| Un petit swap pour faire plaisir | |
|
+13morue cleanthe_ Birdie Violette- Isalinea Lye Hook Lisie Goretteuh Linou MmeHeartAttack Bonny Kruegger lilo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Sam 26 Oct - 21:45 | |
| Bon fail pour moi, je n'ai pas pu aller poster mon colis de cette fin de semaine. Mardi sans faute j'espère ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 27 Oct - 8:59 | |
| Le colis est prêt à partir! Je posterai mercredi ou jeudi je pense! Stress stress stress... Dernière ligne droite! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 27 Oct - 12:12 | |
| - MmeHeartAttack a écrit:
- Bon fail pour moi, je n'ai pas pu aller poster mon colis de cette fin de semaine. Mardi sans faute j'espère !
xD exactement la même. | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 27 Oct - 17:50 | |
| Le mien partira mardi !!!!! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 27 Oct - 18:25 | |
| Colis prêt, je m'excuse d'avance auprès de ma swappée pour le colis d'envoi, certes un banal cartons mais moche & entouré de Scotch!! *Merci les cartons de déménagement* Le colis part soit demain, soit mardi | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 27 Oct - 19:28 | |
| Oh dites les filles, il est dit que les envoie doivent se faire en colissimo mais du coup ça change quelque chose si on emballe simplement bien notre boite pour l'envoyer ? Je me dis que je ne vais pas avoir un colissimo qui soit parfaitement de la taille de ma boite d'où ma question. | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 27 Oct - 20:36 | |
| bin moi je pense prendre une boite simple,pas une vraie colissimo.. Il ne devrait pas y avoir de problème si le formulaire colissimo est bien rempi,après la boite,n'est pas obligatoire! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 27 Oct - 20:57 | |
| La boîte c'est en plus tu peux simplement envoyer ton carton bien emballer, collissimo c'est le type d'envoi t'aura juste à coller le papier sur ton carton | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 27 Oct - 20:58 | |
| Je suis en plein déménagement, j'envoie mercredi ou jeudi ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 27 Oct - 21:06 | |
| Super merci | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 28 Oct - 9:42 | |
| Je pense qu'il n'y aura pas non plus de super belle boite bien décoré pour moi | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 30 Oct - 8:56 | |
| Mon colis part ce soir 18h21 : Colis envoyé | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 30 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 30 Oct - 23:44 | |
| C'est cool les filles!!!! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 31 Oct - 18:02 | |
| J'ai hâte de voir des photos des colis !! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 31 Oct - 23:00 | |
| Mon colis est parti hier | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 3 Nov - 18:30 | |
| Coucou les filles,compte à rebours lancé,on avait dit jusqu'au 5,je vous laisse jusqu'à samedi,le 9,on essaie de faire en sorte que tout soit parti à cette date,ça serait super!!!voila un petit récapitulatif des envois des colis: -Birdie:envoyé/ -Linou: -Hook: -Lilo: -Goretteuh: -Captain Supa:envoyé/ -Mme heartattack:envoyé/ -Lye: -Isalinea: -Lisie: Moi,mon colis est ok prêt a partir!!!! demain je passe à la poste sans faute!!! Je vous laisse mettre à jour au fur et à mesure,des envois et réceptions | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 4 Nov - 13:01 | |
| Je vais à la poste cet après midi !! Moi qui était prête la première je l'envoie bien après :/, mais la semaine dernière était chaotique ... | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 4 Nov - 14:02 | |
| J'ai reçut mon colis aujourd'hui ! Il est de la part de Birdie et il est trop coooool J'ai été gâtée comme pas possible, Birdie je te fait des grooos bisous Alors je récapitule ce que j'ai eue: - Un livre de recette pour macarons - Un sirop à la pomme d'amour - Un paquet de fraise tagada (miam miam) - Un couteau pour étaler tout ce qui est beurre, nutella ect, qui est trop chouette ! - Un petit pin's Pikachu qui à déja trouvé sa place sur ma casquette - Un bracelet mais trop mignon, j'en suis amoureuse ! - Une lotion pour les mains à la coco qui sent trop bon - Un petit pot de beurre corporel Body Shop au citron (miam miam²) - Des masques pour les yeux au thé vert - Un gel douche à la vanille - Des encens à la madeleine qui donne trop faim - Un froufrou pour se laver (oui j'ai totalement oubliée le nom) - Et des lingettes lavables trop mimis - Et un carnet bleu trop chou aussi ! Encore merciii c'est trop chouette ! PS: Je m'excuse encore mais j'aurais surement beaucoup de retard parce que j'attends encore des articles ! >.< | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 4 Nov - 16:46 | |
| J'ai également reçu mon superbe colis de Mme Heartattack et... Il déchire tout!!! - Spoiler:
La jolie boite bien décoré contenait: - Un livre de recettes végé (ça tombe bien j'en avais pas) - Un mug pac-man trop cool - Du thé noire au coquelicot (ça sent bon et c'est super méga bon! Merci de la découverte) - Un minuteur bombe qui tue tout - Des badges et une broche qui ont déjà trouvé leur place - Une barrette super originale - Un superbe dessin Cry Baby de la talentueuse Mme HeartAttack! - Une jolie carte coeur anatomique - Un t-shirt zombie juste trop bien Merci encore pour ce colis, il est vraiment parfait! T'as bien trouvé ce qui me ferait plaisir -Birdie:envoyé/ -Linou:reçu -Hook: -Lilo: -Goretteuh: -Captain Supa:envoyé/ -Mme heartattack:envoyé/ -Lye: -Isalinea:envoyé/reçu -Lisie: | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 4 Nov - 18:55 | |
| La chance | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 4 Nov - 19:21 | |
| Miiiih trop cool tu l'as reçu ! J'ai eu un peu peur, mon copain l'a posté et m'a dis que ton adresse ne passait pas sur les bornes automatiques. Heureuse que ça te plaise en tout cas !! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 4 Nov - 19:36 | |
| Linou, je suis contente que ça te plaise mais j'ai méga honte de ma boîte, encore désolée | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 4 Nov - 22:02 | |
| Normal ma swappée à du le recevoir. Vos colis sont superbes. Le mien semble bien maigre *Fichu problèmes pas arrivés au bon moment* | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 4 Nov - 23:47 | |
| Waouh,les colis de dingues!!!!! Franchement les filles vous assurez grave,ils sont vraiment terribles!
-Le mien me paraît tout pourri à côté des vôtres. En tous cas comme prévu,il est parti aujourd'hui! Par contre comme j'avais pas mal de taf,je suis allée un peu tard à la poste du coup,je pense qu'il ne partira que demain....enfin bon maintenant j'ai hâte que ma swappée le reçoive vite!!!
-Birdie:envoyé/ -Linou:reçu/ -Hook: -Lilo:envoyé/ -Goretteuh: -Captain Supa:envoyé/ -Mme heartattack:envoyé/ -Lye: -Lisie: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir | |
| |
|
| |
| Un petit swap pour faire plaisir | |
|