| Un petit swap pour faire plaisir | |
|
+13morue cleanthe_ Birdie Violette- Isalinea Lye Hook Lisie Goretteuh Linou MmeHeartAttack Bonny Kruegger lilo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 5 Nov - 20:33 | |
| Piouffff les colis de dingues arrivent !! Isa tu as été gaté un max j'adore tous ce que tu as reçu ^^ MmeHeartAttack ton dessin de Wanda est tout simplement sublime :O !!!!!!!!!!! J'ai hâte de voir la suite ! Mon coli est partis -Birdie:envoyé/ -Linou:reçu/ -Hook: -Lilo:envoyé/ -Goretteuh: envoyé -Captain Supa:envoyé/ -Mme heartattack:envoyé/ -Lye: -Lisie: | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 5 Nov - 22:51 | |
| Oui tu m'as bien gâtée! Surtout vu la semaine de m*rde que je suis entrain de passer, ça me remonte bien le moral! (mon adresse est chiante j'ai toujours des bug avec gnnnh) en tout cas avec un dessin dédicacé c'est la classe Birdie ton colis est top également et bien gourmand, le mien me parai tout rikiki aussi... Hâte de voir les autres et que ma swappée le reçoive!!! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 5 Nov - 22:53 | |
| C'est bon j'ai tout ! J'envoie demain sans faute | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 5 Nov - 22:54 | |
| hey c'est super cool ! Moi ça part demain sans faute ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 5 Nov - 23:05 | |
| Isa Hâte de voir les autres colis et du coup ça y est je suis toute impatiente de recevoir le mien | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 5 Nov - 23:54 | |
| Les filles,capitaine supa a bien envoyé son colis mercredi dernier,et aucune nouvelle de sa swappée depuis! Enfin,elle se connecte bien et participe dans la partie swap,mais ne manifeste aucunement le fait d'avoir reçu son colis.
Je ne dis pas encore son nom,car le colis va peut être arriver d'ici un jour ou deux..... Regardez bien au fond de votre boîte aux lettres si par hasard un avis de passage ne traînerait pas.... | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 5 Nov - 23:59 | |
| Moi ça part demain! Si par chance la poste est ouverte en dehors de mes heures de boulot.. :$
Et si jamais, je précise que je n'habite plus à l'adresse que j'ai donné mais ma maman toujours, donc si le colis arrive je serais au courant avec quelques jours de retard! | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 6 Nov - 18:46 | |
| Colis envoyée aujourd'hui, j'espère qui plaira >.<
-Birdie:envoyé/ -Linou:reçu/Envoyé -Hook: -Lilo:envoyé/ -Goretteuh: envoyé -Captain Supa:envoyé/ -Mme heartattack:envoyé/ -Lye: -Lisie: | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 6 Nov - 19:34 | |
| Je n'ai aucunes nouvelles & je n'ai plus le papier de la poste >< !!!! Cela va faire une semaine j'espère qu'il ne s'est pas égarer !!! Et chéri, n'a pas trouver le papier non plus
Dernière édition par Captain Supa le Mer 6 Nov - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 6 Nov - 19:42 | |
| colis envoyé pour moi aussi
-Birdie:envoyé/ -Linou:reçu/Envoyé -Hook: -Lilo:envoyé/ -Goretteuh: envoyé -Captain Supa:envoyé/ -Mme heartattack:envoyé/ -Lye: -Lisie: envoyé
A h mince supa ca crains, en plus si tu n'as plus le papier tu ne peux pas faire de réclamation à la poste | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 6 Nov - 20:03 | |
| Pas d'avis de passage de mon coté mais colis envoyé Edit : -Birdie:envoyé/ -Linou:reçu/Envoyé -Hook: Envoyé -Lilo:envoyé/ -Goretteuh: envoyé -Captain Supa:envoyé/ -Mme heartattack:envoyé/ -Lye: -Lisie: envoyé
Dernière édition par Hook le Jeu 7 Nov - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 12:29 | |
| Ahhh le facteur vient de passer !! Et sans même ouvrir je sais de qui sa vient ^^ il y a des étiquettes rouges de partout pour renvoi à la bonne adresse lol sur le papier ou lieu de 10190 pour le CP c'est écrit 16190 du coup il à fait un petit détour mais sa y'est il est arrivé à bon port je vais vite découvrir tous sa et je vous mets les photos !!! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 12:34 | |
| serai ce le colis de Supa qui serai arrivé ? Chouette en tout cas s'il a trouvé le chemin de ta boite aux lettres | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 13:04 | |
| OUhouh !! sa y'est j'ai ouvert mon colis !!!! Mercii pour ce beau colis Supa amatrice de Veleda ;)ahah j'ai pas oublié x) Tu as dit que c'était maigre mais ce sont de très beau cadeaux je suis ravie de ce colis :)et puis comme tu l'as dit dans la carte le saucisson arrivera un peu plus tard muahaha :p !!! Alors dans le colis : - une carte smarties ! - un vernis rouge <3 - un vernis noir ( sa tombe très bien j'en avais plus ! ) - une bougie avec un coeur humain je pense en provenance d'Etsy !! j'adore <3 !! - des produits Lush !!! un énorme Ballistic au miel un savon au miel <3 et dans le petit sachet un truc bleu je ne sais pas ce que c'est ^^ et l'étiquette est effacé :/ - un portrait de Tim Burton très original fais pas Pierre Emmanuel , je ne connaissais pas et il fait des portraits de dingue (www.pagazine.com) J'aime vraiment beaucoup !! ENCORE MERCI <3 | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 13:08 | |
| Hoooouuuu soulagement pour moi Contente que cela te plaise <3 <3 La bougie vient de chez Bat in thé Hat Et le sachet Lush c'est un petit robot ^^ Je suis soulagée il est arrivé et tu es ravie <3 Ne t'inquiète pas je t'enverrai saucisson + bonbons lyonnais d'ici Noël WHOUAH quel soulagement | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 13:14 | |
| Oui oui oui il est arrivé tu peux dormir tranquille ^^
Ah bah le petit robot est arrivé en 3 morceaux :/ mais ce n'est pas très grave . Merci tout plein <3 des bisous ! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 13:17 | |
| Raaah cool !
Jeveuxuncolisaussi ! ^^ | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 13:20 | |
| Je vois que c'est Noel avant l'heure ici! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 14:57 | |
| Envoyé ce matin!
-Birdie:envoyé/ -Linou:reçu/Envoyé -Hook: Envoyé -Lilo:envoyé/ -Goretteuh: envoyé/reçu -Captain Supa:envoyé/ -Mme heartattack:envoyé/ -Lye: Envoyé/ -Lisie: envoyé | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 15:45 | |
| hiiiii le facteur est passé avec un groooos colis !! Il vient de Goretteuh qui effectivement a du galérer car on a pas franchement les mêmes gouts, mais tu as assuré ! Avec une boite magnifique ! qui donne littéralement envie de plonger dedans en plus le fond est décoré sur le thème de la mer et de la plongée du coup je vais la garder pour ranger dedans mes tissus je pense et le contenu ! il y a tellement de choses que ma table était presque trop petite pour tout étaler ! - Spoiler:
détails du contenu: 2 petits cadres ardoise plein de petits sachets de bonbons un paquet de monster much 2 colliers des petits décors pour mes loisirs créatifs 1 gel douche qui sent trop bon un lampion lumineuse (j'ai failli l'acheter en version guirlande) 1 guirlande coeur avec des petites pinces au dos pour accrocher des photos ou autres du papier imprimé papillon un coupon de tissus imprimé "mer" avec tout ca j'ai bien été gatée, et je suis déjà en train de me goinfrer du coup je remet à jour la liste, isalinea était passée à la trappe dans l'histoire -Birdie:envoyé/ -Linou:reçu/Envoyé -Hook: Envoyé -Lilo:envoyé/ -Goretteuh: envoyé/reçu -Captain Supa:envoyé/ -Mme heartattack:envoyé/ -Lye: Envoyé/ -Lisie: envoyé/recu - Isalinea: envoyé/recu ralala vas y avoir des paquets ses prochains jours dans les boites aux lettres. Maintenant j'espère que celui que j'ai fait plaira à ma swappée *stress* | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 16:36 | |
| Pwouaahh ces colis de fous.. comment ne pas avoir honte! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 16:52 | |
| Je suis vraiment ravie que ça te plaise !! N'empêche le colis est arrivé très vite !! C'est vrai que sa pas été évident car nos goût son assez différents mais c'est sa qui est bien !! Profite bien de tous tes cadeaux EDIT: on a TOUTES envoyés nos colis | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 17:10 | |
| c'est vrai ca tous les colis sont envoyé c'est plutot cool car d'habitude il y a toujours une participante qui traine dans les swap. Donc engagement tenu pour toute c'est chouette. Maintenant espérons qu'il n'y aura pas de merde avec laposte | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 17:34 | |
| ça me tarde d'avoir le mien ! ça me tarde encore plus que ma swappée reçoive le sien ! ^^ | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 18:59 | |
| J'ai eu un avis de passage, mais je ne pourrais aller à la poste que samedi! J'ai hââââââte!
Edit: ha ben non, ce n'est pas le swap ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir | |
| |
|
| |
| Un petit swap pour faire plaisir | |
|