Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Petit boulot en espagne pour étudiante Mer 24 Fév - 18:19 | |
| Bonjour ^^ Voilà je pars avec 4 amis en Espagne cet été , histoire de faire progresser notre niveau dans cette langue et notre prof nous a conseillé de trouver un petit job la-bas, même si ce nest pas rénuméré , linteret cest juste être en contact avec les gens, ça serait un bon plan pour nous .. Donc jaimerai bien savoir s'il existe des sites ou des "sociétés" ( cest un bien grand mot, une simple brasserie/café/petit resto espagnol fera l'affaire !) espagnoles "recrutent" les étudiants.. ça serait sympa | |
|
sk8teuze fouineur
| Sujet: Re: Petit boulot en espagne pour étudiante Mer 24 Fév - 18:28 | |
| tiens un site, je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur, mais ça peut etre une piste http://www.aquariusabroad.org sinon tu pars dans quel coin de l'espagne? j'ai une amie qui vit à Barcelone, elle a peut être des bons plans | |
|
Waness matteur
| Sujet: Re: Petit boulot en espagne pour étudiante Mer 24 Fév - 18:39 | |
| - sk8teuze a écrit:
- tiens un site, je ne sais pas si tu y trouveras ton bonheur, mais ça peut etre une piste
http://www.aquariusabroad.org
mouais, payer 675€ pour aller travailler, bof, quoi (surtout si tu finis dans une entreprise-usine à gaz où 95ù des employés ne sont pas natifs et ne parlent pas la langue ) alors que justement si tu cherches du taf par toi même, bin c'est là que tu le bosses ton espagnol ^^ voilà, sinon essaie jeune fille au pair, sinon, allez-y, vous trouverez une fois sur place! | |
|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Petit boulot en espagne pour étudiante Jeu 25 Fév - 20:16 | |
| on pars en andalousie , surement séville ou Cadiz | |
|
Lokis timide
| Sujet: Re: Petit boulot en espagne pour étudiante Ven 26 Fév - 0:35 | |
| LA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !! Vous allez prendre un hôtel ou une auberge ? Ou autres ? (je cherche de bons hébergements sur Séville n_n) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit boulot en espagne pour étudiante | |
| |
|