Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un petit swap pour faire plaisir

+13
morue
cleanthe_
Birdie
Violette-
Isalinea
Lye
Hook
Lisie
Goretteuh
Linou
MmeHeartAttack
Bonny Kruegger
lilo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 11:17

Premier truc idiot acheté ! Very Happy
Et je commence une liste de petites choses à trouver ... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Sep - 12:17

c'est vrai qu'il y a toujours le petit coté de stress que cela ne plaise pas, mais c'est le jeu, faut mettre ses gouts de coté et bien se concentrer sur les réponses aux questionnaires réussir à choper les infos qui permettront de cibler les bons petits cadeaux
Lye
voyeur
voyeur
Lye

Féminin Messages : 908

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Sep - 17:55

Non mais moi je vais avoir un gros problème de budget, pour tout ce que je prends sur internet pour la d'moiselle je m'achète aussi des trucs du même site, ça va que c'est mon seul swap ><
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 20:48

ahah Lye c'est vrai qu'en fouinant partout on est vite tenter par tout un tas de choses ^^
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 20:57

J'ai fait du repérage de mon côté ... ça attendra dimanche de rentrer à la maison pour commander Smile
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 20:58

Je pars demain à la chasse aux trésors, j'ai une tonne d'idées Smile
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 21:49

J'ai trouvé deux petites babioles et la liste des choses à acheter s'allonge!
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 16:36

Je m'y attèle sérieusement fin Septembre, mais j'ai déjà quelques idées Smile
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 17:17

Je m'étonne moi-même, j'ai quasi trouvé tout ce que je voulais, ne reste plus que quelques bricoles!
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 22:45

J'ai commencé à farfouiller, cela ne va pas être facile, mais je veux lui faire un superbe colis Smile
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 12:56

Je me bloque pour mes achats .... T___T ya trop de trucs et j'arrive pas à choisir !
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 14:55

coucou les filles!!!!
En ce moment je ne passe pas beaucoup,faute de temps,mais j'ai toujours un petit œil sur mes mp pour verfifier quand vous avez besoin d'aide!!!

Alors comment cela se passe pour vous????

-moi toutes les idées sont la,les sous moins,donc des début octobre je commande le tout!!!
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Sep - 22:37

Et bien de mon côté j'ai quasi tout Smile Encore un peu de boulot et puis il faut que je trouve un truc pour emballer tout ça.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 0:00

putain les filles j'étais en train de flipper, je suis allée revoir les dates du coup.
Parce que moi j'ai quelques idées mais pas vraiment plancher dessus j'avais l'impression d etre à la bourre
cleanthe_
curieux
curieux

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 7:02

_

Dernière édition par cleanthe_ le Jeu 10 Avr - 11:41, édité 1 fois
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 20:43

Pas trop présente cette semaine, mais je n'oublie pas ! J'ai fais ma liste d'idée, j'ai déjà quelque trucs mais pareil j'achète tous début octobre !! Smile
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 22:38

J'ai une liste de choses à acheter, j'ai déjà deux trois trucs, je pense finir les achats début octobre Smile
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:27

J'ai l'impression de pas avoir grand chose et le budget a explosé, idem pour vous ?
Genre vous avez combien de "pièces maîtresses" ?
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 16:58

Lye a écrit:
J'ai l'impression de pas avoir grand chose et le budget a explosé, idem pour vous ?
Genre vous avez combien de "pièces maîtresses" ?
Idem ^^°
Pour le moment j'ai une pièce maitresse ... et 4 plus petites choses ...
Une commande à passer mais j'arrive pas à choisir ...

Mais côté budget c'est dépassé :/
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:14

Les filles, j'ai bien lu les "règles" du swap mais une question subsiste : certes, vous avez l'identité "officielle" de la fille a qui vous allez envoyer votre paquet, mais savez-vous également son pseudo ici sur le forum? Du coup, vous pouvez vous aider d'autres infos piochées dans les différents topics que celles du questionnaire?
Lye
voyeur
voyeur
Lye

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 17:22

Oui on a le pseudo + ses réelles coordonnées + son questionnaire, donc le jeu c'est aussi d'aller choper des infos dans les messages déjà postés bounce

Merci Hook, rassurée!
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:01

Pareil le budget est dépassé, il me reste encore une petite chose mais qui ne va pas me coûter beaucoup. Après ça j'aurais tout, au total 10 objets mais quelques uns qui sont vraiment de petites choses.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 18:52

Violette- a écrit:
Les filles, j'ai bien lu les "règles" du swap mais une question subsiste : certes, vous avez l'identité "officielle" de la fille a qui vous allez envoyer votre paquet, mais savez-vous également son pseudo ici sur le forum? Du coup, vous pouvez vous aider d'autres infos piochées dans les différents topics que celles du questionnaire?
On peut même aller faire ses poubelles si on veut ! Twisted Evil 

( Non. )

Après c'paas à celle qui aura le plus gros colis hein ! Smile
Lisie
matteur
matteur
Lisie

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Sep - 19:08

Je suis contente j'ai quelques idées, mais ca fera pas forcement beaucoup de "pièces", ca en fera 4/5, ca parait maigre pourtant si je met ce que j'ai en tête j'ai largement dépasser le budget Rolling Eyes mais pour l'instant rien n'est commandé
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 12:02

J'ai reçu mon plus gros truc pour le swap ... Je suis jalouse je le veux pour moi ^__^°°°
Du coup ça avance ça avance ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir   Un petit swap pour faire plaisir - Page 2 Icon_minitime1

Un petit swap pour faire plaisir
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant