Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tatoo spéciaux ou ratés .

+169
Nyx
mauduss
Georgette
Skayha
virgule
Tralali
Lisie
missdy
Hoshiii_
J.Jones
naoh
elpiou
Grenä
L_ _ _T
Amy
Aêrine-x
Svatantrata
Arlequine
Clow
Waness
Zabriska
Shiya
Birdie
Gravity_
Isalinea
Bläst
Thelma
lilo
Nan
louloulapoule
C0x3lin3
hoshiko
Goretteuh
Marou_
orelia
Osmoz
Polette
Yanaxia
BloodyHell
Aenima
*Jenna*
Asntae
Tley
Molaire&Tentacules
MellyKlap
Lagrimas
Sharken
Khira
Swanne
Rotting
Uchka
*sOoz*
reila
PsyluX
Mushaboom
Laiah~
lith
milk.
Sh3n
Kimiko
Orlane
Tihocan
BisToUtEk
Naïa
Cockli
Juliette I
Meuh~
bemydog
Bonny Kruegger
*Sarah*
Zap Ann
julie_lescaut
Meiko
VaZeLiNe
Mély Mélo
Lala
Selen
superstar
Dora
Em
*~Nelda~*
KaOchKa
Marjolaine ☆⌒
pehknoz
od
ThePrecious
Return-of-the-bat
Juxx
Chocolate
lauann
Crunchy
Noname
neva
Holie
TétraïKa
Kro
Bam
Titane
Macete
moonskin
Juliakro
Fenril
izumihiiiflower
ShoOt
caclue
Mero
Mary*pin*zup
Broumamamama
Luxy
k
Arisu
Lilin
S
babé
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Evy
lilifee
nyu
guitar_addict
Mathilde
mamzelleetoile
charlotte
Hibiscus
pOx
Kalika
Poussière
Mysticorion
buttercup
ShuMiaou VanDerCat
La Tortue
Ju '
kiko
Lady-kiwii
Purple
*psykei*
l0la
Ŀɨиɑℓγ
Seylinn
AppolinA
Oz
Luz*
invité
Pandorre
Lye
Anaïswoods
kyooran
Miss K.
amanei
Lady_Alabama
Hook
myrtile
chtitemouette
saskia
Tolia
morue
Nymphetamine
laa-laa
mik0nasse
Kaléa-chan
sk8teuze
Faust Meow
The Red Haired Girl
Nanou.
Sulfa
usagi
tite-nici
Sp
** Millie **
Jude
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 18:08

Tout est beau dans le Bob Marley franchement... le visage, le tracé... la position du bras et de la main (!), l'emplacement de la tête... tout est magnifique !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 18:09

hum du grand art !
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 18:12

naoh a écrit:
Vous avez la critique facile, moi je trouve que ça reste fin.

hihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 18:41

Il s'inspire de Lunitattoo, je pense...

En tout cas c'est a pleurer putain!
C'est une honte pour l'univers du tatouage...
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 19:00

J'ai biern envie de le contacter pour passer sous ses aiguilles Very Happy
http://girlify.me/
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones

Féminin Messages : 259

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 19:09

wouaaa mais puta** c'est fou!! comment peut on bousiller autant de gens et avec leur accord en +?
sont aveugles ou quoi??
le Bob marley j'avais pas capté le nom à coté au début j'ai cru que c'était Jésus Laughing
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

Féminin Messages : 833

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 19:14

Lolotte a écrit:
comment peut on bousiller autant de gens et avec leur accord en +?

et pas qu'un peu en + ! sur son facebook il ya environ 140 tatouages différents (...)
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 19:20

Idem, j'ai cru que c'était Jesus au début.
Ca me fait chier pour les gens, je me demande si ils ont vu son book avant de se faire tatouer... ou alors ils n'en n'ont vraiment rien à foutre.
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea

Féminin Messages : 1641

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 19:45

Lolotte a écrit:

le Bob marley j'avais pas capté le nom à coté au début j'ai cru que c'était Jésus Laughing

Pareil aha.
Non mais, après les gens qui ont vu son taff' et se fond quand même tatouer sont aussi fautif que lui. Et s'il n'ont même pas regarder son taff, ils sont inconscient...
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:38

La dernière foire à tout où j'ai été, j'ai croisé que des gens qui avaient ce type de tattoos mal piqués et moches...

C'était pour la plupart des gens de 35 ans et plus je dirais. Alors soit c'était à l'ancienne, soit comme le tattoo c'est une mode les gens en font faire n'importe où... peut être que ça leur plait comme ça, le principal c'est qu'ils n'attrapent pas de maladie...

Après j'avoue j'aimerai avoir un appareil photo intégré dans mes yeux pour pouvoir en photographier quelques uns et les partager mais bon...
Birdie
matteur
matteur
Birdie

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:26

Bob Marley, on dirait plus des feuilles de lauriers à côté, c'est mignon, c'est no drugs comme tattoo -_-
Nan mais bon, y'a tellement de tatoueurs doués, ça serait con de pas aller voir le 1er pélo du secteur.
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:38

tout ça me fait penser que ma cousine a un sacré tatouage de merde dans le dos, je vous met la photo, dites moi honnêtement ce que vous en pensez, parce que quand j'entend des gens dire qu'il est beau j'ai envie de m'arracher les cheveux ..

Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Dsc07310
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 21:50

Comment on peut faire ça à Bob Marley? Non mais franchement faudra m'expliquer un jour comment des gens peuvent voir les photos et continuer de se faire tatouer des trucs pareils! >.< J'en reviens pas...

EDIT: Pour ta cousine Lolotte, euuh perso je porterai pas j'aime pas du tout mais pas du tout le motif donc je suis pas très objective, après je trouve qu'il y a pire (genre page précédente x) mes yeux ont failli se fermer à tout jamais pour ne plis voir ça) mais par contre, il est pas de traviole et genre trop pas symétrique? Neutral
http://www.latroupepaideia.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 22:17

Ouais 'fin c'est pas parce qu'il y a pire que c'est pas de la merde ^^

Donc oui lolotte il est bien pourris!
On dirait que les ailes on été coloriées par un gamin,puisqu'il a dépassé.
Il est pas symétrique.

J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 22:17

clair qu'il est pas pire que ceux des pages précédentes lol de traviole je pense pas c'est peut être la photo qui fait ça mais les éléments du motif ne sont pas symétriques ça c'est clair!! y'a qu'à voir les espèces d'arabesques marrons qui ressemblent à du henné foireux, c'est pas symétrique, les traits sont pourris et irrégulier, sans parler du choix du motif mais ça c'est question de gout..
je le trouve techniquement foiré les ailes ne sont pas les mêmes et sur l'aile de gauche y'a même la couleur violette qui dépasse.. Rolling Eyes

edit méli: on est bien d'accord ça me rassure!! Very Happy
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 22:59

mes yeeeeeeeeeeeeeeeeux !
merci, julie lescaut, je suis bonne pour une greffe de la cornée Shocked

et oui, lolotte,c'est un tatoage mal réalisé...
après un tattoo d'un proche c'est comme un nouveau né, quand on te le présente, ça peut être difficile d'exprimer le fond de sa pensée, faut savoir être diplomate
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 0:16

haha Waness c'est exactement ça XDD

non sans rire, il est vraiment pas top...
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 1:07

Waness a écrit:
mes yeeeeeeeeeeeeeeeeux !
merci, julie lescaut, je suis bonne pour une greffe de la cornée Shocked

et oui, lolotte,c'est un tatoage mal réalisé...
après un tattoo d'un proche c'est comme un nouveau né, quand on te le présente, ça peut être difficile d'exprimer le fond de sa pensée, faut savoir être diplomate

TROP !

Dernière édition par Hoshiii_ le Ven 28 Oct - 16:27, édité 1 fois
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

Féminin Messages : 833

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 14:00

lolotte c'est... oulalala.. sérieux.. elle s'est fait faire ça dans un vrai shop ?

(ce que je kiffe le plus c'est les traits marrons, on dirait un vieux recouvrement mal fait..)

on va dire que le principal c'est qu'elle soit contente..
http://www.fotolog.com/julie_lescault
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:38

oui dans un vrai shop c'est ça le pire!! c'est le même "tatoueur" qui a tatoué mon mec et pourtant ceux de mon mec sont pas trop mal (bon les motifs c'est pas mon délire mais bon techniquement ça passe) mais alors celui de ma cousine pfiouuuu une horreur quoi!
je fais un petit hors sujet mais je vous met ceux de mon mec en spoiler pour la comparaison..

Spoiler:
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 23:18

Idem, ma cousine s'est fait faire tatouer environ 6 papillons à différents endroits du corps, et dans la famille on les trouve assez vilains. Je m'y connais pas en tatoo, je saurais pas voir les défauts au niveau du trait, mais les dessins sont assez affreux, même sur papier y a vraiment moyen de pas foirer autant un papillon... Dommage qu'elle ne soit plus inscrite sur Facebook, j'aurais récupéré les photos.. Et puis même ses contacts lui disaient que tant de papillons partout, ça faisait un peu "papillon de lumière" comme dirait l'autre.. :\

Le même tatoueur a aussi foiré mon parrain..Il s'est fait faire Alien sur un bras, Predator sur l'autre.. Bon chacun ses idées. Mais les deux sont si mal piqués sur des ombrages qu'on arrivait pas à distinguer le perso, on distinguait qu'un vague nuage au début avant qu'il nous explique..

Sinon GG les tatoos hideux du dessus :S
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 19:26

@Méli: La vache après ton message j'ai re-regardé, il a VRAIMENT dépassé!! Oo Les traits marrons j'ai pas fait de remarque, je me suis dit que le dessin voulait ça xD parce que déja à la base je déteste le motif donc après bien fait ou pas j'aime pas :s
http://www.latroupepaideia.com
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 22:20

Ca c est du tatoueur qui sait pas dessiner en fait, il gere le flash [cf le scorpion et la mygale, vu 33000 fois], mais des qu il s agit de mettre sa patte ya plus personne.

Il est hyper moche, traits tremblants, les couleurs mal posees, la symetrie pas respectée, les lettrages immondes, c'est de la vieille bouse quoi.
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 19:08

pourtant il me semble que le tatouage de ma cousine est aussi un flash haha c'est vraiment une cata ce tatoueur!!
quand ma cousine à parlé de se refaire tatouer je lui ai conseillé pleins de très bons tatoueurs mais lui ai dit de ne pas retourner là bas quoi parce que franchement c'est vraiment raté je ne sais pas comment elle fait pour ne pas s'en rendre compte.. Rolling Eyes
missdy
fouineur
fouineur
missdy

Féminin Messages : 119

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:13

lolilol :

http://toftattoo66.e-monsite.com/

j'aime sa charte. quel TALENT !

Je ne tattoo pas :

* Les mineurs .( sauf à partir de 16ans et avec l'accore parentales )
* Toute personne présentant un risque en matière d'hygiène .
* Un motif inesthétique .
* Tout motif mis en un emplacement tel qu'il porterait atteinte à l'intégrité corporelle de l'être (mains sauf bague , tête et visage)

wonderful !
http://abpiercing.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatoo spéciaux ou ratés .   Tatoo spéciaux ou ratés . - Page 30 Icon_minitime1

Tatoo spéciaux ou ratés .
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant