| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Juil - 22:42 | |
| Je pense me faire le septum lorsque j'aurai les sous pour, ça fait un moment que ce piercing me trotte et il faut que j'éradique le mal par le mal ^^ | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 6 Juil - 22:44 | |
| Shu tu peux passer en 1.6 sans soucis au médusa. J'étais piercé en 1.2, j'ai perdus ma bille et il ne me restait qu'une barre et une bille en 1.6 et c'est passé sans soucis. Au pire demande meme a ton pierceur de te le faire, mais c'est indolore.
Et nymphetalia, tu es magnifique. J'ai du mal avec les grosse billes, mais je trouve que ca te va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Juil - 4:58 | |
| ahah passer en 1.6 au medusa jaimerai ca.. mais ma pierceuse ma dit que la trace au médusa se voyait vraiment beaucoup.. du coup jme tâte.. |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Juil - 8:35 | |
| Chat, au pire tu pourras toujours repasser en 1.2 derrière! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Juil - 18:20 | |
| Oui cest vrai javoue!! Bon je pense faire ca en revenant en france!!! Sinon aujourdhui labreeet !!!! |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Juil - 18:47 | |
| Dora : rah uai ! jdemanderais a ma pierceuse tiens , en esperant qu'elle ne fasse pas payer ça trop cher huhu ^^' Ou alors je le fais en mode ouf et je le fais moi-meme vu que c'est des anciennes barres de mon labret en 1.6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 7 Juil - 18:49 | |
| Jpense que tu peux facilement te demmerder toute seule!!!! Et sinon pour moi cest labret si ya pas trop de monde au studio aujourdhui!! |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 8 Juil - 12:35 | |
| moi aussi je trouve va trop beau les grosse billes, mais je veux pas passer au 1,6 (si j'enleve mon medusa j'ai deja un beau trou) ca doit exiter les grosse bille en 1.2 non ? je vais faire mon enquete sur crazy factory il y a jusqu'a 4 mm max la boule pour du 1,2 Piercing abondance " 5 mm max " du 1,2 ouais Nymphetalia elle font combien de mm les tiennes je pence obter pour 5 ou 6 | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 8 Juil - 14:22 | |
| Shu, tu peux le faire toi même.J'ai perdus ma bille en 1.2 dans la douche, et le premier pierceur est a 30km de chez moi, sans voiture impossible d'y aller. J'ai mis ma barre a 1.6 toute seule, et c'est passé comme dans du beurre! Si vraiment tu vois que ca te fais mal, tu iras voir ton pierceur. Te défonces pas la lèvres hein! huhu | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Juil - 1:59 | |
| Envie d'un MD tempe (j'hesite avec un surface), Une conch (j'hésite avec un orbital ou un double avec une barre qui traverse l'oreille) vous avez déjà eu ? des conseils ? Un téton ... tout ça après le mariage sniffouille !!! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mer 14 Juil - 2:07 | |
| J'pense qu'à la rentrée, je fais ma deuxième arcade gauche. Na. Et on verra aussi pour le deuxième labret droit, lalala. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Juil - 14:44 | |
| bon bein je vais pas pouvoir me refaire le labret centré plus haut, me suis pété l'intérieur d'une dent du devant, que ma dentiste a réparé, mais la dent est un peu fêlée devant donc fragiiiiile, donc ma pierceuse m'a dit qu'il valait mieux éviter de tenter le diable ahah, du coup je pense que je vais faire un labret décalé à droite, tjs pour mettre un anneau... jm plutot bien en testant: | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Juil - 14:46 | |
| smiley ce soir!!!! j'ai hâte.
J'ai juste une question, c'est pas trop galère pour le lavage de dents? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Juil - 14:47 | |
| cool zylia!! je le kiff celui la (mais pas biboo gné...) photo apres hein^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Juil - 14:52 | |
| zilya non ça na gêne pas ! Après ça dépend si le bijou que tu mets descend beaucoup sur tes dents ou non |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Juil - 14:54 | |
| - zilya a écrit:
- yes promis^^
merci, je vais voir ça ce soir!!! j'espere que ca va le faire, et que je vais pas avoir trop mal!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Juil - 14:55 | |
| niveau douleur n'appréhende pas trop, le smiley c'est loin d'être le pire des piercings je pense ^^ |
|
| |
zilya curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Juil - 14:58 | |
| je le sais en plus, j'en ai beaucoup des piercong, mais c'est plus ort que moi je stress à chaques fois! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Juil - 17:47 | |
| Neva : j'aime beaucoup le test labret decalé avec l'anneau et ouhou t'es belle | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Juil - 21:22 | |
| Merki <3 Bon c'est good normalement ma pierceuse me le fait fin de semaine prochaine, le temps qu'elle reçoive son stock de matos youhou !! | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Juil - 22:21 | |
| debut septembre je vais retirer mon labret vertical qu'est à gauche pour le remplacer par un labret décalé, sa va me manquer de plus sentir de boule sur ma levre =/ et faire la langue donc j'ai plus qu'a trouver un nouveau pierceur donc si ya des auboises qu'en connaissent un bon j'en veut aussi d'autre mais j'attendrais un peu après les 2 | |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Juil - 18:28 | |
| Pourquoi tu retires ton labret vert. Psykei? Je trouve les labrets verticals et labrets décalés superbe mais j'ai pas vraiment la morphologie pour...dommage, je pense tenter un anti eyebrow, ça met en valeur le regard... | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Juil - 18:53 | |
| je mets une photo vite fait donc a ma gauche ou la barre depasse un peu c'est le labret vertical et a droite c'est le labret décalé mais la pierceuse me les a pas fait droit, donc je refait un labret décalé parce-que j'ai peur que se soit pas encore droit si je refait un vertical | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 18 Juil - 14:08 | |
| C'est dommage qu'ils ne soient pas alignés :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|