| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 20:17 | |
| tu as déjà un labret à ce que j'ai pu voir sur ton avatar ? tu as eu mal ? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 20:18 | |
| Heu oui franchement j'ai eu mal ^^ pleins de potes me disaient "ouais non à l'aise" bah merci ^^ | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 20:25 | |
| lool bon, j'avoue que là... Mais dis toi que ça dure que le temps du perçage, après c'est juste un vilain souvenir (et un superbe piercing ! xD) | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 20:26 | |
| Ouep c'est ce que je me dis ^^ puis je vais tellement stressée et m'imaginer le pire que ça va aller ^^ | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 20:41 | |
| Ouais moi ça me fait pareil !! ah ah je fais des crises de panique et tout avant chaque piercing (mais pas tattoo, je comprend pas pourquoi ^^) et quand c'est fini je dis : "c'est tout ?" et je me sens trop conne d'avoir fait tout ce cirque loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 21:01 | |
| sugardoll pourquoi deux passages au cathe?
c'est aussi rapide avec l'un qu'avec l'autre, j'ai juste l'impression que le plastique combine avec la ky jelly ca fait moins mal que l'acier combine avec la ky, ca glisse mieux. |
|
| |
evadez-moi fouineur
| |
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 23:09 | |
| Ahah oui ça me saoule de me priver en fait ^^ | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 23:14 | |
| T'as totalement raison, FONCE! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 28 Fév - 23:26 | |
| Le médusa c'est de loin le piercing que j'aime le plus... Même si le premier jour, j'ai eu la bouche de Marge simpson bien gonflé et que chaque fois que je prenais un coup dessus ça gonflé xD. Mais je l'aime celui là (les autres aussi mais lui encore plus xD). | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 1 Mar - 1:19 | |
| Nherbe : Deux passages parce que le passage du cathé, puis celui du bijou.. C'est en deux fois (enfin c'est l'impression que ça me donne) ça fait deux douleur quoi lol Enfin de toute façon, y'a pas deux réactions ou sensations identiques, c'est propre à chacun.. Moi c'est vrai que comme elle m'a dit ça, et que ça fait 25 ans qu'elle perce, je m'y suis fiée | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 1 Mar - 1:27 | |
| pas le passage du bijoux, plutot quand on retire le cathéter nan? c'est là que ça fait le plus mal jtrouve, ou ptet plutot que j'aime trop pas parceque t'as l'impression que l'essentiel est fait (le piercage) maisqu'il faut encore avoir un peu mal haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 1 Mar - 10:02 | |
| ben c'est pareil avec un blade tu pierces avec et tu pousses le bijou derriere, ya pas de difference a ce niveau la :p |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 1 Mar - 13:22 | |
| coucou j'ai besoin de vos avis ! j'ai pris rdv mercredi pour un septum;la pierceuse ma dit quelle préférait percer en 1.6 car ça cicatrisait plus vite(15j);et que je pourrait passer en 1.2 après. Je ne sais pas trop quoi penser j'aurais voulu direct en 1.2. qu'en pensez vous je vais voir ailleurs??? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 1 Mar - 14:21 | |
| Moi j'ai fait ça, pierçage en 1.6, et passage en 1.2 genre 6 mois après. En effet la cicatrisation a été super rapide, et pas moins l'effet "fil à couper le beurre".. | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 1 Mar - 14:54 | |
| J'ai été percée en 1.2 direct, ça a tout aussi vite cicatrisé. Je vois pas forcément l'intérêt de commencer au 1.6 pour passer au 1.2 (j'entends si on veut du 1.2 dès le départ). | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 1 Mar - 16:54 | |
| Hum bah je sais pas bien non plus, en fait. Moi je voulais du 1.6 dès le départ, et finalement, je suis revenue à des bijoux plus discrets.. Ca change rien de spé au final. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 1 Mar - 19:06 | |
| ça change que tu douilles surement un peu plus au perçage =) | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 1 Mar - 20:04 | |
| Ah ben alors c'est peut être pour ça que j'ai bien chialé, alors (enfin juste que j'ai serré les yeux très fort pendant qu'elle perçait et quand j'ai rouvert, une nuée de larmes à coulé :p) (puis j'ai bien pissé le sang aussi) | |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 2 Mar - 14:39 | |
| - babiole a écrit:
- Ah ben alors c'est peut être pour ça que j'ai bien chialé, alors (enfin juste que j'ai serré les yeux très fort pendant qu'elle perçait et quand j'ai rouvert, une nuée de larmes à coulé :p)
(puis j'ai bien pissé le sang aussi) ho!!ça me rassure pas tout ça babiole!!! bon ba je verrais bien demain si elle veut pas en 1.2 j'irais ailleurs! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 2 Mar - 14:43 | |
| pour ma part pas de sang et micro larme! le perceur s'est foutu dma gueule justement parceque jvoulais qu'il me perce en 1.2 et lui avait un plug au septum ^^ et tellement il a fait l'imbécile que quand il m'a percée j'etais morte de rire donc stress envolé, faut plus de perceurs comme ça | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 2 Mar - 14:56 | |
| T'inquiètes, lilifee, si j'ai pissé le sang, c'est que j'ai le sang vachement liquide, surtoit quand il fait chaud, et c'était en pleine canicule x), et qu'en plus j'avais pas mal bu la veille (pas bien ><) | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 2 Mar - 15:11 | |
| Moi pas du tout saigné non plus mais douillé ma race ahah. Le perceur était génial mais après ça dépend de la sensibilité de chacun. Essaye d'en trouver un bon qui va pas le foirer en le faisant de travers et que sera obligée de le RE-percer par dessus juste après. Le perceur m'avait prévenu que ça pouvait arriver, mais maîtrise, du premier coup c'était niquel. | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 2 Mar - 15:53 | |
| - lilifee a écrit:
- coucou j'ai besoin de vos avis !
j'ai pris rdv mercredi pour un septum;la pierceuse ma dit quelle préférait percer en 1.6 car ça cicatrisait plus vite(15j);et que je pourrait passer en 1.2 après. Je ne sais pas trop quoi penser j'aurais voulu direct en 1.2. qu'en pensez vous je vais voir ailleurs??? Moi aussi mon pierceur avait voulu me piercer en 1.6. Mais honnêtement je n'ai pas cicatrisé en 15 jours mais plutôt en un mois, je dirais. | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 2 Mar - 17:24 | |
| Adios mes cheeks, bonjour mes joues violettes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |