| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 17:45 | |
| Oh oui un surface poignet, ce serait super joli Gaëlle !!!!!!! Et moi je les aime bien des labrets décalés Envie d'un md à la nuque aussi tiens, mais pareil, ça restera une envie... |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 18:26 | |
| Je veux trois nombrils ! Puis remettre mon anneau au nez, parce que décidément les "clous" c'est NAZE. | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 20:21 | |
| Je me sens nue de l'oreille droite... je pense à faire un deuxième lobe et peut-être un industriel. J'aime le labret centré et le septum mais ça sera pas avant un moment... | |
|
| |
AmyleenRose curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 20:32 | |
| Pavot: Je suis d'accord qu'un anneau fait bien plus Joli !
Moi j' aimerai bien troquer mon piercing de Langue vertical contre un horizontal... Mais j' ai bien peur =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 20:48 | |
| - Tinex a écrit:
- Gniii je sais j'attends que le loulou fasse son tatoo pour le faire...
(mais je pense que je peux encore attendre...)
Frustrée, oui totalement ! xD Raaahh mais ouais Tinex ce serait trop beau! Faut que tu le fasse! Attends pas ton mec, viens le faire avec moi! =D ^^ |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 20:55 | |
| Tu veux dire quel piercing ou quel pierceur? ^^ XD |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 21:05 | |
| Bah le piercing, je sais pas encore je t'avoue! ^^ et le pierceur si t'es ok pour qu'on y aille ensemble, y a Ritual a Bruxelles comme ca en meme temps on pourrais se faire une journée avec d'autres filles du forum. |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 21:06 | |
| Je connais pas j'ai chercher des perceurs en allant à Bxl et j'en ai trouvé qu'un c'est en sortant de la galerie Agora xD | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 21:17 | |
| Le prochain piercing prévu : 2 autres au nombril d'ici 1 mois Hâte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 21:46 | |
| Rutual c'est dans la gallerie du centre. |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 21:56 | |
| - Tinex a écrit:
- Un médusa !!!
J'en peux plus xD Ah oui on en avait déjà entendu parler sur toxic si j'ai bonne mémoire, non?! *-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 22:03 | |
| Bah oui! C'est pour ca qu'il faut qu'on la pousse a le faire sinon on va encore en entendre parler pendant un petit temps! ^^ |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 22:04 | |
| Ahah médisante <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 22:22 | |
| Oooh! Pas dutout ma petite madame!
Faut arreter le flood ici!
Donc le prochain je pense que se sera surface tragus, le retour!
Je vais encore me taper un rejet mais bon tant pis! |
|
| |
bloodydoll curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 22:43 | |
| je veux un surface nuque mais je vais attendre le mois de mai pour le faire... | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 22:48 | |
| - ***MéLi_ChAt*** a écrit:
- Bah oui! C'est pour ca qu'il faut qu'on la pousse a le faire sinon on va encore en entendre parler pendant un petit temps! ^^
j'suis d'accord! bon allez hop saute le pas & puis au moins on en parle plus.. parceque là sa devient gonflant :p | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 23:00 | |
| Yep c'est vrai Tinex, les filles ont raison, vas-y saute le pas !!! En plus ça va trop bien t'aller et tu le sais, arrête de languir là :p | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 17 Jan - 23:01 | |
| Je verrai bien J'attends encore quelques mois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 18 Jan - 18:54 | |
| Hier soir j'etais en train de penser a un prochain piercing et en fait je me suis dis "les Cheeks!!!" parce que si je le fais pas maintenant, je pourrais jamais le faire alors autant en profiter, non?
Mais je sais pas si ca m'irais... =S Vous en pensé quoi? |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 18 Jan - 20:03 | |
| Honnêtement Méli je pense que les cheeks t'iraient super bien (je me fie à ton avatar^^) mais à mon avis tu les porterai vraiment niquel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 18 Jan - 21:24 | |
| Merci Linaly.
Mais j'ésite j'en ai quand meme deja 4 dans la gueule. Mais pfff... c'est maintenant ou jamais... Puis ca laisse des jolies focettes.. |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 18 Jan - 21:27 | |
| Oui oui moi je vote cheeks aussi & puis 2 de plus ou 2 de moins.. quand on aime on ne compte pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 18 Jan - 21:33 | |
| Oui c'est sur! Puis niveau repartie ca irait,non? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |