Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vos envies et vos projets piercings

+145
Lagrimas
Mushaboom
Evy
Luxury
p0ustache
Mary*pin*zup
Bonny Kruegger
pehknoz
Sulfa
paratonr
Ambre
*psykei*
Nasty Swallow
Lala
ShuMiaou VanDerCat
Lenore
maryg0ld
Salem
Clem
Camille (Latelierpp)
Seylinn
CrisYs
lutin
Tiara
*xtasia*
Oz
*sOoz*
charlotte
NEOtomboy
Poussière
Dove
usagi
cherrychapstick
Kinoha
Nébuleuz
laulo
Crunchy
Nyx
Leskou
PikaLou
Mayoka
Molaire&Tentacules
Uchka
Eveana
rekia
Mok
darkwavegoth
Bam
EmLo
od
Adora
kiko
Marine
sk8teuze
Kaléa-chan
Le Cha
Titane
Hook
Luxy
Juxx
VaZeLiNe
funambulle
aciddcherry
boubabi29
Oleander
SuGaR
Aenima
BlÖp
Melou
Bläst
Alexiel
fla'Mme
MeCoO
zilya
PM
Nanou.
KaOchKa
alixlili
†oxicdoll
izumihiiiflower
laa-laa
Freya
reila
Salemlechat
Waness
SugarDoll
Elowdiie
babé
lilifee
Rotting
Dora
neva
Princess Clarinet
Vulpes vulpes
milk.
kyooran
wed
.Lil.
Nymphetalia
Bambie
Holie
Tolia
Tristania
. pomme .
T'Choupi
pOx
guitar_addict
Mathilde
lunatics
loreley
buttercup
tite-nici
Kalika
Hibiscus
liloow
Shani Ann
Marjolaine ☆⌒
ShoOt
La Tortue
Luz*
L.
morue
Melkany
lilo
invité
bloodydoll
evadez-moi
AmyleenRose
Mero
Sh3n
Lilin
Arisu
Sharken
Purple
Lady_Alabama
nalexshia
Mysticorion
Ju '
Nymphetamine
AppolinA
Lily~
lith
Ŀɨиɑℓγ
lorette
Pavot
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marjolaine ☆⌒
voyeur
voyeur

Féminin Messages : 953

Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:19

Comme quoi ça dépend vraiment des gens parce que moi pour le septum j'ai presque rien senti ! Le pire ça a été mes lobes...
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Mer 26 Mai - 21:40

idem que toi MarjoKT, j'avais vraiment peur de la douleur du septum, résultat j'ai vraiment PAS eu mal du tout, c'était même agréable ! ce qui m'a fait le plus mal c'est quand il a serré la pince, haha !

pour moi le piercing le moins douloureux de tous ceux que j'ai fait !
bloodydoll
curieux
curieux
bloodydoll

Féminin Messages : 65

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:12

je suis de plus en plus tentée par un surface nuque pour juin...
besoin de conseils...
Mayoka
curieux
curieux
Mayoka

Féminin Messages : 84

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:19

Faire gaffe quand tu te coiffes ou que tu bouges tes cheveux à pas les accrocher dedans surtout. C'est le principal problème qu'à mon chéri avec le sien.
http://www.mayoka.fr/
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 0:42

Merci à celles qui ont répondu pour le medusa! Ca me rassure de savoir que certaines personnes ont la chance de ne pas gonfler, et que je pourrais avoir cette chance cat
http://aprilmayjune.tumblr.com
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 3:17

pour le surface nuque, tu prends assez vite l'habitude de dégager tes cheveux qui s'enroulent dedans de temps en temps, et de faire attention quand tu mets une fringue. J'ai dû enlever le mien après 7 ans de bons et loyaux services en octobre dernier, j'ai toujours ses tics, quand je me coiffe, quand je m'habille ^^
au début, c'est un peu douloureux quand tu l'accroches forcément (voire très si tu le tires dans une maille de pull...) mais une fois bien cicatrisé plus du tout, tu sens que ça tire un peu, par réflexe tu t'arrêtes et tu le décroches, mais même avec les cheveux super longs, je me suis rarement fait mal ^^

sinon, bien faire attention de bien le nettoyer, comme tu le vois pas t'y penses pas forcément tout le temps sur la longueur (au début oui forcément, ensuite plus trop...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 4:05

Si tu veux un surface nuque, j'ai envie de te dire direct : lance toi. J'ai enlevé le mien après 4 ans parce que je me faisais opérer et j'ai oublié de le remettre juste après (donc ça s'est rebouché) mais c'est vraiment l'un des surface qui tient le mieux.

J'ai jamais eu de grave problème, à part qu'il lymphait un peu parfois, mais il a résisté à de nombreux coups, accroches etc. Mais comme le dit lith, tu prends direct l'habitude d'y faire attention(le plus chiant c'est les grosses écharpes en laine à maille, mais le reste ça va).

Maintenant j'ai deux cicatrices pas vilaines que, de toute façon, personne remarque.
Dove
fouineur
fouineur
Dove

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 5:06

Tin mais oui ! J'avais même pas grillé que tu l'avais retiré !
Ceci dit tu me l'aurais pas fait remarquer j'aurais même pas vu que tu en avais un à l'époque.
Poussière
curieux
curieux

Féminin Messages : 67

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 5:16

Y'a un moment de ça le surface nuque ça me donnait des frissons, je sais pas trop pourquoi (un peu comme si je craignais), mais finalement je le trouve bien sympa. Je pense pas m'en faire faire un, mais sur les autres ouais c'est pas moche !

Et moi je veux faire les tétons. Horizontales je pense. Un jour... Quand je serai riche, ou plutôt, quand j'y penserai, en ayant l'argent (parce que je paris que je vais zapper et m'acheter une connerie, pour être fanée après). C'est le seul qui me tente, même les oreilles, le truc franchement basique, me tente pas. Ou l'hélix à la rigueur, mais pas plus.
babé
matteur
matteur
babé

Féminin Messages : 2969

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 9:01

Perso ça va faire un an et demi que j'ai mon surface nuque (t'as vu meloo, l'a tenu plus de 6 mois Wink) et j'en suis plus que satisfaite. Au pierçage, je pensais ça plus douloureux, puis la cicatrisation se fait assez rapidement. J'ai les cheveux courts, donc pas de risque de le coincer, mais je l'ai fait en hiver, donc j'ai bien douillé avec les écharpes. Et j'ai tendance à régulièrement le coincer dans mon casque de mp3, mais sans plus. En gros, le seul "gros" problème que j'ai avec ce piercing, c'est de régulièrement perdre les billes (et une fois, le piercing en lui même =D), mais j'ai ce problème avec tous mes piercings. ^^'

Enfin bref, n'hésite pas, c'est vraiment un chouette piercing. =)
http://babiole.ophibox.com
Mok
voyeur
voyeur
Mok

Féminin Messages : 870

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:12

oui le surface nuque.. ca m'as fait un mal de chien ca mere en slip ! pourtant je ne suis pas douillette
et je me l'accroché partout c'est bizarre.. genre que je me lavé, quand j'enleve un pull, teesh ou autre
bref la mierda

et pourtant je les fait deux fois ^^'
mais avec mes dreads c'est ca qui la fait jarter a chaque fois des dreads se prenaient dedans! comme celui que j'avais a la clavicule.

moi je veux un bridddddddddge merdeeeeeeeeeeeee
http://mokatebas.e-monsite.com/
Le Cha
fouineur
fouineur
Le Cha

Féminin Messages : 186

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:51

merci de m avoir repondu!!franchement il me fait peur ce septum parce que quand je pince mon nez avec mes ongles sa fait troooooooooop mal!!!
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 12:52

bah tfacon c'est un moment pas très agréable à passer mais une fois fait,
t'as un poilou mal le temps de la cica mais c'est largement supportable, et apres bah c'est nickel il gène pas ni rien Smile
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 14:55

Pour celle qui ont un surface nuque, es ce que vous faites de la moto ? Si un jour l'envie m'en prendrais , sa frotte avec le casque ?
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 18:03

le cha, moi aussi je "testais" avec mes doigts avant et ça piquait fort très vite, du coup j'avais un peu les chocottes en y allant... comme quoi ça veut pas forcément dire que tu vas douiller ! t'as plus le choix, pour savoir t'es obligée de le faire maintenant ! haha
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha

Féminin Messages : 117

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 19:09

On le dira jamais assez, "faut souffrir pour être belle" héhé ^^

bon courage le chat >^.^< après tu sera encore plus zolie ! (:
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus

Féminin Messages : 328

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:10

Bon, et bien moi c'est décidé : surface avant bras (si mon corps dodu me le permet ^^) avec Nherbe \o/ j'ai plus qu'à prendre rendez vous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 20:57

tu ne fais plus les tétons hibiscus ? (je confonds peut être remarque)

en tout cas très bon choix de piercing, j'adore !
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:02

Nah, trop peur ! Surprised
NEOtomboy
timide
timide
NEOtomboy

Féminin Messages : 19

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 21:56

Je suis tentée par deux MD "vampire bite". Des personnes qui les ont? Conseils?
(J'espère que personne n'a déjà posé la question sur les 42pages... :/)

Et peut-etre par le téton droite. Mais là, même si je suis pas trop peureuse face à la douleur, c'est quand même ce qui me retient... ><)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 22:40

Y a un topic sur les MD, tu trouvera peut-etre une reponse là bas.
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 22:45

il me semble qu'on a jamais vraiment parlé du vampire bite ici.
pas d'intéressé apparemment.
après je pense qu'il vaut mieux en parler au pierceur en général.
sinon oui dans le topic MD tu retrouveras des infos relatives au MD en général Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 23:33

ça doit pas tellement différer des md nuque non ?

hibiscus : ah je me suis pas trompée youhouh ! lol. Ouais je te comprends pale hâte que tu partages ton expérience, ça me dirait bien aussi !
Hibiscus
fouineur
fouineur
Hibiscus

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 23:36

Huhu, t'inquiète, je vais pas louper d'en causer !
Par contre, la scarif c'est mort je pense, mon homme a crisé d'une force Oo
Au fait, où en est la tienne? :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1Jeu 27 Mai - 23:50

oh zut, c'est dommage Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 25 Icon_minitime1

Vos envies et vos projets piercings
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant