| vos piercings! | |
|
+167Crunchy Broumamamama Mok Eveana Hook Kinoha darkwavegoth Tatiana Luxy The Red Haired Girl Aenima Ko@la_ tchii 13 Leskou Bam La_NaNa kouette kouette Alexiel moonskin Lala Holie feedesdreads La plouch Anoii Laiah~ bubble-blop *xtasia* Osmoz Mayoka Nyx Marjolaine ☆⌒ PM sewed skull petite-étoile Mushaboom Titane Tito Crok Lenore Squizz Juuly funambulle od Bambie Shaa wed vert-pomme boubabi29 Meuh~ EmLo Vulpes vulpes usagi Lady-kiwii laulo Kalika tite_bibi charlotte Rotting fla'Mme izumihiiiflower Luz* Schizophreniah *-_Bichette_-* Dove babé caclue *sOoz* Juliette I Nasty Swallow SugarDoll Lugnasad -thorgard- Elowdiie Oleander 0 Juxx LoOo Nhi Noctaly Luce ღ PsyluX ThePrecious MeCoO Bonny Kruegger Mathilde nalexshia guitar_addict .... Uchka L. Shani Ann buttercup VaZeLiNe Bläst Melou ** Millie ** milk. Cockli Vitamine Pr'iin_CeSs* bOôw! . pomme . pOx loreley Erin La Tortue Mathilde* zilya Skarabey Georgia Pretty-Paradis lith C0x3lin3 Fenril lilifee Nô Hibiscus Princess Clarinet ShuMiaou VanDerCat Piitsh Blurp *moloko* cawo Purple laa-laa AppolinA l0la Nine chats-perles-et-popettes Zap Ann Seylinn evadez-moi aciddcherry Mero Oz SuGaR Marine Sharken Arisu Miss K. mude KaOchKa Lilin kyooran ShoOt aneurysm7 Dora *psykei* Mysticorion L_ _ _T lilo saskia Lady_Alabama Tolia Sh3n P-A-e-C neva Ju ' Nanou. invité Nymphetamine sk8teuze bloodydoll morue Tristania Jones. Ŀɨиɑℓγ Pavot lorette 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:47 | |
| pareil que Tolia. Pourquoi faire tout aussi vite ? 16 ans tu as encore du temps devant toi ! | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:48 | |
| Je sais ;-) Mais au moin je reflechis ^^ (ca fait des mois que je me renseigne et tout) Donc c'est pas sur un coup de tête , sans avoir d'info et tout | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:49 | |
| Boh perso j'me fais mon médusa vers juin-juillet et le septum ne tardera pas à venir je pense ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:49 | |
| C'étais pas un soucis de cicatriser tout avant d'en refaire un, mais t'enchaine quoi ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:51 | |
| Oui je suis d'accord et heuresement que c'est réfléchi mais tu viens de t'en faire un il n'y a pas si longtemps et qui n'est pas des moindres d'ailleurs, pourquoi ne pas attendre un petit peu ?( Je suis pas la pour te dire quelque chose ou te reprocher hein faut pas le prendre comme sa ) | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:53 | |
| Arf , oui .. je sais :S Fin' , je me dis que au moins je fais pas ça n'importe comment , puis pour info , le piericng que j'ai et ceux que je veux faire sont tous cachable .. Ah non , sauf le labret mais je le fait à mes 18 ans Vous inquietez pas , je comprend que vous vous..inquietez ? Fin' que vous vous posiez des questions Mais no stress , tout est reflechis , et si jamais je vois que ca va pas j'arrete tout ..Puis , c'est même pas sur que je le ferai | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:55 | |
| C'est toi qui veux devenir véto ?
En tout cas, prends ton temps sa sert a rien de tout faire en même temps, après tu auras plus de trous à faire en plus c'est tellement plus intéressant d'attendre un peu XD | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:56 | |
| - boubabi29 a écrit:
- Héé , il y a 3 semaine (hier) que je suis piercée , c'est deja cicatrisé (certaine) et tout Aucun soucis avec le piercing <3 Je touche du bois !
Bah , si ma maman est d'acc j'irais à Liege le faire .. Je mettrais un anneaux pour le cacher à l'ecole c'est où ton piercing? je doute qu'un piercing soit cicatrisé en 3 semaines...il faut genre déjà 6 mois à un nombril pour cicatriser complétement..c'est pas parce qu'il est beau à l'extérieur que c'est pareil à l'intérieur;... | |
|
| |
aciddcherry voyeur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:58 | |
| ouai, une langue à la limite en 3 semaines c'est presque cicatrisé . et encore. | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Mer 14 Avr - 23:58 | |
| cicatrisé dans le sens ya plus trop de soin a faire je pense Wed | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 0:01 | |
| Y'a cicatrisé y'a plus de pus et cicatrisé je peux changer le bijou sa doit être le premier dans son cas | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 8:25 | |
| - Nanou. a écrit:
- Y'a cicatrisé y'a plus de pus et cicatrisé je peux changer le bijou sa doit être le premier dans son cas
alors déjà toi si t'as du pu sur un piercing c'est pas bon...ca s'appelle de la lymphe le truc blanc qui sort d'un piercing et ca vaut dire que tu cicatrices bien...hors tu verras que certaines personnes puvent lympher bien 2 ans aorès fait un piercing... mais bon 3 semaines pour la cica, c'est des conneries... (quand je pense que ca fait plus de 3 ans que j'ai mon nombril et mon labret et que j'ai jamais changé le bijou haha) | |
|
| |
Nanou. matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 13:21 | |
| oui mais je m'entends quand je dis sa j'ai jamais eu de pus et de la lymphe je sais ce que c'est cétait pour "résumer" si on peut dire j'ai lympher beaucoup de temps pour certains donc oui je sais ce que c'est Fin bon , on sait tous comment sa se passe la cicatrisation et 3 semaines c'est trop juste | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 13:46 | |
| [quote="wed"] - Nanou. a écrit:
(quand je pense que ca fait plus de 3 ans que j'ai mon nombril et mon labret et que j'ai jamais changé le bijou haha) Tu as une grande barre à ton labret alors? fais gaffe à tes ch'tites dents ! Ben niveau surface je pense qu'on ne doit pas changer le bijoux trop souvent ^^' Le mois prochain je me fais passer à la casserole pour un conque (ça s'écrit comme ça??) je pense | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 14:35 | |
| Des mois que j'y pensais, coup de tête ce midi, à 30 ans mon 1er piercing ah ah ! J'avais peur d'avoir mal, mais j'ai presque rien senti, ça pique un peu maintenant c'est tout... Ah ah, c'est nul mais je suis à bloc Je voudrais un anneau mais celui de pose était trop large, rd-vz dans 3 mois, c'est en 1, il va strecher en 1.2... | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 14:35 | |
| c'est super | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 14:38 | |
| Ca te vas trés bien Titane ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 14:39 | |
| Merci !! Tain j'ai encore le coeur qui bat à bloc, je suis une enfant | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 14:46 | |
| Pouvez pas me battre niveau cica mega-super-vite ( ouai rien que ça ^^ ) Mon labret a mis aller.. 15 jours ( ma pierceuse était bouche bée ! xD ) Mon tatouage a mis facile 2 semaine. Quand j'ai enelvé mon labret, le trou s'est rebouché en 1 jours. Et j'ai du me faire piercer 5 fois les même trou aux oreilles parce que c'étais refermé Arisu c'est pas conche ? JE sais pas hin. xD | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 14:53 | |
| titane j'adore, et puis t'es jolie et ça te va bien! et il me semblait avoir vu des piercings pour nez qui font un peu des "demi anneaux" et donc qui colleraient bien à la narine, j'essaierai de retrouver ça | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 15:01 | |
| Photo de mon petit death arraché comme convenu aprés un bon nettoyage : | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 17:41 | |
| j'ai enfin le labret ayé ^^ mes parents sont cools ^^ mais moi j'ai eu mal hein [le gars m'a dit que le tragus faisait plus mal bah mon oeil ouai ] | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 17:53 | |
| - nalexshia a écrit:
- j'ai enfin le labret ayé ^^ mes parents sont cools ^^
mais moi j'ai eu mal hein [le gars m'a dit que le tragus faisait plus mal bah mon oeil ouai ] Aprés je pense que ça dépend des personnes !! tu dois etre contente, un nouveau piercing c'la nouvelle vie quoi mdr . Moi contente de m'etre debarrassé de mon daith, malgré que je me sente nue! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 17:56 | |
| Photo nalexshia ! - laa-laa a écrit:
- titane j'adore, et puis t'es jolie et ça te va bien! et il me semblait avoir vu des piercings pour nez qui font un peu des "demi anneaux" et donc qui colleraient bien à la narine, j'essaierai de retrouver ça
Ah cool merci Laa-laa, je veux bien ! Sinon, je pensais mettre un segment... | |
|
| |
od curieux
| Sujet: Re: vos piercings! Jeu 15 Avr - 20:16 | |
| Un anneau à segment c'est super classe car on ne voit pas l'attache! Mais alors qu'est-ce que c'est galère à mettre...faut les pinces pour écarter et pour serrer.
Pour mes hélix et mes lobes, je portais que ça! Environ 5 (je crois) et bien ils ont pas bien tenu dans le temps. Ils se sont déformés, voir écrasés en voulant les serrer!!!! Et là ça laissait assez de place pour la manip, par contre la narine ba bon courage!
Perso, pour mon nez j'ai un BCR en 1 mm par 6 acheter sur Crasy Factory et une fois la bille rentrée, l'anneau se retrouve collé! Bon attention c'est rudimentaire car très fin du coup à manipuler avec minutie!!!
Un conseil, un anneau en black semblera toujours plus petit visuellement qu'un en acier chir! Enfin pour moi, c'est l'effet que ça rend. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos piercings! | |
| |
|
| |
| vos piercings! | |
|