| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reila matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 31 Juil - 15:37 | |
| - Dora a écrit:
- Little Ry, un U se cache super bien. Bon, t'as pas l'air top glamour avec les deux doigts dans le nez quand tu le rentre [ ou le sors ], mais ca hein! ^^
Mais une fois retourné a l'intérieur, a moins de te regarder l'intérieur du nez, pas moyen de savoir que tu es piercé!
Kaocka, mon pierceur me la rentré directement mon septum, et je n'avais le droit de le retourner seulement au bout de 15 jours. Arrange toi avec ton pierceur, mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis! Oké merci ! : ) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 31 Juil - 15:58 | |
| - *psykei* a écrit:
- j'ai retirer vite faire mon labret vertical et sa se voit beaucoup
le trou et je c'est pas en combien de temps sa va se rebouché ? parce-que j'ai poser un anneaux sur ma levre a coté du trou pour voir comment sa fesait et sa fait pourri avec le trou d'a coté le mien c'est reboucher assez vite le lendemain après c'était déjà foutu pour remettre un bijou le trou ne se voyait plus non plus au bout de quelque jour enfin il était rebouchée et au bout d'une ou deux semaine plus rien du tout | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 31 Juil - 17:14 | |
| - KaOchKa a écrit:
- mm bien envie du septum aussi mais faudrait que je puisse le cacher pour le boulot des le debut
Suffit de mettre un autre bijou. Je pense que si tu te fais percé et que tu tentes de le rentrer direct t'auras mal, ou en le ressortant, vu qu'il est pas encore cicatrisé. Mais suffit de demander autre chose qu'un anneau, genre moi quand j'ai fait le septum, je suis sortie on voyait rien. Le gars m'avait mis le seul bijou qu'ils avaient qui était une barbell légèrement courbée. [Mais c'était vraiment un enfoiré (';] | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 31 Juil - 17:27 | |
| - Luxy a écrit:
- *psykei* a écrit:
le trou et je c'est pas en combien de temps sa va se rebouché ? parce-que j'ai poser un anneaux sur ma levre a coté du trou pour voir comment sa fesait et sa fait pourri avec le trou d'a coté le mien c'est reboucher assez vite le lendemain après c'était déjà foutu pour remettre un bijou le trou ne se voyait plus non plus au bout de quelque jour enfin il était rebouchée et au bout d'une ou deux semaine plus rien du tout ok c'est cool sa va vite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 31 Juil - 18:41 | |
| - pOx a écrit:
- KaOchKa a écrit:
- mm bien envie du septum aussi mais faudrait que je puisse le cacher pour le boulot des le debut
Suffit de mettre un autre bijou. Je pense que si tu te fais percé et que tu tentes de le rentrer direct t'auras mal, ou en le ressortant, vu qu'il est pas encore cicatrisé. Mais suffit de demander autre chose qu'un anneau, genre moi quand j'ai fait le septum, je suis sortie on voyait rien. Le gars m'avait mis le seul bijou qu'ils avaient qui était une barbell légèrement courbée. [Mais c'était vraiment un enfoiré (';] Je me suis fait le mien il y a... 2 semaines je crois.. je ne m'en rappelle plus. Bref, j'avais le choix entre un U et un fer à cheval. J'ai mis un U. Déjà c'est supe discret et puis mon pierceur m'a demandé si je voulais qu'il le rentre à l'intérieur pour le taff ou autre... Je l'ai pas fait comme je sui sen vacances, mais il m'a dit que ça faisait quand même bien mal ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 31 Juil - 19:20 | |
| J'aimerais bien me refaire un hélix (j'ai enlevé le mien), et j'ai envie d'un anti tragus depuis un moment ... |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 31 Juil - 19:32 | |
| - KaOchKa a écrit:
J'ai caché le mien dès le début et je portais un fer à cheval^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 31 Juil - 23:16 | |
| - *psykei* a écrit:
- Luxy a écrit:
- *psykei* a écrit:
le trou et je c'est pas en combien de temps sa va se rebouché ? parce-que j'ai poser un anneaux sur ma levre a coté du trou pour voir comment sa fesait et sa fait pourri avec le trou d'a coté le mien c'est reboucher assez vite le lendemain après c'était déjà foutu pour remettre un bijou le trou ne se voyait plus non plus au bout de quelque jour enfin il était rebouchée et au bout d'une ou deux semaine plus rien du tout ok c'est cool sa va vite ! J'ai viré mon labret centré ya un bail (1an ptet) et mon trou se voit toujours... Bon jetais piercé en 1,6 ça joue aussi! Le trou s'est juste resséré. Et ya une semaine j'ai fais le labret décalé et ça choque pas^^ | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 1 Aoû - 3:30 | |
| Je me tâte pour un smiley mais mon frein est trop petit -_-' j'avais entendu dire qu'on pouvait le piercer au dessus dans la muqueuse, Missdy pourrais tu me renseigner s'il te plaît? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 1 Aoû - 12:18 | |
| le mieu c'est d'aller voir directement ton perceur, non ? c'est toi qui le juge trop petit ou ton perceur te l'a dit ? | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 1 Aoû - 12:29 | |
| moi je me tate de plus en plus pour le smiley,je vais peut être lacher le projet,je le voudrais mais je ne veux pas d'anneau,du coup au début avec l'anneau je ne suis pas sur que cela me plaise...à réfléchir... -le septum par contre,reste toujours un projet futur,mais bon,plus loin je pense...(je prefere favoriser le tattoo!!) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 1 Aoû - 12:51 | |
| tu veux quoi lilo ? la barre toute simple avec les deux boules ? tu peux l'avoir directement en bijoux je pense, faut demander a ton perceur. au contraire je crois meme que c'est mieux car l'anneau "tire" le trou contrairement au barbel vu la répartition du poids. et si tu fais le septum, une deuxieme narine alors oui je suis fan de cette combo niark niark moi je me calme, j'attends que mon MD buste cicatrise bien et puis finalement je strech les plugs. merde a la fin. donc la je suis en 1.6 et je pense aller voir pour passer au dessus. le hic c'est que mon perceur est en vac, je vais donc aller chez art corpus mais du coup ca ne sera pas gratuit...j'espere que ca ne sera pas trop cher sinon il me faudra patienter jusque septembre :/ | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 1 Aoû - 14:46 | |
| - milkshake a écrit:
- le mieu c'est d'aller voir directement ton perceur, non ?
c'est toi qui le juge trop petit ou ton perceur te l'a dit ? Il y a un petit moment, j'avais posé la question à mon pierceur et il m'avait dit qu'effectivement il était trop petit et que ce n'était pas une bonne idée de toute façon car à l'époque je venais de me faire piercer le médusa donc il voulait que j'évite de les accrocher tous les deux | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 1 Aoû - 15:06 | |
| Milky: oui,je veux la barre avec les 2boules... Je pense effectivement me renseigner pour voir si je peux l'avoir directement,enfin bon on verra,après l'été..
Cool pour les strechs!!! | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 1 Aoû - 15:43 | |
| je veux le septum et le smiley mais je suis trop chochotte et je sais que j'aurai trop peur pour y aller. je trouve ça tellement beau ces 2 piercings... | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 1 Aoû - 15:47 | |
| Le septum est un des piercing qui m'a le moins fais mal, franchement y a plus de peur que de mal ne t'inquiètes pas! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 1 Aoû - 16:28 | |
| pff et le smiley "pique" mais ne fait pas mal. puis c'est l'affaire de 2 secondes ! fooonce ! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 1 Aoû - 18:25 | |
| j'ai envie d'un septum mais chuis pas sûre que ça m'irait gros pif | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 1 Aoû - 21:27 | |
| C'est pour un post un peu plus haut, pour les cicatrices types piercing la crème cicalfate est vraiment celle qui fait le plus d'effet | |
|
| |
neva matteur
| |
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Dim 1 Aoû - 23:22 | |
| - Vulpes vulpes a écrit:
- Le septum est un des piercing qui m'a le moins fais mal, franchement y a plus de peur que de mal ne t'inquiètes pas!
Oué enfin ça dépends des gens, perso j'ai eu biiiiien mal! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 2 Aoû - 11:26 | |
| - neva a écrit:
- Vulpes vulpes a écrit:
- Le septum est un des piercing qui m'a le moins fais mal, franchement y a plus de peur que de mal ne t'inquiètes pas!
Oué enfin ça dépends des gens, perso j'ai eu biiiiien mal! ^^ Perso j'ai eu mal une demi seconde mais c'était super intense. Après pas mal du tout quand on passe le bijou et tout. Après par contre dans les jours qui ont suivi j'avais quand je touchais malencontreusement mon nez... A la limite j'ai trouvé le médusa plus contraignant... |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Lun 2 Aoû - 17:47 | |
| envie d'un labret decalé (voir un double du même coté), mais je sais pas si ça va m'aller... | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 5 Aoû - 3:24 | |
| owii vais bientot me faire percer (avant fin septembre jespere)
les tetounes les poignets et le septum ♥ | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 5 Aoû - 6:41 | |
| - neva a écrit:
- Vulpes vulpes a écrit:
Oué enfin ça dépends des gens, perso j'ai eu biiiiien mal! ^^ Mon pierceur m'avait mi un coup de spray froid anesthésiant (oui je sais pas bien, ça dénature l'acte du piercing en lui même et bla et blaaaaaaaaaaaa -_-') et une fois mi, il a dû retourner dans son shop car il y avait du monde donc g t complètement anesthésiée qd il est revenu dc oui j'avoue je n'ai pas eu mal De tous les piercing que j'ai fait (narine, lobes, tragus, hélix, oeil de chat, langue, multiples labrets et médusa), ben celui pour lequel j'ai le plus douillé sa rrrace c'est bien le médusa!!! Fin du HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|