| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 4 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
Birdie matteur
| |
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 5 Aoû - 14:21 | |
| il n'est pas remarquable mais perso il ne me choque pas plus que ça... . | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 5 Aoû - 15:05 | |
| Se tatouer un playmobile ou des légos c'est over kool je trouve.
Bah le tattoo de Pandora aurait pu être plus joli, à cet emplacement c'est très kool sur elle mais il est un peu cheap quoi c'est dommage ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 5 Aoû - 15:53 | |
| C 'est le meme tattoo mais pas la meme fille si? car on dirait que la premiere c est entre les miches et la deuxieme sous les miches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 5 Aoû - 20:17 | |
| Mais oui. Pire un lego dinosaure. Ou un playmobile sur le doigt (juste la tête). Trop de projets dans ma tête. |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 5 Aoû - 21:59 | |
| Je me suis fait la même remarque que Em, il n'est pas à la même place sur les deux... Elle se le gribouille juste pour les photos ou quoi?!
Meno le premier est d'autant plus ridicule avec le coeur plutôt pas mal au milieu ^^
| |
|
| |
Swanne curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 6 Aoû - 12:24 | |
| Je me suis fait cette réflexion qu'Em et Mathilde, c'est assez étrange oO Ou alors elle a des seins déplaçables... | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 8 Aoû - 14:06 | |
| - Em a écrit:
- C 'est le meme tattoo mais pas la meme fille si? car on dirait que la premiere c est entre les miches et la deuxieme sous les miches...
heu mais oui !!! bah perso j'ai choppé la photo sur son blog... bizarre bizarre... | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 8 Aoû - 14:19 | |
| Oui je confirme également, je crois juste que c'est la photo et la tenue qui rend le truc bizarre. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 8 Aoû - 14:21 | |
| Ben il est au même endroit, c'est juste le soutif ou le haut qu'elle porte qui rend pas pareil ! Un soutif peut bien modifier le tombé des seins quoi !! Mais j'avoue la première on dirait qu'il est entre les seins et la deuxième en dessous mais en regardant bien la première on capte le ptit renflement des nichons au dessus du tattoo | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 10 Aoû - 0:25 | |
| le logo du club med pour celles qui ne l'aurait pas reconnu... | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 10 Aoû - 0:31 | |
| XD Elle est peut être GO?? où à rencontré sa moitié au Club??
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 10 Aoû - 0:37 | |
| This is the symbol for Club Med. An amazing resort that was created as the “antidote to civilization”. It is my favorite place to be. Also, my parents met at a Club Med so this tattoo also symbolizes family. This is my first tattoo! I got it done by “Wookie” at Club Tattoo in Scottsdale, AZ. I’ll definitely be visiting him again.
^__^° c'était un peu ça en effet. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 10 Aoû - 0:39 | |
| ah ouais pas mal!! Tiens je vais me tatouer sur les miches le nom du blaide breton où mes parents se sont rencontrés et où j'ai été créée quelques années plus tard! XD
Ou une tente de camping... ou les deux??? | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 10 Aoû - 14:48 | |
| - Tinjia a écrit:
- This is the symbol for Club Med. An amazing resort that was created as the “antidote to civilization”. It is my favorite place to be. Also, my parents met at a Club Med so this tattoo also symbolizes family.
This is my first tattoo! I got it done by “Wookie” at Club Tattoo in Scottsdale, AZ. I’ll definitely be visiting him again.
^__^° c'était un peu ça en effet. merde.. c'est un peu beauf quand meme (un peu bcp ^^) | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Aoû - 14:47 | |
| Mon dieu mon dieu MON DIEU ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Aoû - 14:50 | |
| et il fallait que je vous fasse partager mon fou rire solo du jour : (voir de l'année pour le coup) (pardon) - Spoiler:
| |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Aoû - 14:54 | |
|
Dernière édition par Selen le Jeu 11 Aoû - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Aoû - 15:00 | |
| pourquoi une basse estime de soi pour ce tattoo je comprends pas le rapport Selen? | |
|
| |
Shiya timide
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Aoû - 16:10 | |
| Aie aie aie ! Ca fait peur tout de même !!! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 11 Aoû - 16:27 | |
| Em : juste pr dire que je comprenne pas qu'on puisse s'infliger ca^^ disons que faudrait que vraiment je ne m'aime pas pr m'infliger ca! ca doit pas etre tres clair dsl, c'etait juste une facon de parler. je vais zapper ce que j'ai ecrit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 13 Aoû - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 13 Aoû - 12:16 | |
| |
|
| |