Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 3 Mar - 11:12
Zap Ann a écrit:
Je suis même pas sur que les gens se rendent compte que les portraits sont juste immondes. Ils en sont peut être même super fier... C'est juste aberrant qu'on laisse ces gens là tatouer (enfin en même temps si ils ont de la clientèle qui viennent même en voyant ça hein...). C'est comme le mec dont vous aviez mis le blog. J'arrive pas a comprendre que les gens, même s'ils sont pas fin connaisseur en tatouage, puissent venir le voir.
C'est un manque de connaissance surtout je pense. D'images auxquelles se référer. Je baladais avec un pote quelques temps avant de me faire tatouer, on est passé devant des shops vraiment aussi "bons" que ce qu'il peut y avoir au dessus et il ne comprenait pas pourquoi je me déplaçais si loin et que je n'allais pas ici ! ( parce que ya écrit "sans rdv" sur la porte °_° et que même chez une coiffeuse je trouve que ce n'est pas une marque de confiance ) en regardant de plus près les photos en vitrine il y a des choses vraiment immondes qu'il trouvait réussies ..
Moi ce qui me fait "mal" pour eux c'est le jour où ils se rendront compte que leur portrait/gribouillage est mauvais :/
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 3 Mar - 13:45
moi j'aime bien le stormtrooper carpe ^^
peut-être que les gens qui sont tatoués avec des portraits ratés ou par exemple les victimes de luni sont tellement contentes d'être tatouées qu'elles ont des sortes de filtres dans le cerveau qui ne leur permet pas de voir que c'est moche ...
Meuh~ voyeur
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 3 Mar - 13:59
J'ai voté pour vous toutes !
J'voulais aussi participer à la base (plus pour le fun et montrer un peu ce que je fais sans espoir de gagner !) mais c'est que France - Allemagne et j'avais un peu la flemme de taper une fausse adresse. (Ca y est, on n'a pas de gouvernement alors on nous oublie, krrr krrr) Maintenant c'est trop tard de toute façon.
Mais à lire la mentalité de certaines participantes... Enfin bon, c'est toujours pareil avec ce type de concours, ça y va au plus populaire et les gens ne regardent même plus l'originalité et la créativité du participant, ça descend les autres juste pour le plaisir, c'est triste.
De toute façon comme dit précédemment ce sont les juges qui définiront les tenues les plus originales donc vous avez graaave toutes vos chances même sans le vote du public ! Courage en tout cas !
Kro matteur
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 3 Mar - 14:41
Meuh~ a écrit:
J'ai voté pour vous toutes !
J'voulais aussi participer à la base (plus pour le fun et montrer un peu ce que je fais sans espoir de gagner !) mais c'est que France - Allemagne et j'avais un peu la flemme de taper une fausse adresse. (Ca y est, on n'a pas de gouvernement alors on nous oublie, krrr krrr) Maintenant c'est trop tard de toute façon.
Mais à lire la mentalité de certaines participantes... Enfin bon, c'est toujours pareil avec ce type de concours, ça y va au plus populaire et les gens ne regardent même plus l'originalité et la créativité du participant, ça descend les autres juste pour le plaisir, c'est triste.
De toute façon comme dit précédemment ce sont les juges qui définiront les tenues les plus originales donc vous avez graaave toutes vos chances même sans le vote du public ! Courage en tout cas !
Meuh je pense que tu t'es gourée de topic
Juliette I matteur
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 3 Mar - 22:23
de trés bon gout ^_^':
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 3 Mar - 22:31
mouahahahah
Em matteur
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 3 Mar - 22:32
he he raconte moi un mensonge!!!!
Pinocchi le seul mec qui peut te lecher les couilles pendant qu'il t'encule!!
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 3 Mar - 22:41
Hahaha trop fort !! ça gère xD
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 3 Mar - 22:58
Ahah Pinochio! Le mec, il se met tout nus, il y a tout le monde qui rigole!
Kro matteur
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 3 Mar - 23:57
Juliette I matteur
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 4 Mar - 19:00
Dora a écrit:
Ahah Pinochio! Le mec, il se met tout nus, il y a tout le monde qui rigole!
c'est clair que quand tu voit ca dur de garder son sérieux...
Naïa curieux
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 4 Mar - 19:50
OMG :/
Noname voyeur
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 4 Mar - 20:52
Le pinocchio est juste immonde. Mais j'applaudis le mec pour avoir OSER (parce que ouais, faut avoir le cran de "gâcher" son corps, comme ça, même si c'est marrant...). Je pense que j'aurais vraiment l'impression de me faire "rentrer" par un perso de Disney (c'est dit avec tant d'élégance et de finesse, encore une fois !) et je ne pourrais donc rien faire avec quelqu'un qui aurait ça...
Y a pas à dire : les portraits à l'encre noire sont juste immondes. Je vois même pas comment c'est possible de faire des horreurs pareilles... Le dernier, je le trouve déjà plus sympa que les autres. x)
Invité Invité
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 13 Mar - 20:35
un fan de julia roberts :
Lye voyeur
Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Dim 13 Mar - 20:50