Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos envies et vos projets piercings

+145
Lagrimas
Mushaboom
Evy
Luxury
p0ustache
Mary*pin*zup
Bonny Kruegger
pehknoz
Sulfa
paratonr
Ambre
*psykei*
Nasty Swallow
Lala
ShuMiaou VanDerCat
Lenore
maryg0ld
Salem
Clem
Camille (Latelierpp)
Seylinn
CrisYs
lutin
Tiara
*xtasia*
Oz
*sOoz*
charlotte
NEOtomboy
Poussière
Dove
usagi
cherrychapstick
Kinoha
Nébuleuz
laulo
Crunchy
Nyx
Leskou
PikaLou
Mayoka
Molaire&Tentacules
Uchka
Eveana
rekia
Mok
darkwavegoth
Bam
EmLo
od
Adora
kiko
Marine
sk8teuze
Kaléa-chan
Le Cha
Titane
Hook
Luxy
Juxx
VaZeLiNe
funambulle
aciddcherry
boubabi29
Oleander
SuGaR
Aenima
BlÖp
Melou
Bläst
Alexiel
fla'Mme
MeCoO
zilya
PM
Nanou.
KaOchKa
alixlili
†oxicdoll
izumihiiiflower
laa-laa
Freya
reila
Salemlechat
Waness
SugarDoll
Elowdiie
babé
lilifee
Rotting
Dora
neva
Princess Clarinet
Vulpes vulpes
milk.
kyooran
wed
.Lil.
Nymphetalia
Bambie
Holie
Tolia
Tristania
. pomme .
T'Choupi
pOx
guitar_addict
Mathilde
lunatics
loreley
buttercup
tite-nici
Kalika
Hibiscus
liloow
Shani Ann
Marjolaine ☆⌒
ShoOt
La Tortue
Luz*
L.
morue
Melkany
lilo
invité
bloodydoll
evadez-moi
AmyleenRose
Mero
Sh3n
Lilin
Arisu
Sharken
Purple
Lady_Alabama
nalexshia
Mysticorion
Ju '
Nymphetamine
AppolinA
Lily~
lith
Ŀɨиɑℓγ
lorette
Pavot
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:11

toujours le labret, mais apparemment va vraiment falloir que j'attende mes 40 ans pour le faire xD [mes parents veulent pas et je veux pas le faire derrière leur dos ]
Revenir en haut Aller en bas
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:15

pourtant tu est majeur! =o

moi je voudrais le conch et l'elix <3
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:16

bah ouai mais ça fait pas grand chose chez moi le fait d'être majeur ^^
le pire c'est qu'ils sont okay pour un tatoo qui se garde à vie [ cherchez l'erreur ]
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll

Féminin Messages : 72

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:24

Ha j'avoue qu'il y a une légère "contradiction" x), après c'est le point de vue quoi, ils t'ont dit pourquoi oui pour le tatouage mais non pour le piercing? Oo

Moi de mon côté j'ai l'accord de mon chef pour quand je n'aurais plus d'appareil dentaire
(oui ch'min de fer encore présent pour quelques mois -o-")
Pour le piercing à la langue.

Ça fait depuis un moment que ça me taquine x), je ne l'aurais jamais fait sans l'accord du chef donc bon ^^
Mais seul soucis qui commence à me saouler ce sont les gens autour "de la famille" on dira, enfin vous savez les personnes avec les "je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui [...] a eu une infection et on a du lui retirer" ou sinon "oui mais y'a des gens qui disent que la douleur est insupportable, imagine pour toi"

Je sais que ça peut arriver mais tant que j'ai pas essayé je peux pas savoir puis je suis pas douillette pour deux ronds donc bon >_<

Enfin j'verrais déjà lorsque l'appareil sera parti ~
<3
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:24

j'ai une pote sa mere lui dit la meme chose!
=o
c'est clair c'est pas logique ...
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:29

Ça dépend de leur point de vue ^^
izumihiiiflower
voyeur
voyeur
izumihiiiflower

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:31

ouai mais bon, un tattoo c'est a vie tandit qu'un piercing il te reste qu'une petite cicatrice ...
bon flood off
Mero
voyeur
voyeur
Mero

Féminin Messages : 875

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 0:36

nalexshia a écrit:
toujours le labret, mais apparemment va vraiment falloir que j'attende mes 40 ans pour le faire xD [mes parents veulent pas et je veux pas le faire derrière leur dos ]

Pareil, et le fait d'être majeure change rien x]
Ma mère préfère les tatouages, mais bon, je sais que si je lui en parle de m'en faire un elle aura une crise cardiaque XD
Aujourd'hui ma sœur : "si tu te fais un tatouage, je te renie... enfin, non mais n'en fait pas quoi." Okay... -_-

Septum, labret, je pense beaucoup au conch en ce moment aussi, industriel, langue... gniii.
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

Féminin Messages : 618

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 1:08

nalexshia a écrit:

Moi ils ont accepté le tragus et c'était l'unique de ma vie pour eux blablabla les bods mods c'est de l'automutilation etc
A 18 ans je me suis payé le labret je suis rentré avec ,je me suis fait engueulé "tu vas l'enlever tout de suite?non" et ça fait deux ans que je l'ai et il le voit plus.Plus personne le voit en fait...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 1:56

Bah les parents ça à l'air d'être tout l'un ou tout l'autre x)
Ou sinon c'est "c'joli hein mais si tu le fais t'es mort!"

Moi à ce niveau j'ai vraiment du pot le chef est okay il sait que je suis modérée et que c'est vraiment un truc pour moi quoi ^^
alixlili
curieux
curieux
alixlili

Féminin Messages : 56

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 13:22

nalexshia a écrit:
bah ouai mais ça fait pas grand chose chez moi le fait d'être majeur ^^
le pire c'est qu'ils sont okay pour un tatoo qui se garde à vie [ cherchez l'erreur ]

Laughing on dirais les miens

sauf que moi j'ai décidé de le faire quand même mon labret

sinon je pense me lancer pour un téton, mais je vais peut etre attendre l'hiver prochain
a voir
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 14:20

j'ai le tragus aussi fais à 18ans et là ça les dérange pas parce que c'est l'oreille
mais ils ont peur que je sois défiguré si je fais le labret [ lol hein ]
et moi je pourrais jamais faire le labret sans qu'ils soient un minimum pour, j'attend encore un peu [ s'ils veulent pas pour les 20ans je le fais quand même là faut pas abuser ]
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 15:00

Non mais je te comprends moi j'étais hypra angoissée mais au final je me dis que ça valait le coup...mais bon voilà quoi soit je fais des trucs cachable facilement genre je vais pas me faire un bridge là ils péteront un cable ^^
†oxicdoll
curieux
curieux
†oxicdoll

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:20

J'espère que t'arriveras à les convaincre si tu tiens quand même à leur accord
Puis après sinon que tu as un peu de patience pour tes 20 ans donc x)

En tout cas bonne chance =)

De mon côté je vois plus vraiment ma mère moi mais vue que je vis avec mon père depuis long ça passe pour moi même si j'ai un peu peur de la réaction si un jour où je vais la voir, qu'elle voit le piercing
(j'ai encore de la marge mais je préfère prévoir >_<)
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:22

pareil pour moi, mes parents (surtout mon pere) deteste le piercings et taouages.j'en voulais avant es 18 ans ça a été un non catégorique! alors j'ai patiemment attendu mes 18 ans et j'ai commencé avec un tragus (une remarque mais c'est passé a l'aise) puis un helix (pareil), puis un nombril et un nuque (qu'il a jamais capté) je les ai viré, puis je voulais trop un facial... alors ben j'ai attendu de mener ma tite vie et d'etre independante et quand je me suis installée ben j'ai fait un labret decalé puis une narine. c'est passé il ne pouvait rien me dire et maintenat il s'en fout ^^
de la patience, nalexhia ^^
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 16:23

ouai je suis armée maintenant [je fais tout faire pour avoir déjà le tatoo et puis bah le labret, on attendra encore et encore ]
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 18:36

Bouh tout pleins de projets en tête
Mais le prochain sera la narine c'est décidé
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:04

du coup je vais faire les miens demain aprem, j'ai grave le trac Rolling Eyes
http://laa-laa.deviantart.com
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:10

Youpih Very Happy
http://babiole.ophibox.com
PM
voyeur
voyeur
PM

Féminin Messages : 480

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:11

laa-laa, c'est mimi Smile
Hâte de voir les résultats!
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:14

ah non c'est pas mignon, ça me fait ça à chaque fois et c'est très énervant (-_-)

surtout quand t'arrives à presque rien avaler alors que tu sais que t'as genre 6h de tattoo qui t'attendent, c'est nuuuul!
http://laa-laa.deviantart.com
Luz*
voyeur
voyeur
Luz*

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Dim 21 Fév - 23:41

Je suis pareil , mon premier perceur (Perceval) il voulait limite pas me percer tellement il avait peur que je m'evanouisse.C'est naze je confirme (exemple qui tue: avant de passer mon galop 1 j'ai pas dormi de la nuit)
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 1:41

Idem pour moi, avant un tattoo ou un piercing j'ai la trouille c'est horrible !! Je dors pas, je mange pas, je parle plus (ça en réjoui plus d'un d'ailleurs xD), et j'arrive en mode zombie au studio et tout s'envole quand c'est fait ... ahlala !
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 2:39

Ah ben moi, c'est bizarre, c'est totalement l'inverse. Je stresse pas, limite j'oublie totalement que je vais bientôt douiller comme une merde, et j'me rends compte de c'que j'vais endurer qu'en voyant l'aiguille approcher...
http://babiole.ophibox.com
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1Lun 22 Fév - 9:55

la même, jcommence à stresser au dernier moment, quand jvais chez le perceur en général ou quand jle vois préparer les trucs

c'est cheumm g la honte muah on s'est deja bien fout dma gueule, "bah alors chérie, avec tout les trous que t'as deja fait, t'as encore peur?!" "ta gueule et perce!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 7 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets piercings
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant