| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 21:37 | |
| non j'ai pas eu la larmounette j'ai eu le raz de marée !! hahaha quand je suis sortie j'avais l'air d'un panda du coup ! mais comme je disais ( je sais pas si mon précedent message est passé , j'ai pas d'apn sous la main , je vous fais ca mercredi quand je rentre chez moi ( je suis chez mes parents ) | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 21:37 | |
| Honnêtement je trouve pas ça dramatique un strass c'est bon quoi vous vous habillez pas en jean rentré dans des bottes blanches à lacets avec un débardeur à strass avec marqué F*ck me I'm famous Un strass c'est classe si y'a un look sympa avec!^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 21:39 | |
| ouais mais un strass argent avec mon labret noir ca fais tache je trouve :/ mais bon c'est plutot discret donc rien de dramatique comme tu dis je suis contente quand meme | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 21:40 | |
| Ah dans ce cas je comprends mieux ^^ en effet le mélange des couleurs je suis phobique aussi | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 21:41 | |
| ouais voila moi aussi :/ du coup j'ai strass au nez , labret noir , langue acier , et oreilles acier et bois -_- | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 21:42 | |
| J'ai trop hâte de voir comment ça te va! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 21:44 | |
| j'ai l'impression d'avoir un nez encore plus gros qu'il ne l'etait deja , et que l'on ne voit plus que ça ! mais j'aime bien ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 21:50 | |
| bah ce qui est chaint avec le strass , c'est que quand y'avais un pet de soleil ou de la lumière, sa "brillait" et sa me gênait un peu je le voyais | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 21:54 | |
| Genre éblouie par ton nez? XD (pardon mais je vois trop l'image) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 21:56 | |
| bah ils ont pas de studs normaux genre petite boule vos perceurs? | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:01 | |
| - Luz* a écrit:
- Honnêtement je trouve pas ça dramatique un strass c'est bon quoi vous vous habillez pas en jean rentré dans des bottes blanches à lacets avec un débardeur à strass avec marqué F*ck me I'm famous
Un strass c'est classe si y'a un look sympa avec!^^ vazy la.. je m'habille comme ça moi..tu critique pas OK ? xD j'rigole hin.. RooO LE TRASS ! héhé ! Moi j'attend juin enfaite, Nherbe <3 Des mains douces et expertes <3 qui viennent a Angers, je vais en profiter ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:02 | |
| pas éblouie pas jusqu'a la quand même mais je le voyais et sa m'énervait que sa brille ^^' ( non je suis pas grave) Non moi j'avais pas eu le choix | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:07 | |
| moi j'ai eu le choix entre strass acier ou strass or | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:10 | |
| - Nanou. a écrit:
- pas éblouie pas jusqu'a la quand même mais je le voyais et sa m'énervait que sa brille ^^' ( non je suis pas grave)
Non moi j'avais pas eu le choix Moi j'ai un grain de beauté et des fois il m'énerve aussi... Udy je comprends pas pourquoi t'as pas pris or... | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:10 | |
| mdr oué pas top quoi! c'est bizarre quand meme, c'est un truc basik le stud "petite boule" (connais pas le vrai nom)... | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:14 | |
| Dites les filles, mon mec me fais la gueule parce que je veux un nouveau tatouage, du coup lui il veux un piercing.. mais yen a aucun je trouve qui lui irais :/ c'est quoi vos piercing préféré sur les mecs ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:16 | |
| le labret avec une boule normale sur un gars c'est trop graou, labret décalé avec un anneau aussi, ou sinon arcade mais au milieu (côté nez quoi, pas côté habituel), comme mon chéwi quoi ahaha, c'est trop chouette! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:24 | |
| okay... mais j'suis pas sur que ça lui irais, il a des sourcils un peu .. épais ^^ voila sa tronche ^^ pour aider un peu :
Dernière édition par Tolia le Sam 17 Avr - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:25 | |
| le mien aussi, il est portugais...^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:32 | |
| haha... sourcil touffu ^^ ché pas... j'ai edité mon message d'avant tient | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:36 | |
| ah bein je trouve qu'un petit labret lui irait bien! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:39 | |
| anneau ? un labret decalé nan ? ^^ parce que labret centré j'ai vraiment du mal.. je lui ai proposé langue.. il a dis qu'il allait reflechir ^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:42 | |
| Tragus! je trouve que le tragus sur un mec c'est trop graou ou oui la langue c'est sympa | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:46 | |
| tolia je le voyais bien avec un labret centré boule normal!
mais tragus oué good idea^^ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:49 | |
| HAHA.. oui j'ai rien a faire a 21h49.. Oo' xD Je note vos propositions, ouai j'avais pensé au tragus aussi Labret centré je trouve que ça fais trop fille, je sais pas pourqui :/ Je lui en reparle demain ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|