| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 0:11 | |
| toujours le labret, mais apparemment va vraiment falloir que j'attende mes 40 ans pour le faire xD [mes parents veulent pas et je veux pas le faire derrière leur dos ] | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 0:15 | |
| pourtant tu est majeur! =o
moi je voudrais le conch et l'elix <3 | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 0:16 | |
| bah ouai mais ça fait pas grand chose chez moi le fait d'être majeur ^^ le pire c'est qu'ils sont okay pour un tatoo qui se garde à vie [ cherchez l'erreur ] | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 0:24 | |
| Ha j'avoue qu'il y a une légère "contradiction" x), après c'est le point de vue quoi, ils t'ont dit pourquoi oui pour le tatouage mais non pour le piercing? Oo
Moi de mon côté j'ai l'accord de mon chef pour quand je n'aurais plus d'appareil dentaire (oui ch'min de fer encore présent pour quelques mois -o-") Pour le piercing à la langue.
Ça fait depuis un moment que ça me taquine x), je ne l'aurais jamais fait sans l'accord du chef donc bon ^^ Mais seul soucis qui commence à me saouler ce sont les gens autour "de la famille" on dira, enfin vous savez les personnes avec les "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui [...] a eu une infection et on a du lui retirer" ou sinon "oui mais y'a des gens qui disent que la douleur est insupportable, imagine pour toi"
Je sais que ça peut arriver mais tant que j'ai pas essayé je peux pas savoir puis je suis pas douillette pour deux ronds donc bon >_<
Enfin j'verrais déjà lorsque l'appareil sera parti ~<3
| |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 0:24 | |
| j'ai une pote sa mere lui dit la meme chose! =o c'est clair c'est pas logique ... | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 0:29 | |
| Ça dépend de leur point de vue ^^ | |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 0:31 | |
| ouai mais bon, un tattoo c'est a vie tandit qu'un piercing il te reste qu'une petite cicatrice ... bon flood off | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 0:36 | |
| - nalexshia a écrit:
- toujours le labret, mais apparemment va vraiment falloir que j'attende mes 40 ans pour le faire xD [mes parents veulent pas et je veux pas le faire derrière leur dos ]
Pareil, et le fait d'être majeure change rien x] Ma mère préfère les tatouages, mais bon, je sais que si je lui en parle de m'en faire un elle aura une crise cardiaque XD Aujourd'hui ma sœur : "si tu te fais un tatouage, je te renie... enfin, non mais n'en fait pas quoi." Okay... -_- Septum, labret, je pense beaucoup au conch en ce moment aussi, industriel, langue... gniii. | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 1:08 | |
| - nalexshia a écrit:
- toujours le labret, mais apparemment va vraiment falloir que j'attende mes 40 ans pour le faire xD [mes parents veulent pas et je veux pas le faire derrière leur dos ]
Moi ils ont accepté le tragus et c'était l'unique de ma vie pour eux blablabla les bods mods c'est de l'automutilation etc A 18 ans je me suis payé le labret je suis rentré avec ,je me suis fait engueulé "tu vas l'enlever tout de suite?non" et ça fait deux ans que je l'ai et il le voit plus.Plus personne le voit en fait... | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 1:56 | |
| Bah les parents ça à l'air d'être tout l'un ou tout l'autre x) Ou sinon c'est "c'joli hein mais si tu le fais t'es mort!"
Moi à ce niveau j'ai vraiment du pot le chef est okay il sait que je suis modérée et que c'est vraiment un truc pour moi quoi ^^ | |
|
| |
alixlili curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 13:22 | |
| - nalexshia a écrit:
- bah ouai mais ça fait pas grand chose chez moi le fait d'être majeur ^^
le pire c'est qu'ils sont okay pour un tatoo qui se garde à vie [ cherchez l'erreur ] on dirais les miens sauf que moi j'ai décidé de le faire quand même mon labret sinon je pense me lancer pour un téton, mais je vais peut etre attendre l'hiver prochain a voir | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 14:20 | |
| j'ai le tragus aussi fais à 18ans et là ça les dérange pas parce que c'est l'oreille mais ils ont peur que je sois défiguré si je fais le labret [ lol hein ] et moi je pourrais jamais faire le labret sans qu'ils soient un minimum pour, j'attend encore un peu [ s'ils veulent pas pour les 20ans je le fais quand même là faut pas abuser ] | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 15:00 | |
| Non mais je te comprends moi j'étais hypra angoissée mais au final je me dis que ça valait le coup...mais bon voilà quoi soit je fais des trucs cachable facilement genre je vais pas me faire un bridge là ils péteront un cable ^^ | |
|
| |
†oxicdoll curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 16:20 | |
| J'espère que t'arriveras à les convaincre si tu tiens quand même à leur accord Puis après sinon que tu as un peu de patience pour tes 20 ans donc x)
En tout cas bonne chance =)
De mon côté je vois plus vraiment ma mère moi mais vue que je vis avec mon père depuis long ça passe pour moi même si j'ai un peu peur de la réaction si un jour où je vais la voir, qu'elle voit le piercing (j'ai encore de la marge mais je préfère prévoir >_<) | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 16:22 | |
| pareil pour moi, mes parents (surtout mon pere) deteste le piercings et taouages.j'en voulais avant es 18 ans ça a été un non catégorique! alors j'ai patiemment attendu mes 18 ans et j'ai commencé avec un tragus (une remarque mais c'est passé a l'aise) puis un helix (pareil), puis un nombril et un nuque (qu'il a jamais capté) je les ai viré, puis je voulais trop un facial... alors ben j'ai attendu de mener ma tite vie et d'etre independante et quand je me suis installée ben j'ai fait un labret decalé puis une narine. c'est passé il ne pouvait rien me dire et maintenat il s'en fout ^^ de la patience, nalexhia ^^ | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 16:23 | |
| ouai je suis armée maintenant [je fais tout faire pour avoir déjà le tatoo et puis bah le labret, on attendra encore et encore ] | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 18:36 | |
| Bouh tout pleins de projets en tête Mais le prochain sera la narine c'est décidé | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 23:04 | |
| du coup je vais faire les miens demain aprem, j'ai grave le trac | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 23:10 | |
| Youpih | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 23:11 | |
| laa-laa, c'est mimi Hâte de voir les résultats! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 23:14 | |
| ah non c'est pas mignon, ça me fait ça à chaque fois et c'est très énervant (-_-)
surtout quand t'arrives à presque rien avaler alors que tu sais que t'as genre 6h de tattoo qui t'attendent, c'est nuuuul! | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 21 Fév - 23:41 | |
| Je suis pareil , mon premier perceur (Perceval) il voulait limite pas me percer tellement il avait peur que je m'evanouisse.C'est naze je confirme (exemple qui tue: avant de passer mon galop 1 j'ai pas dormi de la nuit) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 22 Fév - 1:41 | |
| Idem pour moi, avant un tattoo ou un piercing j'ai la trouille c'est horrible !! Je dors pas, je mange pas, je parle plus (ça en réjoui plus d'un d'ailleurs xD), et j'arrive en mode zombie au studio et tout s'envole quand c'est fait ... ahlala ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 22 Fév - 2:39 | |
| Ah ben moi, c'est bizarre, c'est totalement l'inverse. Je stresse pas, limite j'oublie totalement que je vais bientôt douiller comme une merde, et j'me rends compte de c'que j'vais endurer qu'en voyant l'aiguille approcher... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 22 Fév - 9:55 | |
| la même, jcommence à stresser au dernier moment, quand jvais chez le perceur en général ou quand jle vois préparer les trucs
c'est cheumm g la honte muah on s'est deja bien fout dma gueule, "bah alors chérie, avec tout les trous que t'as deja fait, t'as encore peur?!" "ta gueule et perce!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|