| Vos envies et vos projets piercings | |
|
+145Lagrimas Mushaboom Evy Luxury p0ustache Mary*pin*zup Bonny Kruegger pehknoz Sulfa paratonr Ambre *psykei* Nasty Swallow Lala ShuMiaou VanDerCat Lenore maryg0ld Salem Clem Camille (Latelierpp) Seylinn CrisYs lutin Tiara *xtasia* Oz *sOoz* charlotte NEOtomboy Poussière Dove usagi cherrychapstick Kinoha Nébuleuz laulo Crunchy Nyx Leskou PikaLou Mayoka Molaire&Tentacules Uchka Eveana rekia Mok darkwavegoth Bam EmLo od Adora kiko Marine sk8teuze Kaléa-chan Le Cha Titane Hook Luxy Juxx VaZeLiNe funambulle aciddcherry boubabi29 Oleander SuGaR Aenima BlÖp Melou Bläst Alexiel fla'Mme MeCoO zilya PM Nanou. KaOchKa alixlili †oxicdoll izumihiiiflower laa-laa Freya reila Salemlechat Waness SugarDoll Elowdiie babé lilifee Rotting Dora neva Princess Clarinet Vulpes vulpes milk. kyooran wed .Lil. Nymphetalia Bambie Holie Tolia Tristania . pomme . T'Choupi pOx guitar_addict Mathilde lunatics loreley buttercup tite-nici Kalika Hibiscus liloow Shani Ann Marjolaine ☆⌒ ShoOt La Tortue Luz* L. morue Melkany lilo invité bloodydoll evadez-moi AmyleenRose Mero Sh3n Lilin Arisu Sharken Purple Lady_Alabama nalexshia Mysticorion Ju ' Nymphetamine AppolinA Lily~ lith Ŀɨиɑℓγ lorette Pavot 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 21:31 | |
| Oui, c'est vrai, c'est vrai. Y'a le temps, mais quand même ça me tarde! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 21:43 | |
| Moi mon papa il m'a dis : Si tu a envie de te faire des trous dans le corps, va y, mais ne vient pas te pleindre que tu a des problèmes après. Je trouve ça laid, moche, et tu va couler dans l'eau ! Je l'ai fais, il m'a même accompagné ( j'avais 16 ans c'était mon labret ) puisque j'avais besoin de la présence d'un adulte. Je suis sortis avec mon bijoux, il me fait : c'est moche.. puis plus rien HAHa mon papa quoi... pareil pour le tatouage. mais c'étais plus : Ta 18 ans fais ce que tu veux, tu est majeur ! ( tout en veillant a ce que je fasse pas trop de betise non plus ) Et quand je l'ai fais il m'a dis : J'espère que tu as eu très mal ! xD | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Mar 1 Juin - 21:47 | |
| euh j'voulais savoir quand on ce faiut piercer le septum on a le choix pour le bijoux medical? ou c'est que des anneaux? | |
|
| |
Mayoka curieux
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 3 Juin - 2:32 | |
| - *sOoz* a écrit:
- Mayoka: le labret j'aime bien mais bon avoir les dents dechausser sa me freine pas mal ... sinon un labret vertical hmmm <3
Ca dépends comment il est piercé. Une amie l'a fait très près de la lèvre pour éviter ce problème justement. Le mien est piercé beaucoup plus bas mais il frotte pas du tout, par contre je préfère les barres en bioplast celle en titane me faisait mal au dent à force de la taper dedans. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 3 Juin - 18:46 | |
| ui c'est encore moiet mon septum huhu j'voulais savoir si sur les photo c'était un choix ou mal piercé le fait que leur bijoux ressorte autan car j'trouve sa lais si le bijoux ressort .... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 3 Juin - 18:52 | |
| A mon avis c'est un choix perso qu'ils ont fait. Sur la 1ère photo tu vois que c'est un grand fer à cheval après la 2e jtrouve pas ça laid moi^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 3 Juin - 20:20 | |
| le septum et toujours percé assez bas, pas dans la cloison (normal) après c'est leurs bijoux qui sont plus ou moins grands, donc si t'en prends un plus petit ça descend moins aussi, forcément | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 3 Juin - 20:22 | |
| Je reprends la question qui a déjà été posé mais est-ce qu'on a le choix du bijoux médical? Un anneau ou une barre.. ? | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| |
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 3 Juin - 23:27 | |
| Perso pour le septum, moi j'ai eu un "u" au départ, et j'ai pas pus choisir, mais de toutes façons j'ai dus le garder 15 jours rentrés dans mon nez! Mais peut etre qu'il te demanderont ce que tu préfères Sooz! Sinon, dis toi que c'est juste pour un mois ou deux, et après hopp liberté dans ton nez! | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 3 Juin - 23:28 | |
| Moi j'avais le choix entre un fer à cheval et une petite banane (elle se voyait quasi pas d'ailleurs ^^) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Jeu 3 Juin - 23:38 | |
| D'ailleurs est ce que vous pensez que c'est possible 2 septum, sachant que le mien est piercé tres haut dans mon nez, enfin genre en haut des narines quoi!! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 4 Juin - 0:13 | |
| clem (le ratelier) en a deux donc oui c'est tout a fait possible faut voir avec ton pierceur selon comment est fait le premier
moi je (re)veux mes MD buste, je dois patienter jusque la fin de l'été, ca va etre long, très long !
et je veux que mon surface ventre tiennent le coup et cicatrise. j'ai du aller chez le pierceur changer la barre pour une plus longue car mon bidou etait trop gros et bouffait les billes :/ a voir ce que ca va donner... | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 4 Juin - 0:46 | |
| oki merci les filles pour vos reponses c'est kiool sur la 2ème photo j'aime bien justement que l'anneau ne ressorte pas completement j'trouve sa laid sinon j'espere que je pourrai choisir le bijoux quand même ... en plus j'en ai encore pas parler au cheri héhé d'façon il aimera pas donc à quoi bon lui dire on verra s'il le remarque!! j'avais jamais fait attention qu'elle en avait 2 de piercé ... (clem) | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 4 Juin - 0:58 | |
| J'ai envie de trouer ailleurs .. Ca va me faire ça à chaque fois que je fais un trou ? ^^° déjà que mes lobes ( hey ils ont presque 7 mois maintenant ! ) j'avais plein envie de refaire ..
J'ai un faible pour le septum .. | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 4 Juin - 3:32 | |
| pas te teon pour moi monsieur est vraiment pas d'accord mais il est ok pour que je me refasse le nombril inversé hu hu hu^^ | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 4 Juin - 3:41 | |
| mon mien est pareil il deteste le teton :/ mais bon j'vais lui faire la surprise du septum haha (on verra la reaction in live !!) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 4 Juin - 11:22 | |
| moi j'avais le téton avant de connaître mon homme donc il a pas eu son mot à dire, et la première fois que je l'ai déshabillé je me suis rendu compte qu'il en avait un aussi gnééé copain de téton^^ | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 4 Juin - 11:59 | |
| moi si il aimai pas ba... il avai rien a dire! xD, surtout que au final il m'as dit qu'il trouvai ça joli, et il s'en ai fai un! comme quoi faut pas écouter les hommes ^^
projet pour dans quelques jours, je refai l'arcade et 2eme trou à la narine gauche (et pour plus tard, continuer les oreilles + tragus et microdermal)
Dernière édition par Mooky_x le Ven 4 Juin - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 4 Juin - 14:56 | |
| ben il m'a connu j'etais assez soft je dépendais encore de mes parents donc je respectais laur choix et je n'avais pas grand chose ou ultra planqué. quand j'ai pu faire ma vie ben j'ai enfin pu me lacher niveau bodmods, alors que mamour n'aime pas du tout ça , il me laisse faire j'ai enchainé labret décalé, narine, stretch, tatouage, couleurs de cheveux improbables ... donc bon s'il n'y a qu'un piercing qui le bloque je vais pas chier une pendule juste pour celui- là ^^ ^peut etre qu'un jour il changera d'avis. mais j'aurais du faire comme toi laa-laa me le faire percé entre mon ex et lui hu hu hu tant pis | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 4 Juin - 16:23 | |
| Ah le mien aussi est anti-téton xD Déjà j'ai trop envie qu'il s'en fasse un mais c'est hors de question pour lui, il déteste les piercings et puis j'ai juste dit une fois "si j'avais des seins plus petits je me serai fait un piercing au téton" il m'a fait une scène mdrrr Mais bon, il voulait absolument pas que je fasse de piercing sur le visage et même si il aime pas ba il dit trop rien, je vais pas pousser non plus ! Avec mes stretchs, mes MD, mon médusa et tout mes autres projets trou trou et tattoo, il a peur là hahaha ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 4 Juin - 16:27 | |
| qu'est-ce qu'on leur faire subir ^^ | |
|
| |
Hibiscus fouineur
Messages : 328 Age : 44 Localisation : Angers Humeur : Back to Black
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 4 Juin - 21:05 | |
| le mien est pro téton mais n'aipeur ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Ven 4 Juin - 23:30 | |
| Je vois pas pourquoi on devrait s'en tenir à l'avis du copain, c'est notre corps et notre décision non? Pareil, mon mec détestait les piercings au téton, je lui ai dit que je m'en moquais et que je voulais le faire. Bien maintenant il trouve ça très joli sur une petit poitrine.
| |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings Sam 5 Juin - 1:32 | |
| c'est sur mais bon c'est pas comme s'il etait completement fermé aux bodmods donc on s'arrange, apres je veux pas faire un truc qui le degoute, je peux aussi comprendre son avis. m'enfin bon chacun fait ce qu'il veut ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos envies et vos projets piercings | |
| |
|
| |
| Vos envies et vos projets piercings | |
|