| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:50 | |
| Après c'est lui qui voit en fonction de sa personalité mais le labret décalé c'est pas mal,l'oreille aussi je suis pas fan du nez ni de l'arcade | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:53 | |
| pour l'arcade je parlais de l'autre côté du sourcil! sinon labret décalé ca lui va bien^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 22:54 | |
| j'ai juste mis des trucs au pif sur la photo ^^
J'aime bien aussi le labret décalé..je vais lui dire ça demain.. rah les hommes.. copieur oui... je lui est surtout donné très envie je pense ! xD
Oui neva j'avais pigé mais j'ai peur qu'avec ses lunettes ça fasse masse :/ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 23:23 | |
| LE TETON ! c'est ce que je prefere chez un mec perso <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 23:27 | |
| Oh viii le téton <3 j'adore trop lol Mais bon c'est vraiment pas gagné avec chéri haha
La chance Tolia, j'aimerai bien lui donner envie aussi, comme ça il m'embête plus à me dire que c'est horrible lol | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 23:44 | |
| je plussoie le téton c'est canon! | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 18 Avr - 0:08 | |
| Tolia > Ton mec est déjà beau, mais avec un labret décalé,il serait trop sexy <3.
(Vous ne voulez pas essayer de convaincre le mien de se faire percer le téton ?) ^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 18 Avr - 0:15 | |
| mon ex la fait 3 jours apres que je l'ai largué quand a l'homme du moment , il aime bien les piercings mais sur moi et encore .. je voulais un medusa il trouvait sa moche :'( du coup a pas fait udy :'( | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 18 Avr - 3:40 | |
| Ptin quelle bande de relou ces mecs!! Ils aiment rien du tout, et après ils disent qu'on est difficileS et compliquées xD je crois kya erreur mdr! | |
|
| |
darkwavegoth fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 18 Avr - 18:39 | |
| | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 19 Avr - 11:38 | |
| je vote pour les tétons aussi, y'a rien de plus érotique. | |
|
| |
boubabi29 curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 19 Avr - 20:07 | |
| Parait qu'a la langue c'est super Teton , j'adore sur une fille , unmec ca depent du corp qu'il a Clair que c'est compliqué un mec hein !! Tsss | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 19 Avr - 20:18 | |
| J'ai dit au revoir à mon labret vertical mais je pense le refaire en mai avec peut être deux au oreilles et passé en 8mm à voir =) | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 19 Avr - 20:20 | |
| - Luxy a écrit:
- J'ai dit au revoir à mon labret vertical mais je pense le refaire en mai avec peut être deux au oreilles et passé en 8mm à voir
=) Pourquoi tu l'as enlevé ? | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 19 Avr - 21:10 | |
| Parce que j'avais mis une barre trop courte après la chirurgical au début sa me faisait mal mais après je me suis habituer et enfaite sa ma fait enfler parce qu'il y'avait pas assez de jeu et puis bébé a donner un coup dedans et il ressemblait plus a rien déjà qu'a la base il était pas mega droit , donc j'avais mis une barre longue pour qu'il dégonfle mais il était encore moins droit , donc j'ai envie de le refaire mieux <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 19 Avr - 21:26 | |
| moi je trouve que le piercing au nombril sur un mec c'est super kiffant (bon bien sûr pas s'il y a un bijou à strass mouahaha) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 19 Avr - 22:58 | |
| Bon bhin on va devoir attendre vendredi pour le verdict sur piercing, puisqu'il est bloqué en irlande ^_^ (el volcano.) Le teton... heu je le vois pas du tout avec moi xD il est pas très musclé et tout, donc ça va faire bizarre ! xD J'ai voté pour le labret decalé ^^, on verra bien ^^ | |
|
| |
EmLo fouineur
| |
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Avr - 15:05 | |
| labret decalé avec anneau et il seras graouuu tolia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Avr - 15:32 | |
| Ah je pense comme Laa-Laa, j'aime beaucoup le piercing au nombril pour un mec! ^^ Perso je trouve pas trop que ca lui va le labret décalé. Mais peut--etre bien le medusa! |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Avr - 15:49 | |
| incroyable mais vrai... je lui est montré la photo avec piercing pour rigoler... Il veux le septum maintenant ( que j'avais juste mis pour me marrer xD ) Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et moi je peux pas le faire parce que ça m'ira jamais xD JE LE HAIS HAHA ! Bon en tout cas il veux attendre d'avoir le bac ( ce sera mon cadeau dison..mais je lui ai pas encore dis kr kr kr ) pour le faire Donc ya le temps de penser | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Avr - 16:24 | |
| sinon il l'es fait tous et apres il enleve ceux qui ne lui plaise pas xD | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Avr - 16:50 | |
| ouai.. mais dans ces cas la c'est plus moi qui paye xD
Le truc trop tordu tu sais.. bon vous me faites ça, ça, celui la aussi, Ha celui la..celui... TOUT CA ? xD | |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Avr - 16:59 | |
| ayé j'ai fait mon medusa hier trop beau mais ca a super glonfler on dirait que j'ai plutot fait un injection de botox | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 22 Avr - 17:05 | |
| [UdY]* > ça te va super bien !
Pour ma part, unique piercing fait cette semaine, un septum. Je ferai une photo un de ces jours, quand je pourrai le retourner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|