| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 18 Juil - 14:59 | |
| Labret verticale ?? O_o ou est la bille du haut ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 18 Juil - 15:02 | |
| jme disais exactement la meme chose ^^ |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 18 Juil - 15:04 | |
| Me suis dit pareil | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 18 Juil - 15:11 | |
| elle est cacher par ma levre du haut, sa se voit que quand je parle c'est mal percer et pas droit c'est pour sa que je le vire =/ | |
|
| |
Hibiscus fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 18 Juil - 15:18 | |
| à ta place, je retournerai chez la pierceuse me faire rembourser ! Abusé :/ | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 18 Juil - 15:46 | |
| c'est ce que j'aurais du faire, mais je les fait ya plusieurs mois j'ai pris la decision de me le faire 5min avant de me le faire parce-que j'hesitais entre sa et un labret décalé, c'etait une connerie mais bon puis comme je m'y connaissait pas du tout à ce labret vertical je savais meme pas comment il s'appellait, et bein sa m'a pas tilté tout de suite qu'il etait mal fait, fin bon tant pis je vais chercher un autre pierceur
| |
|
| |
Hibiscus fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 18 Juil - 16:35 | |
| han d'accord ! :s Vi cherche un autre pierceur qui saura mieux te renseigner et te piercer ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Juil - 21:44 | |
| j'ai envie d'un nouveau piercing, mais je sais fichtrement pas ou... j'ai déjà le septum et le labret centré. j'avai pensé au bridge, mais je suis pas sur que ça m'aille, vous en pensez quoi? | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Juil - 22:02 | |
| Moi je pense que ça pourrait t'aller Sugar.je te vois bien avec | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Juil - 22:28 | |
| je suis sure que ca t'ira sugar en voyant at photo de MD j'ai pensé à un troisieme oeuil aussi...mais bon faut assumer | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Juil - 22:30 | |
| du meme avis, je pense aussi que sa t'irais | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Juil - 22:30 | |
|
Dernière édition par *psykei* le Jeu 22 Juil - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Juil - 22:32 | |
| j'y avai pensé mais j'ai un grain de beauté sur le front, un chouilla décalé par rapport au centre, mais ça risquerai de géner un peu... mais je veu pas le faire enlever je l'aime bien. et puis ça ferait un troisiéme piercing centré sur le visage, ça risque pas dfaire un peu trop? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 23 Juil - 0:12 | |
| ouais voilà moi je pense que bridge + septum + labret, ça fait trop centré !! après faut voir au cas par cas !
moi j'ai deux projets : toujours mes MD nuque, et un sublingual ! |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 23 Juil - 2:14 | |
| Labret vertical...dans un an -_-' qd je ferai ma licence au Canada | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 23 Juil - 13:20 | |
| Envie d'un labret décalé vertical, décalé parce que j'aime pas la symétrie et vertical pour pas perdre mes dents ! Et envie d'un MD pommette !
Mais ça restera que des envies parce que pas compatibles avec le projet professionnel (ingénieur-enseignant-chercheur) et le sport (équitation) | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 23 Juil - 14:05 | |
| j'ai un labret centré depuis quelques années et aucun problème pour mes dents car il est bien placé et à la bonne longueur | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 23 Juil - 17:50 | |
| - Sulfa a écrit:
- j'ai un labret centré depuis quelques années et aucun problème pour mes dents car il est bien placé et à la bonne longueur
Ok, mais tout le monde dit que même comme ça, les bijoux finissent par rayer l'émail...et une copine en a un, je l'ai bien vue sa gencive noire ! Et comme j'ai pas mal galéré pour avoir des belles dents (je compte plus les arrachages de dents de lait mais la dernière, c'était les 4 dents de sagesse + les 2 canines du haut qui étaient encore en dents de lait à 16ans et une canine définitive du bas qui n'était jamais sortie car elle se trouvait très bien fusionnée avec ma machoire !) | |
|
| |
pehknoz fouineur
Messages : 145 Age : 39 Localisation : West coast 3-5 Humeur : massacrante^^
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 24 Juil - 22:46 | |
| Dites j'aimerais me faire faire un surface nuque, mais à vrai dire le rejet me fait un peu peur... Y en a parmi vous qui l'ont fait? | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 24 Juil - 23:07 | |
| Je l'ai depuis 1 an et 8 mois. Selon mélou, il devait tenir 4/6mois et il est nickel chrome. Plus t'as peur du rejet, plus il rejette! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 24 Juil - 23:08 | |
| J'ai envie d'un smileyyyyyy mais j'ai déjà labret et médusa ça fait charger tout ça...
Et d'un septummmmm mais ça fera trop.
Et surtout d'un oeil de chat ! (plutôt MD)
Pfffffff ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 24 Juil - 23:10 | |
| ahhh tinex moi aussi j'ai hésité entre le septum et le smiley !! Au final j'avais un peu peur qu'il s'emmêle avec le médusa !! Et pareeeeil un MD oeil de chaat !! L'apprenti chez mon pierceur en a un c'est troooop chouchou !! |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 24 Juil - 23:11 | |
| Pfffffiouh !
Mais je me dis que ça fera trop sur ma tronche ahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 24 Juil - 23:13 | |
| bah javoue que: medusa+labret+smiley+septum. Ouai ya moyen qu eç afasse chargé ^^ |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 24 Juil - 23:14 | |
| Enh non smiley et septum je ferai pas ^^ celui qui me botte le plus c'est l'oeil de chat...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|