| Un petit swap pour faire plaisir | |
|
+13morue cleanthe_ Birdie Violette- Isalinea Lye Hook Lisie Goretteuh Linou MmeHeartAttack Bonny Kruegger lilo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 10 Sep - 11:17 | |
| Premier truc idiot acheté ! Et je commence une liste de petites choses à trouver ... Hihi | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mar 10 Sep - 12:17 | |
| c'est vrai qu'il y a toujours le petit coté de stress que cela ne plaise pas, mais c'est le jeu, faut mettre ses gouts de coté et bien se concentrer sur les réponses aux questionnaires réussir à choper les infos qui permettront de cibler les bons petits cadeaux | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 11 Sep - 17:55 | |
| Non mais moi je vais avoir un gros problème de budget, pour tout ce que je prends sur internet pour la d'moiselle je m'achète aussi des trucs du même site, ça va que c'est mon seul swap >< | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 12 Sep - 20:48 | |
| ahah Lye c'est vrai qu'en fouinant partout on est vite tenter par tout un tas de choses ^^ | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 12 Sep - 20:57 | |
| J'ai fait du repérage de mon côté ... ça attendra dimanche de rentrer à la maison pour commander | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 12 Sep - 20:58 | |
| Je pars demain à la chasse aux trésors, j'ai une tonne d'idées | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 12 Sep - 21:49 | |
| J'ai trouvé deux petites babioles et la liste des choses à acheter s'allonge! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Ven 13 Sep - 16:36 | |
| Je m'y attèle sérieusement fin Septembre, mais j'ai déjà quelques idées | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Ven 13 Sep - 17:17 | |
| Je m'étonne moi-même, j'ai quasi trouvé tout ce que je voulais, ne reste plus que quelques bricoles! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Ven 13 Sep - 22:45 | |
| J'ai commencé à farfouiller, cela ne va pas être facile, mais je veux lui faire un superbe colis | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Mer 18 Sep - 12:56 | |
| Je me bloque pour mes achats .... T___T ya trop de trucs et j'arrive pas à choisir !
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Ven 20 Sep - 14:55 | |
| coucou les filles!!!! En ce moment je ne passe pas beaucoup,faute de temps,mais j'ai toujours un petit œil sur mes mp pour verfifier quand vous avez besoin d'aide!!!
Alors comment cela se passe pour vous????
-moi toutes les idées sont la,les sous moins,donc des début octobre je commande le tout!!! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Ven 20 Sep - 22:37 | |
| Et bien de mon côté j'ai quasi tout Encore un peu de boulot et puis il faut que je trouve un truc pour emballer tout ça. | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Sam 21 Sep - 0:00 | |
| putain les filles j'étais en train de flipper, je suis allée revoir les dates du coup. Parce que moi j'ai quelques idées mais pas vraiment plancher dessus j'avais l'impression d etre à la bourre | |
|
| |
cleanthe_ curieux
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Sam 21 Sep - 7:02 | |
|
Dernière édition par cleanthe_ le Jeu 10 Avr - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Sam 21 Sep - 20:43 | |
| Pas trop présente cette semaine, mais je n'oublie pas ! J'ai fais ma liste d'idée, j'ai déjà quelque trucs mais pareil j'achète tous début octobre !! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 22 Sep - 22:38 | |
| J'ai une liste de choses à acheter, j'ai déjà deux trois trucs, je pense finir les achats début octobre | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 23 Sep - 16:27 | |
| J'ai l'impression de pas avoir grand chose et le budget a explosé, idem pour vous ? Genre vous avez combien de "pièces maîtresses" ? | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 23 Sep - 16:58 | |
| - Lye a écrit:
- J'ai l'impression de pas avoir grand chose et le budget a explosé, idem pour vous ?
Genre vous avez combien de "pièces maîtresses" ? Idem ^^° Pour le moment j'ai une pièce maitresse ... et 4 plus petites choses ... Une commande à passer mais j'arrive pas à choisir ... Mais côté budget c'est dépassé :/ | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 23 Sep - 17:14 | |
| Les filles, j'ai bien lu les "règles" du swap mais une question subsiste : certes, vous avez l'identité "officielle" de la fille a qui vous allez envoyer votre paquet, mais savez-vous également son pseudo ici sur le forum? Du coup, vous pouvez vous aider d'autres infos piochées dans les différents topics que celles du questionnaire? | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 23 Sep - 17:22 | |
| Oui on a le pseudo + ses réelles coordonnées + son questionnaire, donc le jeu c'est aussi d'aller choper des infos dans les messages déjà postés Merci Hook, rassurée! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 23 Sep - 18:01 | |
| Pareil le budget est dépassé, il me reste encore une petite chose mais qui ne va pas me coûter beaucoup. Après ça j'aurais tout, au total 10 objets mais quelques uns qui sont vraiment de petites choses. | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 23 Sep - 18:52 | |
| - Violette- a écrit:
- Les filles, j'ai bien lu les "règles" du swap mais une question subsiste : certes, vous avez l'identité "officielle" de la fille a qui vous allez envoyer votre paquet, mais savez-vous également son pseudo ici sur le forum? Du coup, vous pouvez vous aider d'autres infos piochées dans les différents topics que celles du questionnaire?
On peut même aller faire ses poubelles si on veut ! ( Non. ) Après c'paas à celle qui aura le plus gros colis hein ! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 23 Sep - 19:08 | |
| Je suis contente j'ai quelques idées, mais ca fera pas forcement beaucoup de "pièces", ca en fera 4/5, ca parait maigre pourtant si je met ce que j'ai en tête j'ai largement dépasser le budget mais pour l'instant rien n'est commandé | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 26 Sep - 12:02 | |
| J'ai reçu mon plus gros truc pour le swap ... Je suis jalouse je le veux pour moi ^__^°°° Du coup ça avance ça avance ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir | |
| |
|
| |
| Un petit swap pour faire plaisir | |
|