| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Avr - 23:25 | |
| je confirme, j'ai aussi eu mal pour le smiley ! enfin pas de la douleur qui fait mal, plus de la douleur qui pique !
mais apres c'est un amour ce piercing <3 | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Avr - 23:42 | |
| - Tinex a écrit:
- J'ai envie de mon médusa (mais bientôt )
Et d'un septum Owh ouiiiiiiii <3 Je viendrai avec touaah <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Avr - 23:42 | |
| Ouiiiii <3 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Avr - 23:46 | |
| Hier j'suis passé au pierçeur pour une barre J'ai zieuté les prix pour le septum mais ce qui me freine c'est que j'ai mal au nez enfin une narine depuis presque 2ans et j'ai peur que le septum me fasse encore + mal Sinon j'ai bien envie de faire 2trou de + à chaque oreilles et le nombril celui tout moche depuis ma grossesse j'ai envie de l'embellir un peu moi qui avait dis pas de nombril >_< | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 8 Avr - 2:27 | |
| - Tinex a écrit:
- J'ai envie de mon médusa (mais bientôt )
Et d'un septum Rhooo tu l'as pas encore fait !! :p Il est pour quand alors ??? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 8 Avr - 11:29 | |
| Juin juillet | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 8 Avr - 12:53 | |
| j'ai une très forte envie d'agrémenter la patate bosselée qui me sert de nez d'un anneau.. à voir. | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 8 Avr - 13:48 | |
| hum ça résume bien ma pensée du moment (big noise reprezent) tu veux te faire piercer où sur Rennes ? | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 8 Avr - 13:53 | |
| ah si seulement j'avais pas un sale nez ça aurait été le piercing que j'aurais fais | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 8 Avr - 14:02 | |
| Perso, j'ai un sale nez, et le septum reste mon piercing préféré ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 8 Avr - 15:18 | |
| hihi moi dans un mois c'est tragus ou conch à voir... Et j'suis bien tenté par le labret centré pour y foutre un anneau en plus de mon médusa... Ah et puis l'indus aussi XD |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 8 Avr - 17:01 | |
| - babiole a écrit:
- Perso, j'ai un sale nez, et le septum reste mon piercing préféré ^^
moi et mon moche nez on hésitait pour un septum, et là Babiole a dit "fonce" alors j'ai foncé, et je regrette pas. Maintenant je peux accrocher plein de trucs à mon nez , le décorer comme je veux et tout le monde le trouve beaucoup plus rigolo. En fait c'est comme pour la pub pour les lunettes : "avant, j'avais un gros nez. maintenant j'ai un anneau dedans." alors moi aussi je dis : "fonce !" | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 8 Avr - 22:08 | |
| oh bein pareil j ai trop un gros pif pour faire un septum,domage c est mon préféré,j ai peur qu on le voit encore plus aprés!! | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 9 Avr - 22:13 | |
| Projet changé ..En tout 12 piercings en projet (si je me goure pas)
Indus' Helix Anti helix Septum Labret Tragus anti tragus Conch Rook nombril Snug Daith | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 9 Avr - 22:44 | |
| Et bien un gros programme tout sa ^^ | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 9 Avr - 22:49 | |
| Bah , la plupart son au oreille donc ça va.. ^^ | |
|
| |
Mysticorion curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 9 Avr - 23:31 | |
| J'ai de plus en plus envie d'un piercing au téton... Mais j'ai un peu peur j'avoue ^^' J'vais essayer de me motiver quand j'aurais un peu plus de sousous | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 13 Avr - 12:04 | |
| moi aussi, les tétons ! les deux... | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 13 Avr - 17:35 | |
| toujours envie du labret et merde ça m'énerve que mes parents veulent pas | |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 13 Avr - 20:54 | |
| hu!hu!!j'ai enfin trouver un ^perceur qui perce le septum en 1.2 cool!!! juste une question les jours qui suivent vous avez eu mal au nez?? | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 13 Avr - 21:24 | |
| D'apres tout ce que j'ai lu .. Autant que quand tu te prends une porte dans le nez ;-) Tu nous dis quand tu l'as , moi je veux en faire un alors tout temoignagne est le bienvenu | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 13 Avr - 21:42 | |
| Lilifee, perso, une heure apres je n'avais plus mal! Quelque fois ca me lancais, mais rien de douloureux!! Bref le piercing parfait pour moi! | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 13 Avr - 21:55 | |
| Dora (hihi , le nom que j'ai donné à mon subligual ) Tu as eu fort mal pour le piercage ? | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 13 Avr - 22:21 | |
| Non ça fait pas vraiment mal je pense que le mot le plus adapté c'est que "ça pique" par contre contrairement à toi Dora j'en ai pas mal chier les premiers jours pour ma part par contre là il est niquel ça fait trois semaines
(toi aussi tu donnes des noms à tes piercings hihihi) | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 13 Avr - 22:22 | |
| Je veux le septum ahah (bouuuuuuh) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|