| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxy matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 1 Déc - 22:09 | |
| Ahaha ^^ ouais je parle de ça Hook ouais j'avais capter le Mickey tête de mort chelou en tout cas c'est cheum | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 1 Déc - 23:17 | |
| C'est... très bien disposé O_o c'est dommage la fille et les couleurs sont jolis C'est bien un cupcake sur l'autre bras, dans le miroir ? | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 2 Déc - 12:09 | |
| Moi ça me fait penser à l'état de Pennslyvanie aux Etats-Unis (et je suis sérieuse en disant ça, je vois beaucoup de gens tatoués sur les blogs avec un des états américains (juste le contour en noir), le plus populaire étant la Californie !!) Sur la droite !! | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 2 Déc - 12:32 | |
| Tu as raison Holie, ça y ressemble beaucoup, ça doit être ça! J'ai mis du temps à comprendre ce qu'était l'espèce de Panda/Mickey/Tête de mort... au final, ses pièces sont pas mal réalisées mais juste mal agencé je dirais haha Mais par contre, le poing américain ouuuuuuh! Il envoie du lourd hein! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 2 Déc - 12:55 | |
| j'aimais bien l'idée du pain de mie pourtant | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 2 Déc - 13:52 | |
| C'est bel et bien une tranche de pain de mie. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 2 Déc - 17:41 | |
| vu la symétrie dans le miroir je penche aussi pour la tranche de pain d'mie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 2 Déc - 17:47 | |
| |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 2 Déc - 18:05 | |
| quelles horreurs! Tu fais fort sur ce coup Anh! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 2 Déc - 19:48 | |
| Holie je pense comme toi, ça m'a fait direct penser à un état, on voit souvent des mecs avec le Texas en tattoo par exemple, c'est le seul que je sais reconnaitre d'ailleurs | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 2 Déc - 20:09 | |
| Anh le dernier est... comment dire... ignoble. --' ^^ | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 2 Déc - 22:05 | |
| ralalalaaaa que c'est bon de ce moquer un peu ^^ sinon autre tattoo, autre histoire, une americaine trompe son mari qui est tatoueur, il fait style de rien savoir et un jour sa femme lui demande de lui tatouer le monde de Narnia dans le dos et la c'est le drame .... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 2 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 2 Déc - 23:11 | |
| ouai mais bien piquer mouahahhahaahaaaa la pauvre ... va faire un cover la dessus :/ attention à celle qui on des mec tatoueur hahaaa !!! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 2 Déc - 23:54 | |
| apparemment cette photo circule sur le net depuis plus de deux ans, et est d'origine polonaise, non americaine, il n'y a aucun proces en cours a leurs noms etc...
on dirait du sharpie d'ailleurs.
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2067810/Is-Rossie-Brovent-suing-ex-boyfriend-inking-flies-buzzing-excrement-back.html | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 3 Déc - 0:04 | |
| rhoo les boules!!!!!!!! elle a plus qu'à essayer de ratrapper ca... du moins essayer! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 3 Déc - 0:07 | |
| Bon à part ça le mec n'a pas triché quoi... elle a demandé "Le monde de Narnia" dans le dos... il le lui a tatoué... | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 3 Déc - 2:01 | |
| mouahhahahaaa je n'ai jamais vu Narnia (et sa ne ma vraiment jamais tenter d'ailleurs ...) em >> sincèrement je suis pas aller cher si l'info était vrai ou pas, j'ai juste trouver sa fun huhu | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 3 Déc - 17:24 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 3 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
virgule curieux
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 5 Déc - 12:34 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 6 Déc - 9:47 | |
| j'ai gaspillé plus d'une heure de sommeil a cause d'un tumblr...mais je lol fort : | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 6 Déc - 11:01 | |
| haha, en même temps en plus d'avoir probablement très mal choisi son tatoueur, il part vraiment pas avec le même avantage, le pauvre ! | |
|
| |
milk. matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|