| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|
+169Nyx mauduss Georgette Skayha virgule Tralali Lisie missdy Hoshiii_ J.Jones naoh elpiou Grenä L_ _ _T Amy Aêrine-x Svatantrata Arlequine Clow Waness Zabriska Shiya Birdie Gravity_ Isalinea Bläst Thelma lilo Nan louloulapoule C0x3lin3 hoshiko Goretteuh Marou_ orelia Osmoz Polette Yanaxia BloodyHell Aenima *Jenna* Asntae Tley Molaire&Tentacules MellyKlap Lagrimas Sharken Khira Swanne Rotting Uchka *sOoz* reila PsyluX Mushaboom Laiah~ lith milk. Sh3n Kimiko Orlane Tihocan BisToUtEk Naïa Cockli Juliette I Meuh~ bemydog Bonny Kruegger *Sarah* Zap Ann julie_lescaut Meiko VaZeLiNe Mély Mélo Lala Selen superstar Dora Em *~Nelda~* KaOchKa Marjolaine ☆⌒ pehknoz od ThePrecious Return-of-the-bat Juxx Chocolate lauann Crunchy Noname neva Holie TétraïKa Kro Bam Titane Macete moonskin Juliakro Fenril izumihiiiflower ShoOt caclue Mero Mary*pin*zup Broumamamama Luxy k Arisu Lilin S babé Pr'iin_CeSs* bOôw! Evy lilifee nyu guitar_addict Mathilde mamzelleetoile charlotte Hibiscus pOx Kalika Poussière Mysticorion buttercup ShuMiaou VanDerCat La Tortue Ju ' kiko Lady-kiwii Purple *psykei* l0la Ŀɨиɑℓγ Seylinn AppolinA Oz Luz* invité Pandorre Lye Anaïswoods kyooran Miss K. amanei Lady_Alabama Hook myrtile chtitemouette saskia Tolia morue Nymphetamine laa-laa mik0nasse Kaléa-chan sk8teuze Faust Meow The Red Haired Girl Nanou. Sulfa usagi tite-nici Sp ** Millie ** Jude 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 18:08 | |
| Tout est beau dans le Bob Marley franchement... le visage, le tracé... la position du bras et de la main (!), l'emplacement de la tête... tout est magnifique !!! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 18:09 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 18:12 | |
| - naoh a écrit:
- Vous avez la critique facile, moi je trouve que ça reste fin.
hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 18:41 | |
| Il s'inspire de Lunitattoo, je pense...
En tout cas c'est a pleurer putain! C'est une honte pour l'univers du tatouage... |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 19:00 | |
| J'ai biern envie de le contacter pour passer sous ses aiguilles | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 19:09 | |
| wouaaa mais puta** c'est fou!! comment peut on bousiller autant de gens et avec leur accord en +? sont aveugles ou quoi?? le Bob marley j'avais pas capté le nom à coté au début j'ai cru que c'était Jésus | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 19:14 | |
| - Lolotte a écrit:
- comment peut on bousiller autant de gens et avec leur accord en +?
et pas qu'un peu en + ! sur son facebook il ya environ 140 tatouages différents (...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 19:20 | |
| Idem, j'ai cru que c'était Jesus au début. Ca me fait chier pour les gens, je me demande si ils ont vu son book avant de se faire tatouer... ou alors ils n'en n'ont vraiment rien à foutre. |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 19:45 | |
| - Lolotte a écrit:
le Bob marley j'avais pas capté le nom à coté au début j'ai cru que c'était Jésus Pareil aha. Non mais, après les gens qui ont vu son taff' et se fond quand même tatouer sont aussi fautif que lui. Et s'il n'ont même pas regarder son taff, ils sont inconscient... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 20:38 | |
| La dernière foire à tout où j'ai été, j'ai croisé que des gens qui avaient ce type de tattoos mal piqués et moches...
C'était pour la plupart des gens de 35 ans et plus je dirais. Alors soit c'était à l'ancienne, soit comme le tattoo c'est une mode les gens en font faire n'importe où... peut être que ça leur plait comme ça, le principal c'est qu'ils n'attrapent pas de maladie...
Après j'avoue j'aimerai avoir un appareil photo intégré dans mes yeux pour pouvoir en photographier quelques uns et les partager mais bon... | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 21:26 | |
| Bob Marley, on dirait plus des feuilles de lauriers à côté, c'est mignon, c'est no drugs comme tattoo -_- Nan mais bon, y'a tellement de tatoueurs doués, ça serait con de pas aller voir le 1er pélo du secteur. | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 21:38 | |
| tout ça me fait penser que ma cousine a un sacré tatouage de merde dans le dos, je vous met la photo, dites moi honnêtement ce que vous en pensez, parce que quand j'entend des gens dire qu'il est beau j'ai envie de m'arracher les cheveux .. | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 21:50 | |
| Comment on peut faire ça à Bob Marley? Non mais franchement faudra m'expliquer un jour comment des gens peuvent voir les photos et continuer de se faire tatouer des trucs pareils! >.< J'en reviens pas... EDIT: Pour ta cousine Lolotte, euuh perso je porterai pas j'aime pas du tout mais pas du tout le motif donc je suis pas très objective, après je trouve qu'il y a pire (genre page précédente x) mes yeux ont failli se fermer à tout jamais pour ne plis voir ça) mais par contre, il est pas de traviole et genre trop pas symétrique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 22:17 | |
| Ouais 'fin c'est pas parce qu'il y a pire que c'est pas de la merde ^^
Donc oui lolotte il est bien pourris! On dirait que les ailes on été coloriées par un gamin,puisqu'il a dépassé. Il est pas symétrique.
|
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 22:17 | |
| clair qu'il est pas pire que ceux des pages précédentes lol de traviole je pense pas c'est peut être la photo qui fait ça mais les éléments du motif ne sont pas symétriques ça c'est clair!! y'a qu'à voir les espèces d'arabesques marrons qui ressemblent à du henné foireux, c'est pas symétrique, les traits sont pourris et irrégulier, sans parler du choix du motif mais ça c'est question de gout.. je le trouve techniquement foiré les ailes ne sont pas les mêmes et sur l'aile de gauche y'a même la couleur violette qui dépasse.. edit méli: on est bien d'accord ça me rassure!! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Jeu 27 Oct - 22:59 | |
| mes yeeeeeeeeeeeeeeeeux ! merci, julie lescaut, je suis bonne pour une greffe de la cornée et oui, lolotte,c'est un tatoage mal réalisé... après un tattoo d'un proche c'est comme un nouveau né, quand on te le présente, ça peut être difficile d'exprimer le fond de sa pensée, faut savoir être diplomate | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 28 Oct - 0:16 | |
| haha Waness c'est exactement ça XDD
non sans rire, il est vraiment pas top... | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 28 Oct - 1:07 | |
| - Waness a écrit:
- mes yeeeeeeeeeeeeeeeeux !
merci, julie lescaut, je suis bonne pour une greffe de la cornée
et oui, lolotte,c'est un tatoage mal réalisé... après un tattoo d'un proche c'est comme un nouveau né, quand on te le présente, ça peut être difficile d'exprimer le fond de sa pensée, faut savoir être diplomate TROP !
Dernière édition par Hoshiii_ le Ven 28 Oct - 16:27, édité 1 fois | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 28 Oct - 14:00 | |
| lolotte c'est... oulalala.. sérieux.. elle s'est fait faire ça dans un vrai shop ?
(ce que je kiffe le plus c'est les traits marrons, on dirait un vieux recouvrement mal fait..)
on va dire que le principal c'est qu'elle soit contente.. | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 28 Oct - 16:38 | |
| oui dans un vrai shop c'est ça le pire!! c'est le même "tatoueur" qui a tatoué mon mec et pourtant ceux de mon mec sont pas trop mal (bon les motifs c'est pas mon délire mais bon techniquement ça passe) mais alors celui de ma cousine pfiouuuu une horreur quoi! je fais un petit hors sujet mais je vous met ceux de mon mec en spoiler pour la comparaison.. - Spoiler:
| |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Ven 28 Oct - 23:18 | |
| Idem, ma cousine s'est fait faire tatouer environ 6 papillons à différents endroits du corps, et dans la famille on les trouve assez vilains. Je m'y connais pas en tatoo, je saurais pas voir les défauts au niveau du trait, mais les dessins sont assez affreux, même sur papier y a vraiment moyen de pas foirer autant un papillon... Dommage qu'elle ne soit plus inscrite sur Facebook, j'aurais récupéré les photos.. Et puis même ses contacts lui disaient que tant de papillons partout, ça faisait un peu "papillon de lumière" comme dirait l'autre.. :\
Le même tatoueur a aussi foiré mon parrain..Il s'est fait faire Alien sur un bras, Predator sur l'autre.. Bon chacun ses idées. Mais les deux sont si mal piqués sur des ombrages qu'on arrivait pas à distinguer le perso, on distinguait qu'un vague nuage au début avant qu'il nous explique..
Sinon GG les tatoos hideux du dessus :S | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 29 Oct - 19:26 | |
| @Méli: La vache après ton message j'ai re-regardé, il a VRAIMENT dépassé!! Oo Les traits marrons j'ai pas fait de remarque, je me suis dit que le dessin voulait ça xD parce que déja à la base je déteste le motif donc après bien fait ou pas j'aime pas :s | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Sam 29 Oct - 22:20 | |
| Ca c est du tatoueur qui sait pas dessiner en fait, il gere le flash [cf le scorpion et la mygale, vu 33000 fois], mais des qu il s agit de mettre sa patte ya plus personne.
Il est hyper moche, traits tremblants, les couleurs mal posees, la symetrie pas respectée, les lettrages immondes, c'est de la vieille bouse quoi. | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 31 Oct - 19:08 | |
| pourtant il me semble que le tatouage de ma cousine est aussi un flash haha c'est vraiment une cata ce tatoueur!! quand ma cousine à parlé de se refaire tatouer je lui ai conseillé pleins de très bons tatoueurs mais lui ai dit de ne pas retourner là bas quoi parce que franchement c'est vraiment raté je ne sais pas comment elle fait pour ne pas s'en rendre compte.. | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . Lun 31 Oct - 20:13 | |
| lolilol :
http://toftattoo66.e-monsite.com/
j'aime sa charte. quel TALENT !
Je ne tattoo pas :
* Les mineurs .( sauf à partir de 16ans et avec l'accore parentales ) * Toute personne présentant un risque en matière d'hygiène . * Un motif inesthétique . * Tout motif mis en un emplacement tel qu'il porterait atteinte à l'intégrité corporelle de l'être (mains sauf bague , tête et visage)
wonderful !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés . | |
| |
|
| |
| Tatoo spéciaux ou ratés . | |
|