| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 31 Oct - 20:23 | |
| haha énorme!! y'en a qui doute de rien!! je sais pas si vous avez lu le profil du type du blog d'avant (ret-k-tattoo) mais on peut y lire ceci: Divers : le tatouage, tatoué, regardé tatoué, apprendre a tatoué et encore tatoué! J'aime pas : le détatouage! mais LOL vu le nombre de gens qu'il a bousillé je pense que le jour ou certains d'entre eux ouvriront les yeux sur la merde qu'ils se sont faite encrer y'en a beaucoup qui y passeront au détatouage!! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 31 Oct - 20:29 | |
| Merci pour le lien Missdy x) Euuuuh... Non franchement je sais pas quoi dire. | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 1 Nov - 1:03 | |
| - missdy a écrit:
- lolilol :
http://toftattoo66.e-monsite.com/
j'aime sa charte. quel TALENT !
Je ne tattoo pas :
* Les mineurs .( sauf à partir de 16ans et avec l'accore parentales ) * Toute personne présentant un risque en matière d'hygiène . * Un motif inesthétique . * Tout motif mis en un emplacement tel qu'il porterait atteinte à l'intégrité corporelle de l'être (mains sauf bague , tête et visage)
wonderful !
haha ! c'est une blague ??? (et pour couronner le tout le type n'est même pas capable de créer un accueil sans fautes d'orthographe) | |
|
| |
hoshiko matteur
| |
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 16 Nov - 18:20 | |
| - Lolotte a écrit:
- pourtant il me semble que le tatouage de ma cousine est aussi un flash haha c'est vraiment une cata ce tatoueur!!
quand ma cousine à parlé de se refaire tatouer je lui ai conseillé pleins de très bons tatoueurs mais lui ai dit de ne pas retourner là bas quoi parce que franchement c'est vraiment raté je ne sais pas comment elle fait pour ne pas s'en rendre compte.. Peut être parce qu'il est dans son dos lol ?? | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mer 16 Nov - 22:49 | |
| Je suis fan de celui que tu as posté Hoshiko ! Il est impressionant... | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 17 Nov - 1:46 | |
| et en plus il est super bien piqué, le réalisme des ventouses est bluffant ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 17 Nov - 3:00 | |
| J'ai envie de mettre ma main dessus pour voir si ça fais ventouse *_* Oui,je veux mettre ma main sur ces fesses, OUI ! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 17 Nov - 14:15 | |
| ça oui il est bien fait ! il est de ElectricLinda Looman au attitude tattoo studio | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 17 Nov - 17:49 | |
| C'est clair qu'il est vraiment bien réalisé, mais moi aussi il me fait flipper. |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 17 Nov - 18:20 | |
| J'allais dire :Je sais pas si je l'aurais fais arc-en-ciel par contre...mais en y reflechissant, une couleurs unis ( style marron ) aurait fait trop... fade.. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 21 Nov - 23:39 | |
| ha oui ca a tourné sur facebook ya quelques semaines xD | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 22 Nov - 1:28 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 22 Nov - 2:27 | |
| Ouai je l'avais vue aussi ! On dirait une scène d'un film ^^ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Mar 22 Nov - 21:29 | |
| Je pense oui que c'est une scène de film ou de série TV^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 1 Déc - 17:17 | |
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 1 Déc - 17:23 | |
| ça va donner des idées à javel ça :p | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 1 Déc - 17:33 | |
| Euh, ouais grave, je veux le même bras !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 1 Déc - 18:28 | |
| c'etait pour la tête de barbie | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 1 Déc - 18:58 | |
| Puré je capte pas c'est que le truc en contour noir avec un coeur au milieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 1 Déc - 19:23 | |
| |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 1 Déc - 21:13 | |
| Ouaip, une sorte de Mickey tête de mort! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 1 Déc - 21:37 | |
| - Luxy a écrit:
- Puré je capte pas c'est que le truc en contour noir avec un coeur au milieu
Tu parles pas du truc au dessus du coude ? Moi je miserai sur une tranche de pain de mie ^^° | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 1 Déc - 22:07 | |
| Ou alors une sorte de parchemin genre carte au trésor avec le coeur qui fait le trésor... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|