| Un petit swap pour faire plaisir | |
|
+13morue cleanthe_ Birdie Violette- Isalinea Lye Hook Lisie Goretteuh Linou MmeHeartAttack Bonny Kruegger lilo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 26 Sep - 23:02 | |
| Contente de voir que tout se passe bien pour vous les filles!!!!
Pareil pour moi,budget dépassé,et envie de garder les trucs pour moi!!!! Mais bon,le principal c'est que ça plaise a ma swapée!!!
et sinon hook a raison,ce n'est pas à celle qui fait le plus gros colis,hein!!! le but c'est de faire plaisir,du coup viser bien les gouts de sa swappée,et ce sera forcément top!! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Ven 27 Sep - 12:45 | |
| j'ai recu mon premier achat pour le swap je suis contente maintenant faut que je me décide pour le reste | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Ven 27 Sep - 22:30 | |
| Je suis contente d'avoir trouvé une boite ... Sauf que j'ai peur que ce soit trop pitit ... Sauf que ça collerait troooooooooooooop bien avec mon idée ! >< | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 2 Oct - 20:40 | |
| Yes! Aujourd'hui j'ai trouvé des trucs cools! Il me manque à acheter les deux ou trois gros trucs et voilà! Je stress, j'espère que ça plaira ça me parait vide mais le budget est déjà dépassé | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 2 Oct - 21:01 | |
| J'ai fait ma boîte aujourd'hui. Et pareil, le stress pour savoir si ça va plaire ! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 2 Oct - 21:04 | |
| J'ai encore deux ou trois bricoles à acheter et la boîte et ça sera bo! J'espère ne pas m'être plantée aussi! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 3 Oct - 13:32 | |
| \o/ J'attends trois nouvelles commandes J'avais une idée cool mais finalement ça s'est transformé en plus classique ... Parce que les délais de livraison auraient été un peu trop juste. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 3 Oct - 13:45 | |
| C'est con hein mais j'ai hâte de voir vos colis. | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 3 Oct - 14:02 | |
| Bouuh le stress moi j'ai 5 trucs je crois mais plus aucunes idées >< | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 3 Oct - 15:10 | |
| +1 avec morue je suis hyper curieuse et vous avez toutes l'air de vous donner du mal donc j'ai hate de voir le résultat *comme une gosse à Noel* | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 3 Oct - 21:08 | |
| moi vous me faites flipper à dire que vous avez commander 36 trucs à l'autre bout de la planète j'ai l'impression de faire super basique à coté | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 3 Oct - 22:42 | |
| Je fuse d'idée, tout est en liste, il faut que je trouve du temps pour aller tout chercher! J'ai tellement peur que cela ne plaise pas :/ EDIT : Des petites choses achetées, j'ai un budget limité, beaucoup de frais ce mois ci, mais je vais gâter ma swapée au maximum | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 6 Oct - 11:48 | |
| Il me reste 3trucs à recevoir,dont deux qu'il me faut vraiment!! Pour la boite comme dab,je serais super sobre,je mise plus dans l'interieur!!! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 6 Oct - 19:44 | |
| Des petites choses encore de trouvées J'espère que cela fera son bonheur, ce ne sera pas un gros colis bien fournit. Mais je pense avoir répondu aux goûts de la personne que je swap | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 7 Oct - 16:39 | |
| Je viens de récapituler tous les trucs que j'attends/j'ai pour le swap : je crois que c'est bon. Ca va être cool. En espérant que ça plaise | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 7 Oct - 18:48 | |
| ben moi quand je fais le compte de ce que je veux prendre le budget est dépassé mais le colis me parait maigre | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 7 Oct - 23:33 | |
| Tu sais Lisie, le but est de faire plaisir. Parfois il ne faut pas grand chose.
J'attends des petits choses qui vont arrivés, mon colis est maigre même si j'ai dépassé le budget.
*Moi d'octobre pourrit en finances ><!* | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 8 Oct - 11:22 | |
| oui oui je cherche pas à faire un truc énorme mais quand je lis les comm des autres ben j'ai peur d'être à coté de la plaque, après j'essaye de bien me rattacher aux réponses de ma swappée pour le questionnaire, donc j'espère que ca ira | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 8 Oct - 12:05 | |
| En plus le colis nous parait toujours maigre,à nous qui le faisons,mais en général,celle qui le reçoit le trouve très chouette!!! Et comme dit Captain supa,le principal est de faire plaisir!!!! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 8 Oct - 16:48 | |
| Faire plaisir, en ce faisant aussi plaisir, car on espère faire une heureuse On a toutes des vies différentes, des revenus différents, des soucis, mais une fois cela mis de côté, hop!!! On a un beau colis, avec pleins de choses qu'elles soient petites ou grosses Tu sais Lisie, j'aurai voulu mettre beaucoup plus dans mon colis, mais j'ai des frais imprévus ce mois ci, donc je fais le maximum même si cela me parait bien maigre. Tu verras ta swappée sera ravie de son contenu, & toi tu auras le sourire d'avoir fait une heureuse | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 8 Oct - 19:18 | |
| Il faut juste mettre tout son coeur je pense | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 8 Oct - 19:24 | |
| merci les filles ! Je fais de mon mieux. Captain Supa, je pense que c'est pas la quantité qui compte hein, effectivement faut y mettre du cœur comme dit Birdie, en plus le budget de base était de 25/30€ on y arrive vite je trouve. Même si on est peut etre beaucoup à l'avoir dépassé, ben à la base on s'est "engagé" pour recevoir un colis correspondant ce montant | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 9 Oct - 12:56 | |
| Oui tout à fait & le montant est respecté & dépassé Mais Birdie à raison il faut y mettre tout son coeur | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 9 Oct - 16:15 | |
| Instant futile : Je veux mon coliiiiiiiiiiiiiiiiis ! ^^ ça me tarde
| |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 9 Oct - 19:10 | |
| Moi aussi je veux vos colis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir | |