| Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! | |
|
+29Eklips Dora Marjolaine ☆⌒ Devy Mok neva Bam invité babé Uchka Mad Hécate ShuMiaou VanDerCat Anachromy. Camille (Latelierpp) Nyx Rotting charlotte PsyluX Bläst TokageHideto Molaire&Tentacules S lilo Georgia Luxury Vivifromage Selen Dove 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 19:50 | |
|
Dernière édition par Klr le Lun 28 Juin - 23:51, édité 5 fois | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 19:58 | |
| classe ce que tu fais! une préférence pour les deux premiers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 19:58 | |
| comme je te l'ai dit sur facebook, tu as énormément de talent! je suis on ne peut plus admirative <3 *donne a moi ton coup de crayon* |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 20:45 | |
| wow... | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 20:48 | |
| Han mais j'addooooore? Ça t'embête si je t'en pique pour les mettre en fond d'ec?? | |
|
| |
Georgia curieux
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 20:55 | |
| C'est génial ! | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 20:59 | |
| - Luxury a écrit:
- Han mais j'addooooore?
Ça t'embête si je t'en pique pour les mettre en fond d'ec?? Bah vas-y au contraire c'est flatteur !! par contre je tiens à garder le crédit :p | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 21:01 | |
| Oh bin t'es pas obligé de faire semblant d'avoir du talent miss,tu en as reelement!!! | |
|
| |
S voyeur
Messages : 400 Age : 37 Localisation : aubagne (13) Humeur : moumoutesque
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 21:05 | |
| Wooow Claire, j'adore ♥♥ Tu ferais des tableaux ?
Depuis quelques temps, on stocke avec mon copain, énormément d'objets, sérigraphies, affiches, et plein de trucs du genre qu'on trouve dans des conventions. Je veux une de tes oeuvres entre deux oeuvres d'artistes genre Bonobo ♥ | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 21:14 | |
| - Cha° a écrit:
- Wooow Claire, j'adore ♥♥
Tu ferais des tableaux ? Je veux une de tes oeuvres entre deux oeuvres d'artistes genre Bonobo ♥ Bah carrément je dois faire faire des sérigraphies par un pote, je te tiendrais au courant i ^^ | |
|
| |
TokageHideto timide
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 21:24 | |
| Le troisième est juste extraordinaire et comme cha° si tu sérigraphie je suis preneur. | |
|
| |
Luxury fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 22:02 | |
| La symbolique du premier m'interesse beaucoup...De quoi t'es tu inspirée? | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 22:07 | |
| Merci pour tous ces commentaires ^^ je m'attendais pas à autant de réponses ! Luxury > de rien en particulier en général ça me vient comme ça, pour le premier je pense que la Coupe du Monde de la FIFA a beaucoup joué lol j'ai vu beaucoup de pays Sud-Américains, donc je dirais peut-être le Dia de la Muerte ... | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Dim 27 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 28 Juin - 0:29 | |
| j'aime beaucoup le 3 et le 6 je trouve que ce sont eux qui ont le plus de "présence", bravo ! | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 28 Juin - 1:17 | |
| Petite ajout d'une image toute neuve ! | |
|
| |
charlotte fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 28 Juin - 9:53 | |
| j'aime beaucoup ton style, tout le coté anatomie <3 , tu as un sacré coup de crayon, j'ai hate d'en voir d'autres!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 28 Juin - 10:01 | |
| décidément, tu es mon idole |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 28 Juin - 10:09 | |
| Ah ben j'ai une préférence pour aucune de tes oeuvres, je les aimes toutes ! (peut-être la 4eme un peu plus que les autres) J'adore ton style, je trouve ça esthétique, vraiment. Je reste en admiration, c'est vraiment splendide. En plus tu fais les études que j'aimerai faire, j'espère atteindre un jour ton talent ! Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 28 Juin - 22:09 | |
| Ah oui j'adore aussi! C'est different de ce qu'on peux voir habituellement. J'aime vraiment beaucoup et comme Cha je serais interessée si tu fait des serigraphie |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 28 Juin - 22:20 | |
| J'aim tu fait scanne les matières et tu les assemble dans quoi comme programme?
J'aime beaucoup les couleurs | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 28 Juin - 22:32 | |
| Hehe merci !! Ca me motive cette histoire de sérigraphies du coup. J'aimerais bien voir ce que ça rend bien imprimé comme ça Nyx > j'utilise toute la CS4 Adobe, en général plutôt photoshop, mais ça dépend ya des éléments que j'importe ou que je place avec d'autres logiciels. | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 28 Juin - 23:23 | |
| Nouveauté : une petite image spéciale cacedédi Princess Anh !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 28 Juin - 23:24 | |
| aaaaaaaaaaaah !!! non mais tu es folle, c'est trop beau ! <3 <3 <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! | |
| |
|
| |
| Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! | |
|