| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 22:24 | |
| Bouh il me tente de plus en plus aussi le septum... Il n'aurait pas fallu 18ans en France pour se faire percer j'aurai été je pense ^^ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 22:34 | |
| En même temps les meufs, que vos septum sentent ou pas, on s'en fou un peu on est pas avec vous pour foutre notre nez dans vos narines : " humm Olala, c'est quoi cette odeur de pied qui émanne de tes cloisons nasales chérie ? "
xD
Question con...ya pas des crottes de nez qui vous colle au spetum des fois, alle racontez moi des trucs dégueulasses. j'aime ça ! xD en attendant d'avoir le courage de me faire piercer le nez ( j'ai honte alors que des gamines de 15 ans le font ...pff.. je craint. ) j'ai reçu ma bourse, donc j'ai les sous-sous.. mais j'ai peur, et je veux pas le bijoux que le pierceur il veux me mettre ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 22:37 | |
| oui moi sa m'arrive Tolia pas contre je garde les détails pour moi ahaha | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 22:38 | |
| Dites les filles, en France il faut 18ans maintenant pour se faire percer et si on a moins de 18ans niveau autorisation parentale il faut quoi ? Merci | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 22:39 | |
| moi mon père m'a accompagnie tout simplement pour mon labret a 16 ans. putain, enfaite je me suis fait piercer mega tot -_-, j'vient de tilter. Gogole mode ! Ho si Nanou, parle moi de tes crottes de nez ! xD | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 22:40 | |
| Ah oui mais ma maman m'accompagnera pas à Lille Si jamais elle fait un papier ou quoi ? Car dans ma ville le gars demande 50€ le piercing et il perce mal ^^' (Il avait fait le septum d'une amie de travers et il a pas voulu la remboursée ou lui refaire il l'a bien envoyée balader...) | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 22:54 | |
| T'as pas téléphoner au perceur avant pour savoir? souvent ils ont une autorisation parentale qu'ont peu imprimer sur le site du shop,et arrange toi pour que ta maman soit disponible au téléphone quand ty y vas. T'y vas quand? | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 22:58 | |
| Ah non pas appelé le perceur... :/ J'étais au tél avec ma mère mais ca a coupé (elle râlait et me trouver des excuses) mais je n'abandonne pas ^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 23:06 | |
| Avant il fallait la photocopie de la carte d'identité d'un parents et une autorisation signée je crois sa doit varié selon les perceurs
bonne chance Tinex =) | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 23:07 | |
| Non non je suis encore chez moi j'y suis demain dès 10.50 ^^ Elle est d'accord mais elle veut que je regarde si y'a pas un papier tout fait... (J'ai bien sur eu droit au "tu vas devenir moche nana" mais bon ^^) Et au pire j'irai me renseigner demain et aller une autre dois me faire percer Comme ça je serai ce qu'il faut comme informations ^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 16 Avr - 23:23 | |
| Souvent c'est autorisation écrite + photocopie de la carte d'identité de ta mère comme l'a dis Luxy et que ta mère puisse répondre au tel wala tu peux préparer tout ça | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 0:21 | |
| Merci des infos ! | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 2:39 | |
| demain ou lundi la narine gauche . j'ai peur bizarement :/ c'est pas comme si c'etait le premier , mais ce piercing me fout les jetons . Allez savoir pourquoi ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 3:34 | |
| Tinex, moi ma perceuse refusais même avec autorisation je crois.. c'était impératif que le parent soit present, donc apelle quand même, sinon tu risque d'arriver et d'être deçu ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 18:47 | |
| Alors j'ai été pour me renseigner (la fille adorable !) Il me faut un papier d'autorisation Ma carte d'identité et celle de ma maman (photocopie) Et une preuve que se soit bien ma mère
Je suis contente que ma maman accepte ^^ Et merci à Kouette de m'avoir conseillé d'aller la ! Septum dans un mois ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 18:53 | |
| - Tinex a écrit:
- Septum dans un mois !
Mais tu voulais pas faire le médusa toi ?? | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 18:57 | |
| Si, mais je fais d'abord un piercing qui se cache ^^ J'amadoue ma maman ^^ | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 19:23 | |
| Envie d'un labret. <3
Peut être en début de mois prochain... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 19:30 | |
| Mdrr tinex xD je vois bien le truc "mais maman t'inquiète pas, je pourrais le cacher et personne le verra ! C'est comme si j'avais rien en fin de compte" haha Le nombre de fois que j'ai amadouer ma mère ... les pauvres, ce qu'on leur fait subir | |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 19:32 | |
| C'est exactement ce que je lui ai dit Elle râle et dit que je m'enlaidis mais bon... | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 20:53 | |
| voila ! j'ai fais ma narine ! contrairement aux autres ca m'a fais mal sur le moment mais maintenant je sens plus rien . par contre je me retrouve avec un strass tout moche :/ vivement que je puisse changer pour un anneau | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 21:35 | |
| Tinex > trop fort lol ça va t'aller trop bien moi je dis, combi avec le médusa en plus :p Pi je crois que tout le monde y a droit au coup de "tu t'enlaidis" ^^
Félicitation UdY^^ t'a pas eu la petite larmounette ?? Pi ouais, une photo quand même !!! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 17 Avr - 21:35 | |
| ah udy oui le strass de pétasse j'ai eu le même courage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|