| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L. curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 19 Jan - 21:54 | |
|
Dernière édition par *vanina* le Jeu 20 Mai - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 20 Jan - 1:25 | |
| Oui je pense ça ira Moi je veux le tétoooooooonnnnn!!!grr pas de sous ensuite refaire mon tragus d'amour,et mon nombril d'amour. | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 20 Jan - 2:18 | |
| envie d'un oeil de chat, dans la continuité de l'oeil, pas en dessous.
avis de la perceuse "si ça ne tenait qu'à moi je le ferais pas, car tu as une veine qui passe en plein milieu .. attend on regarde de l'autre côté .. ah pareil ..."
shit -_-° | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 20 Jan - 2:55 | |
| encore dans les oreiiillles enfin refaire le tragus et l'anti tragus surtout!
Refaire le smiley que Melou m'avait gentillement fait aussi, mais que j'ai avalé pendant les vacances -__- Et refaire mon oeil de chat, surement en fevrier d'ailleurs. J'hesite juste à remttre des md (sachant qu'ils ont rejeté la premiere fois) ou faire un surface.... | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 20 Jan - 13:50 | |
| ShoOt t'avais le tragus & l'anti tragus sur la même oreille? si c'est le cas t'aurai pas une photo?! j'hésite entre faire les 2 tragus et d'1 côté un anti-tragus ou du coup faire un seul tragus & de l'autre côté l'anti-tragus parceque j'ai un peu peur que ça fasse 'trop' =/ (bon c'est pas pour demain mais je me renseigne quand même ) | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 20 Jan - 15:54 | |
| Envie d'un 2ème téton pi d'un 2ème labret décalé aussi... Mais po d'sous hahaaa !! >< | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 20 Jan - 16:18 | |
| trop envie d'un rook, mais bon, je cicatrise assez mal et en plus ca doit douiller!!!! mais bon j'ai plus du tout les oreilles piercée, onc je suis pas sure de ce ça rendrait seul... | |
|
| |
liloow voyeur
Messages : 540 Age : 33 Localisation : METZ Humeur : Extreme motivation !!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 20 Jan - 18:00 | |
| - Citation :
- trop envie d'un rook, mais bon, je cicatrise assez mal et en plus ca doit douiller
Le rook a été pour moi le piercing le plus douloureux comparé au conque, tragus, microdermal et surface au ventre. Mais je regrette pas du tout de l'avoir fait^^ je cicatrise pas top non plus mais meme si il est tout seul je trouve ce piercing vraiment original. | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 20 Jan - 18:02 | |
| Sinon futur projet piecing, juste un bridge et peut etre une narine. | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 20 Jan - 18:02 | |
| le rook je l'ai quasi pas senti à l'inverse | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 20 Jan - 18:03 | |
| Comme quoi... Liloow, la cica elle était douloureuse aussi? | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 20 Jan - 18:23 | |
| La cica ca allait, il a mis un peu de temps quand meme mais je ne suis pas très douillette ^^ en fait il allait bien le premier mois et j'ai choppé chléloide et trallala donc pas cool... ca fait maintenant un an que je l'ai et c'est nikel ! Il y a juste l'aiguille que j'ai bien bien senti passé... Apparemment tortue c'est le contraire Comme quoi ca dépend vraiment de la personne ^^ Et je pense aussi que le choix du pierceur est très important la dedans. | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 20 Jan - 20:35 | |
| Envie du moment : SD nuque ... pas de sous >.< ^^ | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 21 Jan - 2:19 | |
| - angelinliberty a écrit:
- ShoOt t'avais le tragus & l'anti tragus sur la même oreille? si c'est le cas t'aurai pas une photo?! j'hésite entre faire les 2 tragus et d'1 côté un anti-tragus ou du coup faire un seul tragus & de l'autre côté l'anti-tragus parceque j'ai un peu peur que ça fasse 'trop' =/ (bon c'est pas pour demain mais je me renseigne quand même )
oui j'avais les deux mais je sais pas si j'ai une photo par contre, je chercherai demain^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 21 Jan - 2:22 | |
| jvezux la nuuuuuuuuuuuuuuuque voilà mon prochain kyahh melouuu? | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 21 Jan - 2:26 | |
| ah ah moi j'attends toujours mon nombril , mais bon les piercings maintenant j'hésites j'aimerais la nuque mais jsuis tellement douée jvais me l'arracher en deux deux, j'essaye de me motiver pour écarter mais je peux pas monté au dessus de 5 mm | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 21 Jan - 13:08 | |
| liloow,merci beaucoup! dernières questions et j'arrêt de vpis embeter : la chéloïde elle est partie? tu l'as choppé comment? et une dernière question... la cicatrice que ça laisse, c'est voyant? | |
|
| |
liloow voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 21 Jan - 15:05 | |
| oui avec de l'eau salé et aussi de la fucidine (c'est de la creme que tu choppes en pharmacie si vraiment ta chléo est coriace)^^ apparemment c'est fréquent sur les piercings de cartilage, tu peux la chopper en te raccrochant ou bien quand tu as du mal a cicatriser. Chacun sa version, moi on m'a donné celle ci . Mais ca veut pas dire que tu en auras toi aussi^^ personnellement j'en ai choppé a tout mes piercing d'oreille, mais ca resté quand meme très petit et au bout d'une semaine il n'y avait pu rien. Et ca ne laisse pas de cicatrice, du moins pas chez moi. Et comme tout piercing si tu l'enlève tu auras une petite cicatrice voir invisible en fonction de ton corps | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 21 Jan - 15:27 | |
| moi je veut un medusa mais je suis en 1ere année de médecine et je sais pas si je pourrais le garder sa m'enbete si faut ke jlenleve dans 1 an en plus mon copain veut pas ! mais sa c'est accessoire le probleme c'est que je voudrais etre accompagné par quelqu'un si un jour je me fait piercer et lui il maccompagnera pas vu k'il désaprouve et personne d'autre peut m'accompagner donc dilemme... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 21 Jan - 15:42 | |
| - Javel a écrit:
- jvezux la nuuuuuuuuuuuuuuuque voilà mon prochain kyahh melouuu?
come on in the group bab' moi je veux meloo pour mes tetons et labret (je veux etre tout comme shoot mon idole haha) | |
|
| |
loreley fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 21 Jan - 16:46 | |
| | |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 21 Jan - 17:03 | |
| refaire mon Md qu'un de mes chinchillas m'a enlevé!snifff | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 21 Jan - 18:18 | |
| snake bit, ou juste un anneau fin au nez, un medusa, un (deux?) teton, un nombriiiil
et grossir mes stretchs!!
heureusment que j'ai un travail serieux et que j'suis loins de mes poufs sinon j'serais trop moche ahah | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 21 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
guitar_addict voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 22 Jan - 3:15 | |
| tragus (ce mois-ci) industriel hélix md nuque md tragus vertical | |
|
| |