| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 11 Fév - 21:18 | |
| Tragus peut-être, pas sûre .. | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 11 Fév - 21:28 | |
| je veux me refaire des MD au sternum
viiiite que les cicatrices disparaiiiiiissent ! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 11 Fév - 21:51 | |
| Etant donné que je viens de retirer à contre coeur mon surface anti tragus je vais samedi faire le téton Et toc ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 12 Fév - 11:55 | |
| aaaah si je pouvais: tragus, rook nombril, narine
(mais je suis trop douillette et je suis trop une clocharde pour les soigner correctement)
et il faudrait que je streche mon lobe à droite quand même | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 12 Fév - 17:00 | |
| - milkshake a écrit:
- je veux me refaire des MD au sternum
viiiite que les cicatrices disparaiiiiiissent ! Pareil que toi Milshake me reste un a refaire et plus de cicatrice dans 2 semaines! mais j'appréhende la douleur encore!grrrr | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 12 Fév - 22:26 | |
| C'est bon, c'est fixé : mercredi prochain, MD sternum | |
|
| |
Salemlechat curieux
Messages : 55 Age : 34 Localisation : Quelque part... Humeur : Zen et Amoureuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 16 Fév - 1:41 | |
| Mes projets :arcade gauche,3 ou 4 hélix (gauche),labret décaler ou milieux...
Envie : double nostril... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 16 Fév - 1:52 | |
| téton, mais j'ai pas de chance j'arrive même pas à prendre rdv avec le pierçeur XDD | |
|
| |
Freya fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 16 Fév - 21:56 | |
| Indus quand jaurais des sous >< faudrait que je voit avec mon perceur quand méme j'ai le cartilage chelou o_O | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Fév - 12:35 | |
| j'veux un 2ème labret décalé pour me prendre pour une emo! kikoooooo!
quoi, c'est vrai en plus, je veux! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Fév - 13:57 | |
| Mouhahaha. AHAHAH. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Fév - 16:28 | |
| toi t'es moqueuse | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Fév - 20:21 | |
| Moi aussi je veux comme les emo laa laa <3 Seulement sur nous c'est tellement mieux <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 17 Fév - 21:18 | |
| - Ðead Λlyss a écrit:
- Moi aussi je veux comme les emo laa laa <3 Seulement sur nous c'est tellement mieux <3
exactement! parce qu'on est pas kikoolol! bon j'ai juste peur que ça fasse zarbi avec mon medusa, mais je mettrai pas des bijoux de même couleur et ça devrait aller! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 19 Fév - 16:15 | |
| - laa-laa a écrit:
- j'veux un 2ème labret décalé pour me prendre pour une emo! kikoooooo!
quoi, c'est vrai en plus, je veux! moi j'adore y'avait une nana sur Toxic y'a hyra longtemps qui avait les deux puis après elle avait un labret centré en plus c'était niquel de chez niquel. Allez cours petite emo! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 19 Fév - 16:19 | |
| ahah ouais j'vais le faire parce que j'suis trop dark! on verra bien le résultat! et puis j'en profiterai pour faire le nombril, que je veux depuis des années mais que j'usis jamais allée faire (-_-)
et Luz tu connais pas un bon pierceur par hasard? Sinon je compte y aller sur châlons, y'en a un qui est correct et chez qui j'allais avant mais c'est plus la même qui perce | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 19 Fév - 16:21 | |
| Luz*, moi j'ai les deux aussi, et j'pense également me faire le centré un de ces quatre. Allez, laa-laa, viens du côté obscure de la force | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 19 Fév - 16:23 | |
| ouais mais toi t'as pas le medusa alors ça peut pas faire bizarre! bon de toute façon j'suis décidée, je le ferai peut être lundi mais du coup je pense que je ferai jamais le septum | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 19 Fév - 16:23 | |
| laa-laa: Non malheureusement à Reims c'est pas la joie. Moi je vais sur Paris (vu que mes parents y habitent) dès que j'ai envie d'un pierçing A chalons c'est quoi son nom?tu nous diras si il est bien ça pourrait m'interesser babiole: c'est trop cool avec le centré de toute façon t'es cool toi | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 19 Fév - 16:24 | |
| Envie d'un autre labret décalé à coté de l'autre aussi... | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 19 Fév - 16:26 | |
| ah moi j'suis moins fan du centré pour Babiole, mais bon t'fais ce que tu veux t'es trop ribelz!
Luz: c'est Métal tattoo à chalons, le studio qui est là depuis longtemps, en fait avant j'y allais c'était une nana gentille comme tout qui m'a fait tous mes piercings, mais elle s'est barrée y'a qq années et les perceurs ont changé plusieurs fois. Mais j'ai croisé le tatoueur de ce studio au tattoo art fest et il m'a dit que celui qui faisait les piercings maintenant c'est celui qui lui avait appris justement, donc ça devrait aller, je te dirai quand j'y serai passée | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 20 Fév - 5:37 | |
| J'ai envie d'un septum. Hum... Déjà que j'ose pas (dans un sens...) faire d'autres piercing (ou même stretcher) à cause de ce que l'on peut dire. Je sais que l'important c'est que ça me plaise, mais merde, je me bloque quand même... Ma famille a une incompréhension là-dessus, c'est gênant !
Je sais que le septum peut se cacher en plus. Mais je ne sais pas si ça va m'aller de toute manière ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 20 Fév - 23:44 | |
| Je pense que je vais faire le smiley d'ici très peu de temps... (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 20 Fév - 23:57 | |
| je veux des outer labias
ha ha |
|