| Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! | |
|
+29Eklips Dora Marjolaine ☆⌒ Devy Mok neva Bam invité babé Uchka Mad Hécate ShuMiaou VanDerCat Anachromy. Camille (Latelierpp) Nyx Rotting charlotte PsyluX Bläst TokageHideto Molaire&Tentacules S lilo Georgia Luxury Vivifromage Selen Dove 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 28 Juin - 23:45 | |
| |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 28 Juin - 23:45 | |
| Haa j'adore ! C'est très original et vraiment nikel, mon préféré est celui pour Anh, il est superbe. | |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 28 Juin - 23:53 | |
| - meno a écrit:
- c bo lol
Le tien arrive petit mickey ! | |
|
| |
Anachromy. fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mar 29 Juin - 0:23 | |
| Je plussoie meno 8-)
Plus sérieusement, c'est vraiment canon tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mar 29 Juin - 0:27 | |
| C'était mon commentaire minimaliste, mais tu sais déjà ce que je pense au fond de mon coeur. Et j'ai même pas réclamé....mais si tu veux me faire une oeuvre, je t'en ferai une |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mar 29 Juin - 0:56 | |
| Toi aussi je voulais te faire la surpraïse :p Truc qui n'a rien à voir j'ai bouffé plein de Dinosaures (les Cadbury's) du coup j'ai plein de stickers de dinosaures pour toi (pour la déco de votre prochain appart :p) | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mar 29 Juin - 10:43 | |
| j'adore ! il y a un petit coté esquisse qui rend vachement bien et puis le traitement blanc sur fond plus sombre c'est tout simplement génial. Non non tu ne fais pas semblant d'avoir du talent tu es as ! | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mar 29 Juin - 11:11 | |
| j'avais pas vu et je suis fan. un côté "vanités". bravo! | |
|
| |
Mad Madounette
Messages : 438 Age : 42 Localisation : Le Royaume Humeur : Torturée
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mar 29 Juin - 12:15 | |
| J'aime beaucoup celui pour Princesse Anh!!! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mar 29 Juin - 13:12 | |
| je trouve ce que tu fais absolument génial, j'admire ! | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mar 29 Juin - 15:55 | |
| - Hécate a écrit:
- j'avais pas vu et je suis fan. un côté "vanités". bravo!
Ah oui pas faux ! J'avais pas percuté mais en effet un gros côté vanité ! Merci en tout cas pour tous ces compliments ^^ | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mar 29 Juin - 16:22 | |
| J'aime beaucoup ton trait et ton univers. Ces dessins sont oufs. Par contre, je suis un peu moins fan de certains fonds, je trouve qu'ils empiètent trop sur les dessins. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mar 29 Juin - 16:36 | |
| | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Lun 5 Juil - 23:01 | |
| Le dessin princess_anh est magnifique ! Par contre comme Babiole, parfois les fonds prennent trop le dessus sur les dessins. | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mar 6 Juil - 0:20 | |
| Oui c'est très "fouilli" mais je crois que c'est délibéré. Enfin si j'"épure" le visuel, ça donne pas l'impression que je veux ... je sais pas trop comment dire xD | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mar 6 Juil - 1:26 | |
| hann j'aime beaucoup beaucoup, tout, c'est très chouette <3 | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mar 6 Juil - 2:00 | |
| Han mY gouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud!
quelle trouvaille du soir! serieux!
je suis compliquée en terme de graphisme pour aimer vraiment un style mais alors TOI ! j'adhere totalement je bloque dessus quoi
bref continue ! ca dechire poupette Il ove that | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mer 7 Juil - 16:01 | |
| tiens, j'avais jamais vu ce que tu faisais, très bonne découverte ^^ continue, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mer 7 Juil - 19:50 | |
| Je comprends klr, n'empêche, si c'est possible, j'aimerai bien voir les dessins neutres, sans le fouillis derrière, quoi | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mer 7 Juil - 20:03 | |
| Pfiouu celui pour Anh est génial ! C'est super ce que tu fais là <3 | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Mer 7 Juil - 23:32 | |
| Klr, j'aime assez ton univers, avec tous ces "organes" ect. Bref continue de faire semblant, parce que tu le fait bien! | |
|
| |
Dove fouineur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Jeu 8 Juil - 0:54 | |
| Merci beaucoup pour tous ces compliments !! Je le sens trop fière de moi (pour une fois) Est-ce que les gens intéressés par de "grandes" reproductions pourraient me contacter via MP svp ? Que je note tout ça pour un prix, à priori ce ne serait pas des sérigraphies car c'est pas forcément le type d'impression le plus adapté aux visuels. Par contre il s'agirait des belles impressions (offset) que je compte vendre déjà encadrées. ^^ | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Jeu 8 Juil - 1:53 | |
| Je n'avais pas vu ton travail de artworks, et c'est tout simplement sublime! Celui avec Ahn est magnifique mais les autres aussi. Dur de choisir... Beaucoup de talent très chére! Trés bonne continuation à toi! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Jeu 8 Juil - 12:09 | |
| "fait semblant d'avoir du talent", mais bien sûr! J'aimerais bien pouvoir faire aussi bien semblant.
Tes créations graphiques sont juste bluffantes, j'adore le style et l'univers, vraiment! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! Sam 12 Mar - 1:06 | |
| c'est génial ce que tu fais, ca me donne des idées pour mes futurs tattoo bravo, tu as beaucoup de talent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! | |
| |
|
| |
| Klr (fait semblant d'avoir du talent) New > petit cadeau pour princess_anh en page 1!!! | |
|