| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 2 Mar - 17:40 | |
| mais t'auras des belles fossettes <3 | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 2 Mar - 17:52 | |
| bah ui, mais en faite ca fait longtemps que j'avais pour idées de les enlever, mais la pendant ma reposette, j'ai du avalé une de mes cheeks au lever elle passe avec difficulté, alors au lieu de forcer j'ai enlevé l'autre, damned, j'ai aussi retiré mes trois piercings helix qui s'infectaient. J'ai plus beaucoup de piercings maintenant ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 2 Mar - 18:33 | |
| Va falloir en refaire, huhu. (et puis, à moi aussi tant que tu y es ) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 2 Mar - 19:57 | |
| - babiole a écrit:
- (et puis, à moi aussi tant que tu y es )
Plussain pour moi aussi (Et accessoirement j'aimerais bien te voir chaton si tu as envie ) | |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 2 Mar - 22:55 | |
| merci les filles:) je vais aller voir d'autre pierceur!! je préfère attendre un peu que de faire n'imp!! j'avais trop hâte. | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 3 Mar - 13:58 | |
| Melou : ca fait chier les helix, c'est moi ou ca s'infectera toute ta vie? J'en ai deux et je m'en suis refais un sur l'autre oreille, et là j'ai l'impression que je ne peux que dormir sur le dos, snif... | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 3 Mar - 15:18 | |
| Bah ça dépend de ton corps, comment il réagit tout ça. Met du sérum phy (si tu ne le fais pas déjà, ça apaise un peu), évite de les toucher (avec des mains sales mais même en général) et évite de changer le bijoux trop souvent. Un des miens a grave gonflé une fois, peau super rouge, je pouvais pas dormir sur l'oreille ça me défonçait, puis finalement c'est parti avec du sérum phy et une solution desinfectante qu'on m'avait filé chez le perceur. Et là c'est niquel, j'en ai 3 qui se portent bien depuis X mois. | |
|
| |
Shani Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 3 Mar - 16:20 | |
| Bläst, merci beaucoup! je vais essayer! là, je suis repartie sur des lavages au septivon et flamazine... j'espère que ca va se calmer, aucune envie de retirer mes piercings! | |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 3 Mar - 20:39 | |
| je revient de chez la perceur et du coup je l'ai pas fait! elle ma dit quelle pouvait pas le retourner directement pour qu'il ne se voit pas ! bref je ne la sens pas trop!! un peu déçu! | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 3 Mar - 20:56 | |
| C'est n'importe quoi le truc qu'elle t'a dit. Quand je me suis fait mon septum, outre le fait que j'ai pu le faire en 1.2 direct, le pierceur m'a mis un fer à cheval et l'a même un petit peu écarté avec une pince pour que je puisse le rentrer dans mon nez sans que ça bloque. Faut juste pas rentrer/sortir le piercing trop souvent car pour la cica, c'est pas top, mais à part ça... T'as bien fait de pas le faire, change de perceur ; ) | |
|
| |
lilifee fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 3 Mar - 21:01 | |
| c'est clair j'ai halluciner!! suite au prochain épisode hi hi!!! | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 12 Mar - 4:06 | |
| J'vais me faire un tragus de surface pour que ca fasse un p'tit triangle avec mon tragus "normal" ! Et je me tate à me faire le tragus de l'autre coté aussi... | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 12 Mar - 14:29 | |
| - Kléa a écrit:
- J'vais me faire un tragus de surface pour que ca fasse un p'tit triangle avec mon tragus "normal" ! Et je me tate à me faire le tragus de l'autre coté aussi...
ça c'est une bonne idée! Personnellement je suis fan de l'association Tragus + tragus de surface, j'trouve ça super beau | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 12 Mar - 16:13 | |
| hihi angelinliberty ouiii j'aime trop ce p'tit combo ! J'suis pressée | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 12 Mar - 16:59 | |
| hum je vais me faire trouyoter cet aprem un petit nouveau , j'ai hate ! | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 12 Mar - 19:31 | |
| Je pense que le prochain sera une ptit Smiley | |
|
| |
evadez-moi fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 12 Mar - 19:34 | |
| Nanou tu fait quel piercing? | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 13 Mar - 3:54 | |
| envie d'un smiley mais je peux pas!!! j'ai pas assez de peau, ouiiiiiiin! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 13 Mar - 14:42 | |
| - Tinex a écrit:
- C'est décidé en juillet août je me fais mon médusa !
Et tant pis pour les remarques :/ Ouaiii ! Fonce, il t'ira comme un gant ! (en plus avec ton labret, ça sera d'autant plus canon) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 13 Mar - 16:26 | |
| Tinex franchement les remarques sur le medusa j'en ai jamais eu! | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 13 Mar - 18:11 | |
| mon premier piercing , le sublingual Je le fais dans 10 jours (+-) j'ai hâte , meme si j'ai encore des tas de question , si vous avez un sublingual , svp contactez moi par MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 14 Mar - 20:02 | |
| Smiley le w-e prochaiiiiiiiiiin ! Et peut-être un ou deux autres, mais c'est la surprise... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 14 Mar - 20:15 | |
| - Oleander a écrit:
- Tinex a écrit:
- C'est décidé en juillet août je me fais mon médusa !
Et tant pis pour les remarques :/ Ouaiii ! Fonce, il t'ira comme un gant ! (en plus avec ton labret, ça sera d'autant plus canon) Des remarques ??? O_o Persooo j'en aij amais eu pour le moment ! En plus t'as le labret !!! Ce sera top ! Moi jme tate encore à faire soit e labret centré pour y mettre un anneau. Sois le labret vertical.... |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 14 Mar - 20:20 | |
| Des remarques de la part de mes proches. : )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 14 Mar - 20:22 | |
| Okayy je comprends mieux... Mais bon à la limite un piercing tu le fais pour toi. A eux ça leur changera pas leur life hein ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|