| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 21:19 | |
| Comme quoi ça dépend vraiment des gens parce que moi pour le septum j'ai presque rien senti ! Le pire ça a été mes lobes... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 26 Mai - 21:40 | |
| idem que toi MarjoKT, j'avais vraiment peur de la douleur du septum, résultat j'ai vraiment PAS eu mal du tout, c'était même agréable ! ce qui m'a fait le plus mal c'est quand il a serré la pince, haha !
pour moi le piercing le moins douloureux de tous ceux que j'ai fait ! | |
|
| |
bloodydoll curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 0:12 | |
| je suis de plus en plus tentée par un surface nuque pour juin... besoin de conseils... | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 0:19 | |
| Faire gaffe quand tu te coiffes ou que tu bouges tes cheveux à pas les accrocher dedans surtout. C'est le principal problème qu'à mon chéri avec le sien. | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 0:42 | |
| Merci à celles qui ont répondu pour le medusa! Ca me rassure de savoir que certaines personnes ont la chance de ne pas gonfler, et que je pourrais avoir cette chance | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 3:17 | |
| pour le surface nuque, tu prends assez vite l'habitude de dégager tes cheveux qui s'enroulent dedans de temps en temps, et de faire attention quand tu mets une fringue. J'ai dû enlever le mien après 7 ans de bons et loyaux services en octobre dernier, j'ai toujours ses tics, quand je me coiffe, quand je m'habille ^^ au début, c'est un peu douloureux quand tu l'accroches forcément (voire très si tu le tires dans une maille de pull...) mais une fois bien cicatrisé plus du tout, tu sens que ça tire un peu, par réflexe tu t'arrêtes et tu le décroches, mais même avec les cheveux super longs, je me suis rarement fait mal ^^
sinon, bien faire attention de bien le nettoyer, comme tu le vois pas t'y penses pas forcément tout le temps sur la longueur (au début oui forcément, ensuite plus trop...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 4:05 | |
| Si tu veux un surface nuque, j'ai envie de te dire direct : lance toi. J'ai enlevé le mien après 4 ans parce que je me faisais opérer et j'ai oublié de le remettre juste après (donc ça s'est rebouché) mais c'est vraiment l'un des surface qui tient le mieux.
J'ai jamais eu de grave problème, à part qu'il lymphait un peu parfois, mais il a résisté à de nombreux coups, accroches etc. Mais comme le dit lith, tu prends direct l'habitude d'y faire attention(le plus chiant c'est les grosses écharpes en laine à maille, mais le reste ça va).
Maintenant j'ai deux cicatrices pas vilaines que, de toute façon, personne remarque. |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 5:06 | |
| Tin mais oui ! J'avais même pas grillé que tu l'avais retiré ! Ceci dit tu me l'aurais pas fait remarquer j'aurais même pas vu que tu en avais un à l'époque. | |
|
| |
Poussière curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 5:16 | |
| Y'a un moment de ça le surface nuque ça me donnait des frissons, je sais pas trop pourquoi (un peu comme si je craignais), mais finalement je le trouve bien sympa. Je pense pas m'en faire faire un, mais sur les autres ouais c'est pas moche !
Et moi je veux faire les tétons. Horizontales je pense. Un jour... Quand je serai riche, ou plutôt, quand j'y penserai, en ayant l'argent (parce que je paris que je vais zapper et m'acheter une connerie, pour être fanée après). C'est le seul qui me tente, même les oreilles, le truc franchement basique, me tente pas. Ou l'hélix à la rigueur, mais pas plus. | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 9:01 | |
| Perso ça va faire un an et demi que j'ai mon surface nuque (t'as vu meloo, l'a tenu plus de 6 mois ) et j'en suis plus que satisfaite. Au pierçage, je pensais ça plus douloureux, puis la cicatrisation se fait assez rapidement. J'ai les cheveux courts, donc pas de risque de le coincer, mais je l'ai fait en hiver, donc j'ai bien douillé avec les écharpes. Et j'ai tendance à régulièrement le coincer dans mon casque de mp3, mais sans plus. En gros, le seul "gros" problème que j'ai avec ce piercing, c'est de régulièrement perdre les billes (et une fois, le piercing en lui même =D), mais j'ai ce problème avec tous mes piercings. ^^' Enfin bref, n'hésite pas, c'est vraiment un chouette piercing. =) | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 12:12 | |
| oui le surface nuque.. ca m'as fait un mal de chien ca mere en slip ! pourtant je ne suis pas douillette et je me l'accroché partout c'est bizarre.. genre que je me lavé, quand j'enleve un pull, teesh ou autre bref la mierda
et pourtant je les fait deux fois ^^' mais avec mes dreads c'est ca qui la fait jarter a chaque fois des dreads se prenaient dedans! comme celui que j'avais a la clavicule.
moi je veux un bridddddddddge merdeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Le Cha fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 12:51 | |
| merci de m avoir repondu!!franchement il me fait peur ce septum parce que quand je pince mon nez avec mes ongles sa fait troooooooooop mal!!! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 12:52 | |
| bah tfacon c'est un moment pas très agréable à passer mais une fois fait, t'as un poilou mal le temps de la cica mais c'est largement supportable, et apres bah c'est nickel il gène pas ni rien | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 14:55 | |
| Pour celle qui ont un surface nuque, es ce que vous faites de la moto ? Si un jour l'envie m'en prendrais , sa frotte avec le casque ? | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 18:03 | |
| le cha, moi aussi je "testais" avec mes doigts avant et ça piquait fort très vite, du coup j'avais un peu les chocottes en y allant... comme quoi ça veut pas forcément dire que tu vas douiller ! t'as plus le choix, pour savoir t'es obligée de le faire maintenant ! haha | |
|
| |
Kinoha fouineur
Messages : 117 Age : 38 Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 19:09 | |
| On le dira jamais assez, "faut souffrir pour être belle" héhé ^^
bon courage le chat >^.^< après tu sera encore plus zolie ! (: | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 20:10 | |
| Bon, et bien moi c'est décidé : surface avant bras (si mon corps dodu me le permet ^^) avec Nherbe \o/ j'ai plus qu'à prendre rendez vous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 20:57 | |
| tu ne fais plus les tétons hibiscus ? (je confonds peut être remarque)
en tout cas très bon choix de piercing, j'adore ! |
|
| |
Hibiscus fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 21:02 | |
| Nah, trop peur ! | |
|
| |
NEOtomboy timide
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 21:56 | |
| Je suis tentée par deux MD "vampire bite". Des personnes qui les ont? Conseils? (J'espère que personne n'a déjà posé la question sur les 42pages... :/)
Et peut-etre par le téton droite. Mais là, même si je suis pas trop peureuse face à la douleur, c'est quand même ce qui me retient... ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 22:40 | |
| Y a un topic sur les MD, tu trouvera peut-etre une reponse là bas. |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 22:45 | |
| il me semble qu'on a jamais vraiment parlé du vampire bite ici. pas d'intéressé apparemment. après je pense qu'il vaut mieux en parler au pierceur en général. sinon oui dans le topic MD tu retrouveras des infos relatives au MD en général | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 23:33 | |
| ça doit pas tellement différer des md nuque non ? hibiscus : ah je me suis pas trompée youhouh ! lol. Ouais je te comprends hâte que tu partages ton expérience, ça me dirait bien aussi ! |
|
| |
Hibiscus fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 23:36 | |
| Huhu, t'inquiète, je vais pas louper d'en causer ! Par contre, la scarif c'est mort je pense, mon homme a crisé d'une force Oo Au fait, où en est la tienne? :] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 27 Mai - 23:50 | |
| oh zut, c'est dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |