| Un petit swap pour faire plaisir | |
|
+13morue cleanthe_ Birdie Violette- Isalinea Lye Hook Lisie Goretteuh Linou MmeHeartAttack Bonny Kruegger lilo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Un petit swap pour faire plaisir Sam 31 Aoû - 21:37 | |
| Donc comme prévu je lance le swap tant attendu!! Alors, - J’organise et je participe au swap. J’applique donc les règles du swap à moi même. La seule différence par rapport à vous c’est que je connaîtrais ma swappeuse, mais ça n’enlève pas le plaisir et la découverte du colis - En quelques mots voici le principe du swap: vous devez faire un colis qui correspond aux gouts de VOTRE swapée et ca même si vous ne les partagés pas. -Si vous ne savez pas ce qu'est un swap vous pouvez lire les règles ici : http://www.cabinetdecuriosite.net/t2553-le-swap-regles-et-explication-de-a-a-z - Je pense qu’il est préférable de mettre un nombre limité de participantes, la limite est donc de 20.
- Les envois se font en colissimo -
- Le budget pour ce swap est de 25-30 euros, si bien entendu si vous voulez mettre plus ou moins, libre à vous - - Si vous pensez ne pas avoir le temps ni l'argent ou autre pour participer à ce swap abstenez vous svp !! Si vous avez des soucis (santé, hospitalisation, famille...) imprévisibles qui peuvent vous retardez dans la confection ou l'envoi de votre colis ou autres dites le moi pour qu'on puisse trouver une solution au plus vite afin de ne pas trop perturber le déroulement du swap. Je souhaiterais ainsi que tous se passe pour le mieux. Après réception du questionnaire de votre swapé, si vous pensez avoir besoin de précision concernant certaines choses vous pouvez me demander en mp et je ferais le nécessaire auprès de votre swapée pour vous répondre le plus rapidement possible - Clôture des inscriptions:le 7septembre Tirage au sort et envoi des questionnaires le 08septembre Envoi des colis aux alentours du 25 octobre(en essayant de ne pas aller au dela du 5 novembre.) - Donc,voila,j'attends avec impatience vos questionnaires remplis.. -je ne validerais la participation qu'une fois le questionnaire rempli,reçu;je complèterais petit à petit la liste des participantes que je metterais à jour ici même! liste des participantes: -Birdie -Linou -Hook -Lilo -Goretteuh -Captain Supa6 -Mme heartattack -Lye -Isalinea -LisieQUESTIONNAIRE: - Spoiler:
Pseudo sur Cabinet de curiosités : Nom et prénom : Adresse : n° de portable ( ne sera pas transmis à votre swappée, mais je me laisse le droit de vous harceler si jamais on a le moindre le soucis ) : Adresse e-mail : Votre blog / myspace / facebook / autre :
Votre âge : Vos couleurs préférées : Votre style vestimentaire : Votre taille de vêtements (hauts, bas, chaussures): Avez-vous les oreilles percées/des piercings (lesquels, quels diamètres ?) : Des tatouages ? Si oui dans quel style ? Style de bijoux que vous aimez porter (ethnique, fantaisie, strass...) : Types de bijoux ou accessoires que vous portez le plus : Quelles sont les créatrices du forum ou autre dont vous appréciez le travail ? Quelles pièces en particulier ? Marques de vêtements préférées ou boutiques préférées: Portez-vous des dreads synthétiques ou des extensions ? Quelle est la couleur et la longueur de vos cheveux ? Votre style de coiffure? Vous maquillez vous?Quel style,plutot discret ou voyant?plutot les yeux,la bouche? Marques de maquillage,produits de beauté,cosmétiques préférées? Vernis ou pas? Avez vous des allergies? Quelles sont vos odeurs préférées pour les produits de beauté?
Style de déco de votre interieur? Couleurs principales? Quelles sont vos odeurs préférées pour bougies,encens ou autres Fumez-vous?
Quels sont les types de cuisine que vous aimez ? Avez-vous des friandises préférées ? (type de chocolat, marque de bonbons...) ou même salées?(chips,saucisson,..) Avez-vous des allergies ? Buvez vous du thé,du café,du chocolat?quelle préférence (thé vert,thé noir,déca,chocolat lait...)
Quels sont vos films préférés ? Quels sont vos artistes musicaux / groupes préférés ? Avez-vous un auteur, réalisateur, illustrateur préféré ? Si oui, qui ? Avez-vous un personnage de manga/BD/jeux vidéo/autre que vous aimez bien ? Si vous étiez un personnage de fiction ? PC portable ou pas? Quel teléphone portable? Console de jeux?
Que collectionnez vous ? Et si vous n'êtes pas collectionneur, qu'auriez vous pu collectionner ? (Objets ou autre .. )
Quel genre de sorties appréciez-vous ?
Que faites-vous dans la vie ?
Un pays, des pays, ou endroits sur terre qui vous attirent ?
Quelle sont les choses à proscrire absolument, que vous détestez ?
Acceptez-vous d’envoyer un colis à l’étranger ?
Liste des choses qui n'auraient pas été listées plus haut et qui pourraient aider votre swappeuse dans sa recherche : des mots clés qui vous caractérisent,ou des choses qui vous passe par la tête que vous aimer,des envies,des gouts des choix...
Voila,j'espere que le questionnaire est assez complet,n'hésitez pas à me contacter si besoin!!!
ETAT DES ENVOIS ET RECEPTIONS: -Birdie:envoyé/ -Linou: -Hook: -Lilo: -Goretteuh: -Captain Supa:envoyé/ -Mme heartattack:envoyé/ -Lye: -Isalinea: -Lisie
Dernière édition par lilo le Dim 3 Nov - 18:23, édité 5 fois | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 2 Sep - 14:30 | |
| Je participe avec plaisir | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 2 Sep - 14:53 | |
| Lilo je viens de t'envoyer un mail qui du coup n'est pas bien utile, je viens de découvrir ce post (mon ordi bug désolé :S)... Je vais de ce pas commencer à remplir le questionnaire | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 2 Sep - 14:59 | |
| je venais tout juste de te mp!! | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 2 Sep - 19:19 | |
| Dites les filles j'ai une demande ! Ma maman elle adore les swap mais le forum sur lequel elle en faisait à fermée. Et du coup elle aimerait beaucoup participer à celui-là. Est ce que ça serait possible ? Vu qu'elle est pas inscrite et toussa. | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 3 Sep - 21:02 | |
| J'ai vraiment hâte !!!! | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 3 Sep - 23:12 | |
| Linou,malheureusment,je ne pourrais pas accepter la participation de ta maman..
En effet,le swap est reservée aux membres du forum et de plus,les colis sont quand même plus faciles à faire pour des gens qui partagent des idées communes...même si nous sommes toutes différents avec différents points de vue,nous sommes toutes inscrites sur le forum,et partageons pleins de choses..des idées,des avis,des modes,....
Voila,désolée..
sinon oui Goretteuh,j'ai hate moi aussi!!!!*(j'en ai même révé cette nuit,après avoir cauchemardé que j'avais tué Vincent Cassel......et oui j'ai une activité de rêves très productive!!)
D'ailleurs les filles,j'ai avancé de qq jours le tirage au sort,il sera dimanche!!
| |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 3 Sep - 23:18 | |
| faut que je prennes le temps de compléter le questionnaire correctement | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 4 Sep - 9:32 | |
| Mon amoureux est super excité aussi ... A la limite de venir s'inscrire sur le forum pour pouvoir participer aussi ^^° Mais du coup il filera un coup de main pour remplir mon colis Ca me taaarde ! | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 4 Sep - 12:34 | |
| Je comprend y'a pas de soucis ! Merci quand même | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Sam 7 Sep - 9:05 | |
| Derniere ligne droite!!!!Ce soir je ferme les inscriptions. Si vous voulez swapper,c'est maintenant ou dans la journée!!! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Sam 7 Sep - 10:04 | |
| rolala faut que je m'occupe du questionnaire ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Sam 7 Sep - 15:57 | |
| Ahah oui en effet belle productivité de rêve ^^ Ah c'est formidable c'est demain Ça fais moins long à attendre !!! héhé | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 8 Sep - 15:05 | |
| Inscriptions closes,le tirage aura lieu en fin d'après midi,vous recevrez le questionnaire dans la soirée sans faute!!!! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 8 Sep - 15:08 | |
| Merci Lilo | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 8 Sep - 22:02 | |
| Voila le tirage est fait!!!! fait par les mains innocentes de ma fille! je vous envoie donc les questionnaires dans le quart d'heure qui suit... | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 8 Sep - 22:33 | |
| J'adore :p
Edit : Et en lisant le questionnaire de celle que je vais swappée je me rends compte que j'ai peut-être pas assez décrit ma personnalité et que je suis grave difficile à cerner, si ma swappeuse veut plus d'infos elle peut carrément le demander a lilo.. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 8 Sep - 23:48 | |
| Ok, je suis à fond, déjà pleins d'idées | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 8 Sep - 23:49 | |
| quelques idées aussi cela me rassures | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 9 Sep - 0:23 | |
| hiiiii *passe en sautillant* contente aussi ! le plus dur va etre de ne pas tout garder pour moi | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 9 Sep - 2:39 | |
| J'espère réussir à faire un colis digne de ce nom pour ma swappée! L'espionnage commence! | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 9 Sep - 12:01 | |
| Comme vous toutes,c'est parti pour l'espionnage,et le farfouillage en tous genre!!
Deja quelques petites idées.... | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 9 Sep - 12:27 | |
| Vous nous raconterez les filles? Avec des photos de vos colis et tout et tout? Parce que ça me tente bien mais j'ai peur de pas faire assez original/sympa/bien ciblé... | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 9 Sep - 20:44 | |
| Ouh ouh pas évident mais je vais redoubler d'efforts pour lui faire le plus beau des colis !! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis héhé | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 9 Sep - 21:15 | |
| Pas évident non plus mais j'ai hâte de m'y mettre à fond! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir | |
| |
|
| |