| Avis sur les beaux arts | |
|
+17Broumamamama Dottore oceane eddie sedgwick Nawiss vndal holy-virgin Nô Anachromy. naoh Kaléa-chan morue zmaelle Juliette I Nanou. babé patatepatatepatate 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Jeu 8 Avr - 19:47 | |
| J'ai passé mon entretien à Genoble, et je n'arrive pas a trouver d'autres mots que 'bizzare' qui seraient plus capable de le definir. Je ne sait pas trop ce que je doit en penser, j'attends les résultats... mais l'école, les profs, et la pedagogie ont vraiment l'air terrible ! Par contre Nanou, en 20 minutes, j'étais venu avec 20 travaux, et je n'en ait montré que 7; parce qu'ils posaient des questions, qu'ils prennaient leur temps pour regarder etc, alors d'un côté je suis un peu frustrée mais de l'autre je trouve ca mieux d'expliquer bien certaines choses, même si c'est au dépend d'autres qu'on a pas pu montrer . (après je crois que la manière de fonctionner de Grenoble est particulièrement atypique, et c'est possible que dans d'autres écoles le déroulement soit totalement different) En tout cas, ça, c'est fait ! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Jeu 8 Avr - 23:12 | |
| Sa dépends peut etre du jury en tout cas tiens nous au courant ! | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Ven 9 Avr - 18:40 | |
| Pas de soucis, D'ailleurs ce serait cool que tous ceux qui tentent des concours nous tiennent au courant de leurs résultats ! | |
|
| |
vndal timide
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Mer 21 Avr - 12:50 | |
| Ceux qui passent le concours de Lyon ont commencé le dossier préparatoire ? | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Mer 21 Avr - 13:02 | |
| | |
|
| |
vndal timide
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Mer 21 Avr - 13:08 | |
| Ahahahah , je bloque sur la premier page aussi , je sais pas par quoi commencer et j'arrive pas a constituer ma couverture ... | |
|
| |
eddie sedgwick timide
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Jeu 22 Avr - 20:59 | |
| Bonjour tout le monde je tente également le concours pour les beaux arts de Lyon , et je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a rester coincé sur cette première page ! J'ai choisie un thème simple et vaste comme ca je peux deriver tout en restant basé sur le sujet . Mais mon problème est que je ne sais pas si je dois faire plus de dessins , ou plutot de la peinture , ou les deux , sachant que mon point faible est la peinture . quel thème avez vous choisis ? Cordialement , Fanette . | |
|
| |
oceane timide
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Lun 26 Avr - 18:14 | |
| salut tout le monde! je tente aussi le concourt des beaux arts de lyon (et ceux de st étienne) je panique complètement car j'ai à peine finit ma première planche à une semaine du concourt! cela dit je suis rassurées de voir que je suis pas la seule à être en difficultés! | |
|
| |
vndal timide
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Mer 28 Avr - 11:53 | |
| Alors Naho ? Ca y est , tu t'es lancée ? :p | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Mer 28 Avr - 13:22 | |
| Grossomodo j'ai : 2 pages de faites, 3 pages en cours, 1 page dans ma tête, et 4 pages ou plus à trouver . Donc j'avance un peu trop lentement par rapport au temps qu'il nous reste, mais de toute facon je n'arrive a bosser qu'au dernier moment alors le dossier sera bouclé en temps et en heure j'éspère ! ( le problème pour le moment c'est que j'ai pas commencer a penser à comment je vais relier tout ça, et je pense que la je vais pas mal galerer ) Et toi tu t'en sors ? Ce serait cool qu'après le concours tout ceux du forum qui ont fait le sujet montrent ce qu'ils ont fait ! | |
|
| |
vndal timide
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Mer 28 Avr - 13:47 | |
| Bah disons que moi la je suis entrain de boucler la deuxieme partie de mon dossier et j'en suis à 7 pages ! Ca avance doucement doucement car dur dur d'associer du texte et des elements visuels héhé ! Je suis d'accord , c'est vrai qu'on pourrait se montrer nos boulots respectifs ça serait sympa ! En ce qui concerne la reliure je t'avou que je n'y ai meme pas encore songé ahahahahah | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Mer 28 Avr - 14:03 | |
| Haha, 7 pages de finies, t'as réussi a me faire peur là !
Sinon petite question, tu as une majorité de pages qui sont de type 'abouties' ou plutôt des planches de recherches ? | |
|
| |
vndal timide
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Mer 28 Avr - 14:08 | |
| Jdois t'avouer que j'ai de tout , jai des pages ou il y uniquement du texte , des pages melants croquis ,photo / montage photo , des pages ou il y a du texte et des photos .. C'est tres varié , en revanche je n'ai pas vraiment fait de planches recherches , ya des pages qui sont des reflexions sur mon sujet , mes pensées autour de ça.
Tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Mer 28 Avr - 15:08 | |
| Yes je vois, bon c'est a peu près ce que je fais aussi (quoi que j'ai pas encore trop travaillé au niveau des textes, il faut que je m'y mette aussi) ! Bonne chance en tout cas ! | |
|
| |
vndal timide
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Mer 28 Avr - 15:18 | |
| Yep toi aussi | |
|
| |
vndal timide
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Dim 2 Mai - 20:05 | |
| C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Dottore timide
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Dim 2 Mai - 20:18 | |
| Bonjour, Quelqu'un sait à quoi correspond l'épreuve plastique, grosso modo? je parle de l'ENBA de lyon, demain. | |
|
| |
Nô fouineur
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Mar 4 Mai - 14:46 | |
| Ah jârrive trop tard pour répondre, mais un petit juuuuuus ca vous tente demain ? | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Mar 4 Mai - 16:53 | |
| Ça m'intéresse drôlement tout ce que vous racontez, j'ai toujours eu envie de faire juste une petite année d'école d'art pour apprendre la technique, on m'a dit que les beaux arts étaient bien pour ça… (mais bon d'abord je finis ma licence aha). J'espère que vous montrerez vos dossiers ensuite | |
|
| |
vndal timide
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Mer 5 Mai - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nawiss curieux
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Jeu 6 Mai - 12:42 | |
| galèèèèère! je ne m'attendais pas du tout à ça au niveau de l'écrit! trop court pour tout faire correctement! l'oral c'est plutôt bien passé mais ils ont à peine regarder mon dossier préparatoire et vous? | |
|
| |
vndal timide
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Jeu 6 Mai - 13:01 | |
| Meme chose, ils ont a peine feuilleté mon dossier puis c'était beaucoup trop court pour parler de tout les projets que j'avais amené mais chaque fois ils me demandaient si j'en avais plus ! Donc je leur ai sorti tout ce que j'avais ahah !! L'écrit c'etait chaud j'ai pas eu le temps de finir l'épreuve plastique mais bon on verra bien hein ! | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Jeu 6 Mai - 19:10 | |
| Moi l'écrit je pensais être a côté de la plaque mais du coup les jurys m'ont dit que c'était pas le cas pendant l'entretien, par contre l'épreuve plastique j'ai trop fait de la merde. L'entretien sinon ca c'est pas trop mal passé mais j'ai pris conscience mardi de ce que ca représentait 1250 personnes et du coup je compte plus trop sur Lyon, être prise serait énorme mais en attendant je pense que je vais plutôt finir a Besancon, a Valence, ou a Lyon en prépa . | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Dim 16 Mai - 14:10 | |
| Ils veulent bien de moi a Valence ! | |
|
| |
Nô fouineur
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts Dim 16 Mai - 17:49 | |
| WESH !! Chouette ! c'est quand les résultats de Lyon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur les beaux arts | |
| |