| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 22 Jan - 8:36 | |
| En ce qui me concerne je veux toujours les deux tetons en decale, mais je sais pas encore quand je les ferais, pas avant mon retour et d'avoir perdu un peu de poids donc je vais encore vous emmerder un an avec ca. Sinon envie d'idee nouvelle, je sais pas ou, ni quoi, piercing de surface dans la nuque je suis fan mais pour les soins ca me bourre rien qu'a y penser, donc je reflechis... | |
|
| |
T'Choupi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 22 Jan - 13:15 | |
| moi je veux faire le capuchon, ça fait plus d'un an que j'attend, je crois que je vais le faire pour mon anniv! et puis re-faire mon madison! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 22 Jan - 21:16 | |
| j'éssite entre bridge, nuque, medusa ou septum pour la restauration c'est galère | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 22 Jan - 22:12 | |
| Je crois que je vais me refaire la narrine! J'ai envie d'un anneau au nez. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 22 Jan - 22:15 | |
| J'ai envie d'un mais je sais pas quoi... ça aide ! vous avez une idée de ce qui m'irais avec ma tronche de cake ? | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 22 Jan - 22:26 | |
| J'ai eu: - Hélix - Langue - Industriel
J'ai: - MD pomette - Labret - Lobes - Tragus
Je veux: - Téton droit - Nombril | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 23 Jan - 17:41 | |
| J'ai eu: -cleavage -anti-hélix
J'ai: -langue -labret -smiley -septum -hélix -nombril -téton gauche -MD sternum
Je veux: -labret vertical inverse -nombril inversé -venom -indus j'hésite, je veux pas de chélo caca chiant ! | |
|
| |
Nymphetalia curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 23 Jan - 19:45 | |
| J'ai :
Medusa Septum Labret centré Langue Stretch en cours ^^
J'ai eu :
Arcade Horizontale Labret décalé
Je veux :
Tétons x2 Nombril quand je n'aurai plus un gros bidon Md au sternum Tragus Bridge mais j'hésite à cause des cicatrices... | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 23 Jan - 20:24 | |
| J'ai : Labret décalé à gauche Labret vertical centré Septum Tragus gauche Téton droit Lobes en 18 mm
J'ai eu: 4 autres lobes (deux de chaque côté) 3 hélix (2 à gauche 1 à droite) Nuque Narine (que j'ai gardé une soirée? Haha) Sourcil droit Surface tempe à droite
Je veux : Le deuxième téton Venoms Smiley VCH MD pomette Industriel Conch Grossir mes strech encore
D'ailleurs, pour les filles qui ont le smiley.. Je compte peut-être y aller cette semaine, et je me demandais, les premiers jours, pour embrasser/manger/parler, ça gêne beaucoup? | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 23 Jan - 20:27 | |
| J'ai : Lobe transversal Tragus labret décalé nombril
j'ai eu : septum smiley hélix antihélix double lobe transversal stretchs de 14mm
je veux : mon tatouage et rien d'autre je pense... | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 23 Jan - 20:28 | |
| Lil : Non ça gène pas réellement, tu sens qu'il y a un truc en plus mais c'est supportable, par contre pour les bisous c'est autre choses, j'ai pris pas mal de coup ^^ | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 24 Jan - 1:12 | |
| Wed, quand tu dis que t'a eu stretch en 14mm, ils sont devenus quoi ?? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 24 Jan - 16:38 | |
| j'ai eu comme envie de piercing : surface horizontal nombril mais je hai mon ventre MD tempe et labret vertical mais je m'interdis le visage smiley mais...euh j'ai pas vraiment d'excuse...trop underground ?! et depuis que j'ai vu, je suis fan des clavicules sachant que mes MD buste vont peut etre etre enlevé je me tate fortement a soit les enlever et une fois cicatrisé les refaire, soit les remplacer par des clavicules.un mix des 2 photos, 2 de chaques cotés. mais j'ai peur que ca fasse trop et surtout ca sera plus pareil sans mes MD buste... ce qui est sur c'est que je ne peux enlver mes MD sans faire un nouveau piercing quelques temps apres (faut les sous quoi) donc, MD buste ? MD clavicules ? smiley ? ... | |
|
| |
L. curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 24 Jan - 17:11 | |
|
Dernière édition par *vanina* le Jeu 20 Mai - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 24 Jan - 23:36 | |
| vanina > tu ressembles beaucoup a une connaissance qui elle a deux labret décalés du meme côté, et ca lui va a merveille | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 25 Jan - 0:30 | |
| J'ai :
Septim Tragus Helix
J'ai eu :
Oeil de chat Labret Labret (creux du menton) Labret décalé Médusa Narine gauche Langue Lobe vertical Stretch 12 mm chaque oreille
Je voudrai :
Smiley
Piercings discret oblige maintenant -_-' | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 25 Jan - 19:35 | |
| Je veux un nez, un indus et un nuque... faut bien compenser la perte du labret mouahahahaha !! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 26 Jan - 22:01 | |
| pour compenser ma perte je me motive enfin à faire le smiley. pour avril !
et quand j'aurais les sous (donc septembre au plus tard) j'irais refaire 2MD sur le buste mais surement sous les clavicules plutot que le sternum, a voir... | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 26 Jan - 22:08 | |
| le smiley c'est cool mais moi ca m'a complétement boussillé la gencive devant...à surveiller | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 26 Jan - 22:59 | |
| j'ai: narine gauche septum strech 14mm et 6mm
j'ai eu: labret centré les deux narines téton gauche langue
je veux (et je n'aurais jamais): médusa | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 26 Jan - 23:01 | |
| Je veux un labret vertical, et un md au sternum!! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 26 Jan - 23:52 | |
| Tragus et labret vertical inversé pour ma part lorsque j'aurais acquis la majoritééé <3 | |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 27 Jan - 14:34 | |
| un septum!!je vais craqué ) | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 4 Fév - 18:48 | |
| | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 4 Fév - 18:59 | |
| Raaah, je veux mon smiley, mais vu l'état pitoyable de mes finances, ça va devoir encore attendre des lustres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|