| Un petit swap pour faire plaisir | |
|
+13morue cleanthe_ Birdie Violette- Isalinea Lye Hook Lisie Goretteuh Linou MmeHeartAttack Bonny Kruegger lilo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 23:14 | |
| -Birdie:envoyé/ -Hook: Envoyé -Lilo:envoyé/ -Captain Supa:envoyé/ -Mme heartattack:envoyé/ -Lye: Envoyé/
oui,c'est cool ça,tout le monde a envoyé dans les temps!!!! vous etes au top les filles!!!!!!
Vivement que ma swappée reçoive son colis!!!!!! | |
|
| |
Bonny Kruegger matteur
Messages : 1004 Age : 36 Localisation : Maison sur le Dos Humeur : Miaouw :3
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Jeu 7 Nov - 23:39 | |
| Reçu ce jour, le colis de Isalinea Tu as tapée pile poil dans les dessins d'animations que j'adore, voir même que je suis FAN !!! <3 Encore merci <3 & merci pour l'amour que tu as mit dedans Alors, le contenu de ce super colis est le suivant : - Un Mug Mister Jack - Un carnet Pac Man (il est déjà partit dans mon sac!) - Un pez avec bonbon Bob Raszowski de Monstre et compagnie <3 - La figure Sulley du même film <3 - Pleins d'autocollants Mister Jack - Encens Thé vert (Je ne connaissais pas) - Une petite boite avec un mignon petit personnage - Un Dark Vador Lego en porte clé qui fait de la lumière - J'en suis fan <3 - Et une super carte En tout cas merci pour tout, tu es tombé dans le mille, je ressemble à une gamine de 5 ans, le jour de Noël avec ces nouveaux jouets qui dévorent des Pez !!! Birdie:envoyé/ -Hook: Envoyé -Lilo:envoyé/ -Captain Supa:envoyé/Reçu -Mme heartattack:envoyé/ -Lye: Envoyé/ - Isalinéa : Envoyé/ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Ven 8 Nov - 20:50 | |
| Birdie:envoyé/ -Hook: Envoyé -Lilo:envoyé/ -Mme heartattack:envoyé/ -Lye: Envoyé/ - Isalinéa : Envoyé/
mon colis est noté livré depuis hier,mais pas de news de ma swappée..... j'espere qu'elle l'a bien reçue et qu'il lui plait!! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Ven 8 Nov - 23:53 | |
| Aaah je suis super contente que ça te plaise Captain Supa! Je flippais grave surtout qu'il me parait vide, mais si tout te plait c'est le principal <3
Et ils sont top vos colis les filles, les swap c'est vraiment trop cool! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Sam 9 Nov - 10:39 | |
| Bon les filles, j'ai reçu mon colis hier. Je l'ai ouvert en rentrant de soirée et j'hallucine comme il est...MORTEL ! Non mais je remercie déjà ma swappée (comme ça ça fera l'occas' de le faire deux fois) qui a vraiment fait des folies !!!! Je vous montre ça ce soir en rentrant du taf | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Sam 9 Nov - 16:59 | |
| Je suis frustration x1000 devant ma boite aux lettres vide ... -__________________- Ca veut dire que je l'aurais pas avant mercredi et ça a l'air dans une éternité. MmeHeartAttack montre nous vite | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 10 Nov - 13:25 | |
| Par pur hasard je suis retournée chez ma mère hier et... il était dans la boite ! Déjà rien que l'emballage m'a fait trooop plaisir, Linou, merci d'avoir pris le temps de le déco! Alors j'ai eu : -Des chaussons coin-coin -Un gros paquet de Chamallows -Des cookies qui ont l'air trop bons! -Une bougie fleur de cerisiers -Un bracelet tout joli -Un livre qui a l'air terrible! -Un pitit oiseau porte photo -Deux vernis -Un lait pour le corps à la pêche <3 -Une coque iphone que j'avais faillit m'acheter un jour^^ -Une p'tite carte chaton J'ai été gâtée comme tout, merci pôpa nowel Hop pour la mise à jour Birdie:envoyé/ -Hook: Envoyé -Lilo:envoyé/ -Mme heartattack:envoyé/ - Isalinéa : Envoyé/ | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 10 Nov - 15:31 | |
| Haa j'suis contente qu'il te plaise ! :3
| |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 10 Nov - 16:29 | |
| -Birdie:envoyé/ -Hook: Envoyé/ si je me trompe pas,je pense que l'on n'en est la.....plus beaucoup de colis en attente!!!! Bon bah moi je suis juste super soulagée,mme heartattack a bien reçu son colis!! contente que ça te plaise,car j'ai vraiment fait en sorte de te faire plaisir!!!! et moi j'ai reçu mon colis!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ma petite hook chérie,tu as bien géré,car tout m'a fait super plaisir!!!! j'ai été super gatée!!! - Spoiler:
tout est super merci encore ma belle!!!!
Dernière édition par lilo le Dim 10 Nov - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
choux fouineur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 10 Nov - 17:22 | |
| c'est sympa comme tout votre jeu les filles ^-^ | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 10 Nov - 17:35 | |
| Je n'ai toujours rien, c'est loooooong ! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 10 Nov - 18:03 | |
| isalinea a recu son collier il y a les photos p.9
je viens de regarder sur le site de lapost pour le suivi de colis, c'est trop bizarre il note que ma swappée n'était pas à son domicile, et que le colis sera représenté. euh pourquoi ils ont pas mis un avis de passage ? Pourtant j'ai bien envoyé en colissimo, c'est bizarre qu'il représente le colis | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 10 Nov - 18:19 | |
| oup's,j'ai modifié!!!!!mercie lisie!
-Birdie:envoyé/ -Hook: Envoyé/ | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 10 Nov - 19:33 | |
| Oh ! Ca fait super plaisir de lire ça Lilo (et la photo de ta pitchoune méga choupi avec <3 <3 ) J'espère que le tshirt te va ^_^"'
Je confirme ici ni avis de passage ni signe du facteur, pourtant l'amoureux était en vacances cette semaine donc présent à l'appart le matin. On verra mardi :/ ( mais ça me tardeuh) | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 10 Nov - 21:26 | |
| Bon ça y est je peux vous montrer les photos du colis que Lilo m'a envoyé ! Tu as vraiment craquée, je suis super contente de tout ce que tu as choisis !! Merci merci merci ! Dans le colis au thème rouge et nois il y avait : - un livre d'Angelique Houtkamp (héhé tu lis dans mes pensées, je suis en attente d'une de ses sérigraphie !!) - cadeau qui m'a mis sur les fesses : une ROBE ! Il y a une photo en spoiler, elle a été faite pour moi ! - un kit de vernie avec un rouge et un top coat qui craquelle, jamais testé et j'en étais curieuse, je finis ce poste et je vais me faire une manucure - une barrette fiancée de Frankenstein parfaite. - une broche Mercredi Addams que j'aime d'amour - des sous verres géniaux, je vais de ce pas visiter la boutique pour voir ce qu'ils font d'autres. - un ruban rigide pour les cheveux, forcément je love. - des clips à escarpins, héhé comment savoir parler à une shoes addict, idéal pour te donner l'impression d'avoir des nouvelles chaussures - et des bonbecs ! Lilo tu as su piocher dans toutes les facettes de mes goûts, ce colis m'a fait trop plaisir ! - Spoiler:
| |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 10 Nov - 22:00 | |
| sacré colis !!! des clips à escarpins ? je connaissais pas mais c'est génial ce truc ! | |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 10 Nov - 23:09 | |
| je suis vraiment super contente que ça te plaise!! c'est vrai que lorsque je fais un swap avec quelqu'un que je connais peu,j'adore ça,car j'essaie vraiment de me mettre dans sa tête par rapport à tout ce qui est noté sur sa fiche,et toutes les informations que je peux récupérées sur le forum....et en général j'ai pleins d'idées et après j'essaie de bien gérer et de bien sélectionner mes choix.... Je suis ravie,la robe te va superbement bien!! -Les clips à chaussures,je ne connaissais pas mais,en farfouillant,j'ai découvert ça et je trouve ça super chouette pour changer une paire de chaussures.. -le bandeau à pois,te va super,tu es toute jolie avec!! Je suis vraiment contente d'être tombée aussi bien dans tes gouts,et d'avoir réussi à te faire plaisir!!! -Ce qui me réconforte encore plus dans le fait d'avoir eu raison d'organiser un petit swap,ça faisait longtemps,et vu comment ça s'est super bien passé,ça ne peut que redonner l'envie d'en organiser d'autres!!! Les filles vous avez toutes été super sur ce coup,et je vous en remercie vraiment!!!! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Dim 10 Nov - 23:57 | |
| Tous les colis sont vraiment top, ça donne envie de participer au prochain! (autant que ça fait peur d'ailleurs!) | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 11 Nov - 10:40 | |
| Idem que Violette ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 11 Nov - 17:37 | |
| Trop bien tous vos colis !! Les clips à escarpins c'est une très bonne idée ! Et le livre de Mo Hayder déchire, comme tous ses bouquins d'ailleurs ! Vous avez de la chaaance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 11 Nov - 19:31 | |
| Superbe vos colis les filles!!
Et Lilo franchement tu as assuré! |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 11 Nov - 19:33 | |
| Il y a encore Hook qui devrait recevoir son colis et se sera fini avec succès !! un swap aussi génial et sans entourloupe fait plaisir !! Il y a vraiment eu de très beaux colis | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 11 Nov - 20:36 | |
| - Goretteuh a écrit:
- Il y a encore Hook qui devrait recevoir son colis
Merci je t'aime. J'aimerais bien me réjouir avec vous ^^ | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Un petit swap pour faire plaisir Lun 11 Nov - 21:13 | |
| Euh moi aussi hein | |
|
| |
Lisie matteur