mm parce que j'ai la narine épaisse... que j'ai changé depuis mais sans pince impossible de passer plus petit photo : - Spoiler:
| |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 22:42 | |
| Sa se trouve des anneaux en 1 | |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 12:09 | |
| - Citation :
- Sa se trouve des anneaux en 1 Wink
Vi! Le site crazy factory et tu tapes Black Ball Closure Rings Small Gauge! D'ailleurs maintenant que je revois ça, je me dis que c'est du 0,8 mm et non du 1 mm. Je voulais qu'il soit le plus fin possible! Et si tu rentres l'attache à l'intérieur, ça ne rapproche pas l'anneau de ta narine? | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 12:50 | |
| J'en ai commandé un dès que je le reçois je ferais une photo voir si sa colle bien ou pas | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 14:33 | |
| bon je sia spas si j'ai halluciné pour cette histoire de bijou, mais je l'ai pas retrouvé, ça faisait vraiment un demi anneau, mais plus plat, fait pour le nez! mais j'ai quand même trouvé ça, qui peut être bien pratique: http://www.wildcat.eu/shop/product_info.php?cPath=1047_1094_1095&products_id=2116&osCsid=2u3skg5nd2mtgu1thfcgl0tjr0 | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 14:37 | |
| haaa génial ce piercing c'est clair ! trop pratique je connaissais pas ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 14:52 | |
| - laa-laa a écrit:
- bon je sia spas si j'ai halluciné pour cette histoire de bijou, mais je l'ai pas retrouvé, ça faisait vraiment un demi anneau, mais plus plat, fait pour le nez!
mais j'ai quand même trouvé ça, qui peut être bien pratique:
http://www.wildcat.eu/shop/product_info.php?cPath=1047_1094_1095&products_id=2116&osCsid=2u3skg5nd2mtgu1thfcgl0tjr0
j'en avais choppé un comme ça mais malheureusement je n'ai plus ma narine ... | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 16:09 | |
| Merci pour le lien Laa-laa ! | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 17:49 | |
| Jvais tenter d'écarter et de mettre mon ptit anneau au tragus. Rahh c'est la merde ces anneaux trop serrés ! >< grrr | |
|
| |
Lenore curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 19:09 | |
| - Citation :
Et si tu rentres l'attache à l'intérieur, ça ne rapproche pas l'anneau de ta narine? Non pas du tout malheureusement.. mais merci quand même | |
|
| |
petite-étoile timide
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 20:35 | |
| étant nouvelle je vais m'incruster dans la conversation alors moi j'ai : - 1 indus - 1 cartillage - 2 narines (dont 1 fer à cheval) - 1 langue - 1 labret décallé - 1 surface horizontale au dessus du nombril - 1 nombril inversé - 1 MD en bas du dos - 7 lobes dont 2 débuts de stretch (16 piercings en tout + 1 lip tattoo) | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 20:39 | |
| Oh tu pourrais montrer le lip tattoo stp ?? | |
|
| |
petite-étoile timide
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 21:33 | |
| oui bien sur alors voilà le lip tattoo (un petit coeur) ensuite photo ou on voit mon dernier piercing : mon labret décallé <3 | |
|
| |
petite-étoile timide
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 21:38 | |
| avant j'avais 3 narines (à l'époque ou la photo à été prise) maintenant j'en ai plus que 2 car : -j'ai accroché mon piercing violemment à tel point que j'avais mal et qu'il a saigné -en meme temps je ne les trouvais pas parfaitement symétriques ^^ donc je me trouve mieux qu'avec 2 narines | |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 22:09 | |
| Lenore: désolé! M'enfin il te va bien quand même! Ce type de bijoux, je l'ai et je le recommande pas car pas pratique à mettre! On doit le passer de l'intérieur vers l'extérieur et pour viser le trou en 1,2 mm dans une narine sombre ba c'est pas jojo... Surtout que la plus part des stud sont en 1 mm, ça veut dire mini stretch qui douille un peu quand même car faut parfois force. Plus le fait que tu arrives pas du premier coup! Perso ma technique: je passais un BCR ou un fer et je repoussais avec le fake de l'intérieur pour le ressortir à l'extérieur. En plus c'est pas super joli, on voit que c'est un fake et il tourne facilement donc c'est toutes les 2 secondes à tâter le nez pour voir si il est bien mit! Quand je l'ai commandé, j'étais super happy et quand je l'ai passé, c'était beaucoup moins cool! Après tester, chacune a ses goûts et ça peut plaire. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 22:24 | |
| - laa-laa a écrit:
- bon je sia spas si j'ai halluciné pour cette histoire de bijou, mais je l'ai pas retrouvé, ça faisait vraiment un demi anneau, mais plus plat, fait pour le nez!
mais j'ai quand même trouvé ça, qui peut être bien pratique:
http://www.wildcat.eu/shop/product_info.php?cPath=1047_1094_1095&products_id=2116&osCsid=2u3skg5nd2mtgu1thfcgl0tjr0
haaaa ce serais parfait pour mon nez si je le fais ! On peux mettre ça direct ou il est obligé de mettre un anneau avec une boule avant ? ( je suis aller voir chez le mien, soit c'est anneau avec boule, soit clou.. -_- j'aime paaaas ! edit : ha mince.. pas recommandée alors :/ chiotte. je veux pas de leurs boule a la con la ! xD | |
|
| |
sewed skull curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 22:35 | |
| pour moi c'est la langue depuis 13 ans, un peu les noreilles et me suis fait poser 2 skin diver en octobre l'année dernière, les ptites nétoiles sur les épaules là ^^ (elles sont noires) | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: vos piercings! Ven 16 Avr - 22:51 | |
| sewed toujours aussi charmante-canon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|